La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:39

Comme toujours Assiah avait fait une entrée remarquée ! A peine arrivée elle a été tellement émerveillée par la beauté des lieux qu'elle e fait une crise d'anémie. Elle a été conduite à l'infirmerie par un élève (anonyme.) qui après l'avoir déposée sur un lit dont l'oreiller se teintait du sang provenant du nez de la demoiselle qui avait les yeux clos. Espérons que le médecin arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

Il y a une semaine de cela, un jeune Médecin vint présenter sa candidature pour être Médecin dans cette institution, il fit engager mais il ne commençait que la semaine prochaine et donc une semaine a passé depuis se jour.
Le jeune homme entre dans l'infirmerie, on lui a dis avant qu'il n'accepte le job qu'il n'y aura personne d'autre que lui au début pour s'occuper des patients. Ça ne le dérangeais pas vraiment vu qu'il aime bien la plupart du temps travailler seul et parler a ses patients seul. Après avoir enlever son manteau le jeune homme se dirigea vers son bureau, il y avais un lit cacher par un rideau blanc, il se demanda si il y avait quelqu'un qui était venue a l'infirmerie se reposer ou quelque chose du genre mais lorsqu'il ouvre le rideau il y avait une jeune femme allongé sur le lit avec du sang qui coule du nez.

Il laissa tomber les choses qu'il tenais dans ses mains et se précipita vers la jeune femme. Il lui posa les mains sur le visage de la jeune femme, elle était encore chaude et il pouvait sentir son pouls. Il ouvra doucement les paupières pour lui regarder les pupilles.


"... Elles ne sont pas dilaté..."

Il regarda la jeune fille de plus près et elle avais les symptômes de la maladie (peau pâle et rythme cardiaque accéléré), il se leva et s'approcha d'un meuble en métal où il y a les médicaments ainsi qu'autre chose fermer sous clé. Il regarda dans les sérums pour trouver les vitamines B12, parce qu'elle avait besoin de faire et ses vitamines pouvait l'aider. Il finit par la trouver, il pris une seringue et pris quelque gramme de vitamine, il se dirigea vers la patiente et lui en injecta dans le bras droit.
Ensuite il ne fallait qu'attendre qu'elle reprenne conscience, il en profita pour nettoyer le sang qui finit enfin de couler, après quelque seconde il finit enfin et pris une chaise, il s'assied sur la chaise en la mettant proche du lit et surveille la jeune femme au cas ou il y aurais des complication.


"Ah... Premier jour et déjà autant de sang..."

Dis-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:36

Assiah ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle. Elle ne connaissait pas ses lieux.

-*Ah mon bras...* Ano...AH ! J'ai recommencé !

Elle commenca à paniquer en mettant un drôle de cirque dans l'infirmerie. Elle était complètement désorientée dans un lieu qu'elle ne connaissait pas avec un type qu'elle ne connaissait pas. Un type ?! Kya ! Un dealer !


-Qui...Qui êtes-vous qu'est-ce que je fais ici ?! Pourquoi je suis pas en cours avec mes élèves ?! T.T

Elle fixait le jeune homme complétement paniquée quand elle vit la seringue.

-Kya ! Une seringue ! Une seringue !!!! J'ai peur ! Maman je veux rentrer ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:59

Le jeune homme toujours entrain d'observer la jeune femme dormir paisiblement sur le lit de l'infirmerie, cela faisait au moins cinq minutes qu'il était assis et commençais a penser qu'il n'y aura pas de complication, il vit la jeune femme ouvrir les yeux. Ensuite elle s'assied cinq secondes et commença a s'agiter comme une poule sans tête en disant des choses que Kyô avait un peu de mal a comprendre. Le jeune homme se leva et recula de deux ou trois pas lorsqu'il vit qu'elle paniquait en voyant la seringue.

"Calmez-vous s'il-vous-plaît, vous ne devriez pas vous excitez comme ça après avoir perdu autant de sang."

Dis-t-il en jetant la seringue dans un conteneur d'objet qui peuvent être toxique, ensuite il s'approcha doucement de la jeune femme en lui disant des paroles douce pour la calmez.

"Ça va, ça va, personne ne va vous faire du mal. Je suis la pour vous aidez, calmez-vous. Je me nomme Kyô, Kyô Daitsu. Nouveau Médecin et c'est mon premier jour donc essayer de ne pas tout casser dans l'infirmerie s'il-vous-plaît."

Dis-t-il toujours en s'approchant de la jeune femme toujours en pleine panique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:05

Assiah entendit les mots clés : Médecin, infirmerie et se rassura de suite. Elle s'arrêta d'un coup sec.

-Désolée ! J'ai peur des seringues ! Pardon d'avoir fait tant de désordre je vais tout ranger.

Elle s'inclina et sourit doucement au médecin avant de lui serrer la main.

-Je suis Tenshi no Assiah, la professeur de musique, enchantée de vous connaître Docteur Daitsu ! ^^

Elle retroussa alors ses manches et se lava les mains avant de commencer à ranger l'infirmerie qui était dans un sale état.

-Je suis confuse d'avoir fait tant de désordre ! Je vais tout ranger ! L'établissement vous plait Docteur Daitsu ? ^.^

Elle souriait en rangeant les boîtes de médicament à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Le jeune homme continuait d'avancer vers la jeune femme et puis elle s'arrêta sec en s'excusant et s'expliquant pourquoi elle paniquait comme ça. Ensuite elle dis qu'elle allait tout rangé, pour se faire pardonner ou du moins c'est se qu'a compris Kyô.

"Non, ne faite pas ça. Ça va, je peux le faire."

Dis-t-il avec un sourire soulagé, ensuite la jeune femme s'inclina et lui fit de même, ensuite elle lui tendit la main et il lui pris la main pour lui serrer.

"Enchanté, mais vous pouvez m'appelez Kyô si vous le désirez."

Dis-t-il toujours d'un air polie, ensuite il enleva son veste et la posa sur la chaise de son bureau, il retroussa ses manches et commença a ranger doucement. Ensuite Assiah lui posa la question pour savoir si l'établissement lui plaisait, oui l'établissement lui plaisait mais les patients qui réagisse comme ça c'était assez bizarre

"Hum, c'est trop tôt pour le dire. J'ai pas visiter l'endroit encore."

Dis-t-il en continuant de ranger, après quelque minutes l'endroit était propre. Il remis ses manches comme il faut et pris sa veste, après avoir enfiler sa veste il se tourna vers la dame

"Vous devriez manger plus ou du moins manger de la nourriture avec plus de fer dedans."

Dis-t-il toujours en fixant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:14

Assiah se mit à rire. Ce médecin était bien sympathique. Elle se rapprocha de lui à pas de loup et lui vola un baiser.

-Hihihi ! C'est gentil de vous inquiéter pour moi mais je n'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin ! ^.^ Vous croyez que je pourrai trouver un restaurant sympa par ici ? ^.^

Elle discutait avec le médecin tranquillement comme si l'avoir embrasser était normal (ça l'est pour elle). Elle souriait d'un air enfantin assise sur le lit entrain de nettoyer le sang sur l'oreiller tout en balançant ses jambe dans le vent comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:35

Kyô était toujours entrain de regarder la jeune femme en face de lui, elle était toujours entrain de faire du ménage et lui s'accota sur le bureau. Le jeune femme regarda le docteur et s'avança vers lui

"Qu'est-ce que..."

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que la jeune femme l'embrasse, avant qu'elle ne l'embrasse il voulais reculer mais il était accoter au bureau et donc il ne pouvais pas reculer

"Que faite-vous ? Vous n'êtes pas une étudiante j'espère."

Kyô s'essuya la bouche au cas ou la jeune fille aurait du rouge a lèvre sur les lèvres et qu'elle en aurait laisser sur les lèvres du jeune homme, ensuite il regarda la jeune femme se diriger vers le lit avec quelques gouttes de sang et commença a nettoyer les petite gouttes

*... Pourquoi elle ma embrasser si soudainement ça se fait pas a un inconnue...*

Pensa-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:41

Assiah eut un grand sourire devant l'étonnement du médecin elle se rapprocha et s'arrêta le visage à deux centimètres du sien les yeux plantés dans les siens.

-Vous l'avez oublié ? Je suis professeur de musique ! Mon baiser vous aurait-il fait perdre la tête ? Attendez j'vais vous la remmettre en place ! Dans mes bras ! \\^o^//

Elle le serra contre elle et lui fit un bisou sur la joue.

-Vous ressemblez à une peluche c'est meugnon !!!!! ^O^

Elle gardait le jeune homme dans ses bras toute souriante et naïve. Elle ne pouvait s'empêcher de garder les personnes qu'elle appréciait dans ses bras.

-Daitsu-kun ! Mer...

Elle ne finit pas son mot ayant consommé beaucoup d'énergie elle se mit à saigner du nez et tomba dans les bras du docteur évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:10

La jeune femme s'approcha encore une fois de Kyô mais cette fois elle s'arrêta a deux centimètres du visage du jeune homme et se mis a parler

*C'est pas que je me souvient pas qu'elle est professeur mais qu'elle n'a pas l'air d'un professeur a la façon dont elle agis...*

Pensa-t-il en regardant la jeune femme dans les yeux, ensuite elle serra le jeune homme contre elle et lui donna un bisous sur la joue, Kyô essaya de se déprendre de son emprise mais sans succès elle a une très bonne poigne la jeune femme et ne voulait pas la blesser en forçant trop. Mais d'un coup elle s'évanouit en tenant Kyô dans ses bras, Kyô la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et la pris comme un marie prend une marier pour passer le seuil de la porte après un mariage et la déposa dans un lit.

*... Elle s'excite beaucoup trop... Faudrais qu'elle se calme... Mais elle n'a pas l'air de vouloir rester calme...*

Pensa-t-il en essuyant le sang qui coule du nez de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:05

arriva devant la porte de l'infirmerie et entendi des gens parlé, il se disa donc que le medécin était déjà arrivé et décide toquer a la porte pour voir ce jeune medecin, il attenda qu'il ouvre la porte

*alala, le diner c'est bien passé mais saleté de petite frère et de mes parents, ils veulent absolument que j'ai une femme dans ma vie, ils vont me souler longtemps avec ça, bon, si je retrouvé ensuite sayuri pour lui demandé qu'elle m'accompagne pour choisir tout ce qu'il faut pour réorganisé mon bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:47

elle marchait, elle avait la tête baissé et ne regardais pas devant elle et sens quelle face attention elle fonça dans shiguré elle relève la tête

"oh pardon je suis désolé de vous avoir foncé dedans j'étais dans mes pensées j'ai pas fait attention"

elle le regard et sourit mais elle était confuse de lui avoir foncé dedans sans regardé

*olala pourquoi j'ai pas regardé devans moi en plus c'est à lui que je pensais*

elle était un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:53

se fait bousculer allez lui criez dessus mais quand il vit que c'était sayuri, il sourit et la regarda


"bonjour mademoiselle Sayuri, vous allez bien j'espère, et ne vous excusé pas, vous etiez perdu dans vos pensées, c'est tout naturel, mais faite attention a ne pas foncer dans un mur, la ça ferais beaucoup plus mal, heureusement on est juste a coté de l'infirmerie"

sourit toujours et se demande ce qu'elle faisait ici

"mais que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:00

elle lui sourit elle ne savait pas qu'il allait réagir comme sa et quand il lui parle de foncé dans le mur elle rit

"vous avez un humour exceptionnel"

elle le regard tendrement elle se sentait bien en sa compagnie

"je voulais un peu découvrir le pensionnat donc voila je prend les couloir que j'ai jamais prit"

*il est vraiment adorable je sais pourquoi je suis amoureuse d lui*

elle rougit un peu et baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:08

se gratte la tete un peu gené du compliment

"humour exceptionnel, c'est peut etre un peu exagerer, mais humour, ça oui, c'est vrai"

sourit et la regarde

"mais vous devriez vous promener"

s'approche d'elle et lui chuchotte

"j'ai entendu des bruits etrange dans l'infirmerie, et j'ai toqué alors ça risque de vous choqué quand il viendront ouvrir"

rit et redevient sérieux d'un coup

"j'y vai un peu fort quand meme mais bon, en faite je suis juste venu rencontré le médecin"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:13

elle rit il était comique

"je viens de rentrée du lac "

elle sourit puis le regard s'approché d'elle

*moi choqué ca dépendra de se qu'il se passe*

elle rit avec lui

"vous avez peut-être raison vous savez"

elle sourit et le regard tendrement

"je comprend vous devez voir tout votre personnel, et votre bureau sa avance ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:24

rit avec elle

"hum non je pense pas qu'il font des choses mal polies, je pense qu'il soigne déjà quelqu'un, premier jour et premier blessé"

la regarde et se gratte la tete


"euh oui, je prefere voit tout le personnel, et pour le bureau, je voulais justement vous voir, je dois allé faire des achats mais je n'ai aucun gout et je compté sur vous pour m'aider, accepté vous de m'aider ?"


lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:30

"vous avez raison sa commence bien pour le médecin"

elle sourit

"c'est vrais que c'est mieu pour pouvoir connaitre le personnel,oui j'accepte se sera avec plaisir de vous aidez a choisir monsieur soma

*je rougis j'espère qu'il la pas vu sinon je vais rougir plus*

elle était un rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:52

Kyô était entrain d'examiner Assiah qui était assoupi sur le lit, elle n'avais rien. Il fallait juste attendre que les vitamines fassent effet, il s'assied donc sur la chaise qu'il avais emmener près du lit, il soupira d'un air soulager et s'étira. Kyô commençais a entendre des voix, il se demandais qui pouvais bien parler et ouvrit le rideau blanc en sortant la tête il vit deux personne entrain de parler, il retira ses gants et sorti de la petite pièce qui était séparé de l'infirmerie grâce au rideau blanc. Il se dirigea vers les deux personne entrain de parler

"Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous deux ?"

Demanda-t-il avec un petit sourire sérieux.

*Il y a bien des blessées dans cet endroit...*

Pensa-t-il derrière son petit sourire.


[HR : Je vais a un entretiens dans 3 heures donc il se peux que je ne puisse pas répondre si vous répondez.]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:02

Assiah se réveilla doucement et regarda à côté d'elle et vit la place vide. Elle se leva doucement et se dirigea vers la sortie.

-Oh...Je me demande où est le docteur ? J'ai l'impression d'avoir fait des bétises ! C'est toujours pareil quand je n'ai pas mangé de pastèques ! T.T

La demoiselle vit alors le docteur et vira au rouge tomate. Elle se mit à s'incliner une dizaine de fois au moins en baragouinant des excuses et qu'elle espérait ne pas avoir déranger. Quelle drôle de prof !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:11

elle se retourna vers le médecin et le salua

"bonjour docteur"

elle sourit, elle tenait son sac et ses cheveux long était détaché

*monsieur soma a du gout surement mais il sait pas choisir et je suis contente d'aller avec lui*

"heu.. moi tout vas bien "
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:18

sourit a sayuri quand il entendi monsieur Kyo Daitsu sortir, il sourit et lui tend sa main

"je suis Shiguré Soma, le directeur de la pension et vous êtes surement monsieur Kyo Daitsu, le médecin de ce pensionnat, et la mademoiselle, n'est pas du tout blessé, juste perdu dans ses pensées"

sourit en attendant sa réponse


"alors vous avez déjà un blessé a ce que je vois, j'espère que tout va bien, ce n'est rien de grave"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

elle regard shiguré et sourit

*il a raison j'étais dans la lune il est vraiment trop gentil*

elle regarda le médecin et sourit

*je devrais les laissez parlé *

elle ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

Kyô attendais la réponse des deux personnes en face de lui, il entendis un bruit derrière le rideau il tourna de la tête pour voir ce qui se passait et Assiah sorti du petit espace où Kyô l'a placer en marmonnant des trucs comme elle pensait avoir fait une bêtise Kyô fit un petit sourire et avec sa main droite il faisait des signes en disant

"Je suis par ici Assiah-san."

Ensuite il dirigea son regard vers les deux personnes en face de lui, la jeune fille lui dis bonjour et qu'elle n'avais rien

"Parfait."

Dis-t-il avec un léger sourire, ensuite l'homme en face de lui se présenta en lui tendant la main, Kyô fit de même et tendit la main pour lui serrer

"Enchanté Soma-san, vous me connaissez déjà j'en suis honoré."

Dis-t-il toujours avec un sourire, ensuite il regarda la jeune fille qui ne s'était pas présenter encore

"Et toi, quel est ton nom ?"

Demanda-t-il a la jeune fille qui avais l'air de ne pas savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:57

elle regarda monsieur Daitsu et sourit

"je m'appelle Sayuri, Sayuri Matsuo"

*et voila encore une personne que je connais*

elle était heureuse de l'avoir rencontré et encore plus heureuse d'être pret de shiguré

*en tout car ils sont tous sympa ici*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée Pan
» arrivée de jun
» Une arrivée de plus...
» Arrivée de Cécilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: L'infirmerie-
Sauter vers: