La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:16

Lorsque la jeune Sayuri pris le mouchoir de Kyô, Kyô s'assoie alors a coter d'elle pour écouter son se qui la rendait triste si elle voulais en parler. La jeune Sayuri commença a parler, Kyô se concentra pour tout entendre se qu'elle disait pour ne pas la faire répété. Lorsqu'il entendit que la mère de la jeune fille la détestait l'impression qu'il eu était telle un coup de poing en plein coeur, Kyô avais l'habitude de se mettre a la place des gens pour essayer de mieux ressentir le point de vue de la personne donc Kyô s'imagina que sa mère le détestait que quelque seconde et il en avais déjà les larmes aux yeux. Il tourna son regard vers la jeune fille qui continuait toujours de parler de son histoire mais ensuite elle sortie un truc qui coupa le coeur de Kyô en mille miettes, elle lui dis que ça mère non seulement elle la détestait mais qu'en plus elle l'enfermait dans une pièce sombre et elle lui dis plein d'autre truc ignoble que ça mère lui faisait.

La jeune Sayuri arrêta de parler de sa vie en disant "Voilà le résumé de ma vie" Kyô était en colère mais essaya de le cacher a la jeune Sayuri, il se leva et s'éloigna un peu


"Je... Je reviens."

Kyô sorti de l'infirmerie quelque instant, il regarda autour de lui. Il cherchait un truc sur quoi se défouler, il n'y avais rien pour se défouler... Même pas une petite barre en fer qu'il pourrait essayer de tordre rien... C'est alors qu'il serra les poings en s'adossa a la porte toute en regardant le plafond

*... Pourquoi de telle chose existe...?*

Pensa-t-il toujours a regarder le plafond, il essuya quelque larme qui coulait sur sa joue

*Tsss, pourquoi c'est moi qui pleure ! C'est elle qui a subis cela, pourquoi... Pourquoi... 'tain !*

Kyô senti une douleur aux mains, il les regardas et vit qu'il s'avais planter ses propre ongles dans la peau

*... Mer... Je suis idiot... M'enfin, je ne peux pas me permettre de la laisser seule.*

Kyô essuya une dernière fois ses larmes et entra dans l'infirmerie, il se dirigea vers l'armoire a médicament il se rappela qu'il y avais des bandages et de l'alcool pour désinfecté. Il se fit le petit traitement et retourna voir Sayuri avec un sourire forcé

"Désolé, il fallait que... Que... J'aille au toilette..."

Kyô rougis sur le coup, il se trouva super idiot d'avoir sorti une telle excuse, on aurait dis un gamin qui essaye de mentir a sa mère mais cela se voyait qu'il mentait. Ensuite il posa sa main sur la tête de Sayuri et la regarda dans les yeux d'un air sérieux

"Sayuri-san, tu est adulte a ton âge et tu dois choisir le chemin que tu va prendre dans ta vie. Donc même si ta mère revenait je ne la laisserait pas t'emmener vu qu'elle n'a plus aucun droit sur toi, compte sur moi je vais te protéger de cette sorcière."

Dis-t-il d'un ton confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Empty
MessageSujet: av   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:25

pendant quelle avait raconté son histoir elle avait vu qu'il était venu s'assoir a coté d'elle quand kyô se leva elle le regarda puis elle le vit sortir elle regarda le bureau et baissa la tête

*sa doit surment l'avoir choqué*

puis elle le voit rentré se faire un traitement puis quand il lui dit qu'il était partit au toillette elle savais bien que se n'était pas vrai elle fit un petit sourit puis il la regarda dans les yeux et avait posé une main sur sa têt déjà la elle commençais a rougir puis elle fut surprise par sa phrase surtout quand il dit qu'il va la protegé de sa mère elle ne savais pas quoi dire et surtout elle savait pas quoi faire

"mer....merci kyô"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:10

Kyô regarda le teint pâle de Sayuri changer pour un teint rose, il garda sa main sur la tête de Sayuri et en profita pour prendre sa température vite fait.

*Hum... La chaleur est normal...*

Ensuite il entendis la jeune Sayuri le remercier en disant son prénom. Il était content d'entendre cela, il regarda l'heure et vit qu'il était midi donc l'heure du dîner. Il regarda Sayuri avec un sourire en se penchant au niveau de la tête de la jeune Sayuri

"Dis, tu aimerais aller manger un morceau avec moi ?"

Lui demanda-t-il, a la jeune Sayuri en espérant qu'elle accepte pour être sûr qu'elle mange a sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

elle regarda kyô avec tendresse ces geste était tendre et cela lui faisait du bien car elle avait eu l'habitude des geste violent et elle avait vu qu'il avait laissé sa main elle rougis légerment.

*je rougis devant lui.....non je peux pas y croire c'est pas possible et surtout impossible entre lui et moi *

quand elle vit kyô qui sourit et qui se pencha vers elle pour se mêtre au niveau de sa tête elle rougis un peu plus et quand il lui demanda pour voir si elle voulait mangé avec lui elle devient rouge pivoine son coeur battait la chamade

"heu......oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:37

Kyô regarda la jeune Sayuri dans les yeux jusqu'au moment où elle lui répondit, elle accepta l'offre de Kyô ce qui le rendit extrêmement content. Il se releva d'un coup sec le sourire aux lèvres, il avais l'air très comptant d'avoir convaincu la jeune femme de l'accompagner au restaurant. Il pris la main de Sayuri pour l'aider a se lever du lit où elle était assis

"Bien, allons au restaurant."

Dis-t-il en avançant toujours en tenant la main de la jeune Sayuri mais, il se rappela qu'il était un membre du personnelle et qu'y pourrait y avoir un malentendu si quelqu'un venais a les voir sortir comme cela main dans la main. Il lâcha la main de Sayuri en douceur et toussa un petit coup

"Hum... Bien... Allons-y."

Dis-t-il en ouvrant la porte, ensuite il posa un papier sur la porte qui dis qu'il est en pause. Ensuite il regarda Sayuri en attendant qu'elle sorte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:47

elle l'avait regardé dans les yeux et elle sourit quand elle le vit content qu'elle a accepté l'invitation, sayuri aussi était contente. Elle le vit se levé d'un coup sec puis lui prendre la main elle rougit et se lève elle lui sourit quand elle entendu qu'il l'invitait au restaurant elle ne savais pas quoi faire un peu sous le choc et lui tenait bien la main

"bon d'accord pour moi sa me convien"

Elle lui tenait la mais au moment ou il la lacha avec douceur elle savais pourquoi il avait laché sa main pour ne pas y avoir de malentendu elle le regarda quand il toussa et elle sourit

*je me demande si il éprouve quelque chose pour moi ? sayuri arrete de rêvé*

"oui allon y "

elle sourit tout en y pensant elle sortit et ils partirent au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée Pan
» arrivée de jun
» Une arrivée de plus...
» Arrivée de Cécilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: L'infirmerie-
Sauter vers: