La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:41

Assiah restait à s'excuser en s'inclinant plusieures fois en même temps.

-Je suis vraiment vraiment confuse je ferai tout ce que vous voudrez pour me faire excuser docteur Daitsu-san !

Elle eut un léger tourni à force de s'incliner autant. Elle tomba alors sur le derrière et regarda les gens autour d'elle d'un air abrutit.

-Nyuu ? "Oh ça tourneuh..."

Elle tomba sur le sol complètement les yeux en spiral tellement elle avait le tourni.

-Gomen Nasaï...Disait-elle d'une voix faible et flotante.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:49

elle vit le professeur et quand elle tomba elle prit peur elle avait jamais vu une personne comme sa elle srra encore plus son sac et on pouvait voir qu'elle a vait peur de s qu'il venait de se passé

*que que ce pass-t-il*

elle savait pas comment réagir avec sa sa l'avait surpris quand elle prit peur elle prit le bras de shiguré sans le vouloir quand elle s'aperçu quelle tenait le bras de shiguré elle le lacha directement et était confuse et gené d'aoir réagit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:33

il fut surpris par le professeur et par le geste de sayuri mais ne disais rien

"bon j'ai été ravi de vous voir mais je dois continuer ma balade, veuillez m'excuser, a la prochaine"

commence a partir

"ha oui mademoiselle sayuri, je vous convoquerais, au revoir"

s'en va dans le hall du lycée fille
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:43

Kyô regarda Assiah tomber sans trop réagir... Elle n'arrêtait pas de s'excuser et elle n'avais rien fait, il regarda Shiguré qui s'en allais, il lui fit un au revoir avec la main, ensuite il se pencha et pris Assiah dans ses bras

"Je vous avais demandez de vous calmez et d'arrêter de vous excité comme cela... Mais vous ne m'écouter pas... Il va falloir que je vous surveille comme une gamine..."

Dis-t-il en se dirigeant vers un lit et y déposant la jeune femme qui avais plus l'air d'une gamine qu'autre chose

*... Je ferais peut-être mieux de l'attacher... Comme ça elle va arrêter de s'exciter comme cela...*

Pensa-t-il sur le coup mais il sait que c'est pas bien et il n'a pas l'intention de le faire mais si elle continue il n'aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:49

Assiah ouvrit les yeux et eut un petit rictus en regardant son petit docteur.
Elle profitait qu'il avait le dos tourné pour le regarder de haut en bas.

-Docteur...Vous pourriez m'accorder une faveur ? disait-elle d'une voix faible et suppliante.

Elle attendait que le docteur se retourne tout en mattant outragesement son popotin tout en se grondant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:56

"d'accord au revoir"

elle le regarda partir puis elle regard le médecin

"au revoir"

elle parti dans sa chambre et elle pensait

*pourquoi j'ai fait sa moi il doit avoir été surpris en plus il a pas réagit*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:42

Assiah ne voyant pas de réponse de son médecin sortit discrètement et se dirigea vers les couloirs de l'oublis.

"Tant pis j'aurai essayé ! Je me demande si les couloirs de l'oublis m'aideront..."

Elle se rajusta légèrement puis sortit.

[partie ! ^o^ Désolée Kyo-kun mais tu me bloque !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:43

Kyô fût dans la lune un court moment, le temps qu'il reprenne ses esprits toute les personnes qui était dans la pièce n'étaient plus la... Il regarda le plafond en soupirant en espèrent que les personnes qui était la l'on pas mal pris.

Lorsque Kyô sorti pour la seconde fois de la lune parce qu'il y avais retourna en fixant le plafond comme un idiot se retourna et s'assied a son bureau et commença a remplir des papiers qu'il avais sur son bureau. Une heure après il finit enfin de remplir les papiers, il se mis a regarder le plafond comme un zombie pour finir par s'endormir et commença a faire un rêve...


¤Rêve de Kyô : Un rêve du passé...¤

La noirceur... Il n'y a que noirceur... Le doux sifflement du vent dans les oreilles de Kyô commence a se faire entendre, il ouvra les yeux. Le jeune homme est allongé sur une branche en haut d'un arbre devant son lycée. Kyô regarda le lycée quelque seconde et soupira en détournant la tête

*Pff.. La cloche n'a pas encore sonné...? Elle en met du temps pour sonné cette fichue cloche...*

Il referma ses yeux quelque seconde lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler

"Hé ! Descend ! Je vais te régler ton cas...!"

Kyô ouvra les yeux une seconde fois et dirigea son regard vers la personne qui l'appelais, ce n'était qu'un de ses rivale, une brute qui a du mal a lire a voix haute. Kyô se mis a ricaner devant la brute qui était en bas de l'arbre a l'attendre pour se battre contre lui on dirait

"Tu pense vraiment pouvoir me faire quelque chose...? Tu est trop lent pour pouvoir me toucher une seul fois..."

Dis-t-il avec le sourire aux lèvres. La brute en bas de l'arbre pris cette parole comme une insulte et serra les poings en criant

"Allez ! Descend on va voir si je ne pourrais pas te toucher !"

Kyô accepta le défie et descendit de l'arbre.


¤Fin de la première partie du rêve de Kyô¤

Pendant le temps que Kyô dormais on pouvais voir sur son visage qu'il était désappointer ou qu'il n'aimais pas se qu'il voyait dans le rêve.

[Désolé de mon longue absence, j'espère que je peu toujours Rp... Ah et la deuxième partie de mon rêve va arriver lorsque quelqu'un viendras dans le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

sayuri passa dans le couloir elle était toute trempé comme elle était resté sous la pluie plusieurs heurs elle avait son sac et voit la porte de l'infirmerie entre ouverte et éternue elle se dirige vers la porte pour rentré et voit Monsieur Daitsu elle se rappelait encore de son prénom elle rentra et le vit endormit elle s'approcha et vit l'expression sur son visage

*son rêve ne doit pas être beau ou amusant vu l'expression de son visage*

elle s'approcha encore plus du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:38

¤Rêve de Kyô : Un rêve du passé... Partie deux..¤

Une fois en bas de l'arbre, la brute s'attaqua directement a Kyô mais il en fit rien, il le laissa attaquer en esquivant les coups de la brute en riant. La brute regarda Kyô qui étais en train de rire de sa vitesse, il commença a se mettre en colère et cria

"Arrête d'esquiver fichus américain !"

Kyô n'aimais pas que l'on riais de son origine mi-américain et mi-japonais, il aimais son père qui était américain et pris l'insulte de la brute comme une insulte a son père. Il se mis donc en colère et commença a se battre sérieusement contre la brute qui n'avais vraiment aucune chance contre le jeune Kyô


"... Tu va regretter se que tu viens de dire Le Gorille."

En effet, la brute ressemblais a un gorille physiquement et s'était l'insulte que la brute ne tolérais pas. Kyô se déplaçais en faisant des petits pas assez rapide vers son adversaire pour que la brute n'aie pas eu le temps de s'apercevoir qu'il était devant lui et lui donna un coup de genou dans le ventre se qui expulsa la brute vers l'arrière. Kyô n'avais pas encore fini avec se gros macaque, il commença donc a marcher doucement mais sûrement vers son adversaire en ayant l'air de vouloir le massacré jusqu'au moment ou il n'aurais plus que les os qui apparaîtrons sur son visage

"... Je te l'aie dis, tu n'est pas assez rapide et fort pour me battre."

La brute se releva avec difficulté en ayant un peu de sang qui coule de sa bouche, il cria en chargent vers Kyô

"J'vais t'avoir !"

Pendant se temps il y avais un Médecin qui passait près de cet endroit, il entendis crier quelqu'un mais il ne voyais personne donc il parti en courant vers l'endroit d'où le cris venait. En tournant le coin de l'immeuble il vit la brute par terre en train de se faire donner des coups de pied par Kyô, il tenta alors de s'interposer entre les deux personnes en criant

"Arrête ! Laisse le tranquille !"

Cria le Médecin, Kyô recula de quelque pas et d'un air sérieux il regarda l'adulte qui s'était interposer


"... Hé l'ancien... Dégage sinon tu va y passer aussi."

Le Médecin fût surpris lors de l'insulte qu'a lancer le jeune Kyô, le Médecin avais l'air déprimer tout d'un coup...

*... L'ancien...? J'ai l'air si vieux que ça a 25 ans...?*

Pensa-t-il, ensuite il releva la tête et regarda Kyô dans les yeux en lui disant que la violence n'était pas la solution au problème mais Kyô rigola en entendant cela


"La violence est la solution de toute chose."

Le Médecin n'écouta pas le jeune Kyô et lui redis que la violence n'était pas la solution, mais le jeune Kyô ne l'écouta pas et le chargea...

¤Fin du rêve de Kyô¤

Soudainement Kyô se réveilla du rêve en ouvrant les yeux doucement

*... Je... Je me rappelle plus se qui s'est passé après cela...*

Pensa-t-il en regardant le plafond, lorsqu'il dirigea son regard vers le bas il vit la jeune Sayuri, il fût surpris et se leva

"Bo-Bonjour Sayuri-san, cela fait longtemps que vous êtes la ? Quelque chose ne va pas ? Que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:15

elle sourit quand elle le vit se réveillé car l'expression de son visage l'avait inquieté puis elle éternue elle le regard

"bonjour Monsieur Daitsu, heu oui un petit moment vous etiez entrain de dormir donc je vous ai laissez mais vu l'expression de votre visage en dormant cela ne devait pas être agréable, je passais dans le couloir et j'ai vu la porte entre ouverte et je suis venue"

elle éternue de nouveau

"et je pense que j'ai attrapé froid"

elle regard kyô
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:24

Kyô regarda la jeune Sayuri éternuer, il avais donc deviner qu'elle n'était pas la pour lui rendre une petite visite mais peut-être pour avoir un diagnostique ou quelque chose du genre. Ensuite la jeune Sayuri lui parla de la réaction du jeune homme durant son sommeil et elle devina qu'il n'aimais pas trop se qu'il voyait

"Mah, je faisait un rêve qui me remémorait mon passé du temps que j'étais au lycée... M'enfin, c'est juste un petit mauvais souvenir."

Dis-t-il avec un sourire rassurant ou du moins il essayait de donner cette impression, ensuite il éternua une seconde fois et lui dis qu'elle pensait avoir attraper froid.

"Hum, voyons voir..."

Dis-t-il en se levant, ensuite il s'avança devant la jeune femme et lui posa la main sur le front pour vérifier la température

*Hum... Elle est un peu plus chaude que la normal... Je vais lui donner le thermomètre pour être sûr.*

Ensuite Kyô se dirigea vers un meuble qui contenais tout ses instruments et pris le thermomètre, ensuite il se dirigea vers la jeune Sayuri et activa le thermomètre en lui disant avec un sourire

"Ouvre la bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:22

-je suis aussi venu vous rendre une petit visite car sa doit être ennyueux

elle sourit

-d'accord kyo heu veut dire monsieur Daitsu

*pourquoi je l'ai appelé par son prénom*

elle ouvrit la bouche comme il lui avait demandé et pensait
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

La jeune Sayuri appela Kyô par son prénom, la première élève qu'il soignais l'appelais par son prénom mais elle se repris pour dire monsieur Daitsu, il sourit en lui placent le thermomètre sous la langue en faisant attention pour ne pas lui faire mal et lui referma la bouche doucement

"Voilà, maintenant attend cinq minutes."

Dis-t-il avec un sourire et se dirigea vers l'armoire a médicament pour y chercher des aspirines ou un truc du genre qui pourrait la soulager, mais en même temps il parlais a la jeune Sayuri

"Tu sait Sayuri-san tu n'a pas a m'appeler comme si je serais un professeur. Tu peu m'appeler par mon prénom si tu le désire, cela ne me dérange pas."

Dis-t-il toujours a la recherche d'un médicament, il savais déjà quoi prendre vu qu'il était sur qu'elle commençait a avoir une toux. En cherchant les médicaments il tomba sur des médicaments avec un goût artificiel, il y avais a la fraise et au chocolat. Il se retourna vers Sayuri et lui enleva le thermomètre, sa température était de 40 degrés. C'était bien se qu'il pensait, un début de toux...

"Tu aime mieux quel saveur ? Fraise ou chocolat ?"

Demanda-t-il a la jeune Sayuri avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:28

elle garda le thermomètre cinq minute elle l'avait laissé kyô lui fermé la bouche et sourit elle dit tout en le gardant

"d'accord"

elle sourit en plus quand elle entend quelle peut l'appelé par son prénom elle ne savait plus ou se mettre elle était gené elle essaya de pas le faire voir elle sourit quand il lui demande quelle saveur

"je préfère la fraise"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:38

"Bien, va pour les fraises."

Dis-t-il en posant la boite de médicament a saveur de chocolat, ensuite il commença a ouvrir la boite de ceux au fraise. Il sorti un paquet de la boite c'était un paquet de vingt-quatre pilules a saveur de fraise et il en restait que cinq, il en pris une et alla chercher un vers d'eau. Ensuite il s'approcha de la jeune Sayuri et tendit le médicament ainsi que l'eau

"Tiens, une fois que tu les auras pris tu n'est pas obliger mais j'aimerais mieux que tu reste a te reposer ici. Parce que je n'aimerais pas que ta toux empire et qu'il t'arrive quelque chose."

Dis-t-il toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:42

elle sourit, elle regardait se qu'il faisait quand il s'approcha avec le médicament à savaur fraise et avec l'eau elle le prix puis prend le médicament et boit l'eau puis le regard

"d'accord je vais resté ici"

elle sourit, dépose le verre puis elle s'allonga pour se reposé elle le regardait toujours

*pourquoi j'ai l'impression que je tombe amoureuse de lui,de toute façon c'est peine perdu*

elle regarda le plafond puis ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:40

Kyô regarda la jeune Sayuri prendre les médicaments et boire l'eau avec son sourire. Ensuite il regarda la jeune Sayuri s'allonger sur le lit et ensuite il pris la couverture et lui installa sur elle [comme un parent fait pour son enfant].

"Si tu continue de te sentir mal ou autre chose tu n'aura qu'a m'appelez je ne vais pas être loin."

Dis-t-il toujours avec son sourire qui ne le quitte pas, ensuite il se dirigea vers le rideau séparateur et commença a le tirer pour ne pas la déranger si il y aurais un autre élève qui entrerais dans l'infirmerie

*Bien, j'espère que les médicaments ferons effet rapidement.*

Pensa-t-il en allant s'asseoir a son bureau toujours attentif au cas ou la jeune Sayuri l'appellerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:18

sayuri pensait a kyô et surtout comme elle avait rougis et se quelle avait pensé elle resta silencieuse puis s'endormit
dans son rêve
sayuri était chez elle, elle avait 10 ans juste quelque jours avant la mort de son père elle se revoyait courrir dans le jardin entrain de joué avec son père elle était toute heureuse quand elle entend la voit de sa mère qui l'appelle puis qu'il lui donne une giffle puis rentra sayuri posa sa main sur sa joue son père arriva derrière elle et la prend dans ses bras pour la consolé puis il décida de l'enmené au parc le soir quand ils sont revenu sa mère l'envoya dans un chambre sombre humide et ou il y avait juste une toute petite fenêtre sayuri était renfermé a clef à l'intérieur elle était contre le mur triste et avait peur

fin du rêve
elle bougait pendant son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:14

Kyô remplissait des papiers pour l'utilisation des médicaments de l'école : Quel est la raison ? Vous voyez le genre de question stupide... M'enfin c'est se qu'il pensait en remplissant se fichus formulaire...

*... Il faut un motif pour utiliser les médicaments... Ils sont radin dans cette école... M'enfin j'y peu rien...*

Pensa-t-il toujours plonger dans le formulaire, ensuite il entendit du bruit du coté des lits. Il s'inquiéta pour la jeune Sayuri et se leva pour se diriger vers le rideau fermer du lit de la jeune Syuri

*Qu'est-ce qui se passe ?*

Pensa-t-il en se faufilant vers le lit où elle était allonger, elle gigotait un peu en ayant les yeux fermer. Kyô s'approcha un peu plus d'elle pour poser sa main sur le front de la jeune Sayuri pour voir si la maladie s'estompait un peu

*Hum... Elle est un peu moins chaude que tout a l'heure.*

Pensa-t-il en restant la à la fixer pour comprendre pourquoi elle gigotait, il commença donc a croire qu'elle faisait un cauchemar mais il attendit un peu avant de la réveiller pour être sûr que c'est un cauchemar. Donc il attendit un signe de peur ou un autre signe qui prouverais qu'elle fait un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:42

elle se réveilla quand elle sentit la main de kyo elle le regarda puis sourit

*ai-je bougé, se passé je veux l'oublié mais comment*

elle pensait à son passé puis elle sortit de ses pensé et regarda toujours kyo

"ma température a baissé ???"

elle voulait bien resté mais bon elle se disait qu'il voulait pas être dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:11

Kyô fût surpris de voir la jeune Sayuri ouvrir les yeux

"Ah désolé, je t'ai réveiller ?"

Demanda-t-il a la jeune Sayuri, mais elle lui demanda une question a son tour, il repris son sourire

"Oui, ta température a baissé mais tu n'a pas l'air d'avoir d'énergie, as-tu bien manger aujourd'hui ?"

Demanda-t-il a la jeune Sayuri parce qu'elle lui paraissait pâle et donc il en déduit qu'elle n'avais peut-être pas manger et que c'est ça qui a aider a la faire tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:52

elle sourit a kyô

"non pas du tout je me suis réveillé a cause de.....

elle tourna la tête pour ne pas regardé kyô car des larmes silencieuse coula

*je suis contente que ma température a baissé, il a vu juste j'ai a peine mangé aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

Il se senti content lorsqu'elle lui dis que ce n'était pas de sa faute mais elle s'arrêta au milieu de sa phrase et détourna la tête du regard de Kyô. Il s'approcha doucement pour voir se qui ne va pas

"A cause de...?"

Il pu apercevoir le visage de la jeune Sayuri mais lorsqu'il vit le visage il ne vit qu'une larme qui coula le long de sa joue

*Elle pleure...?*

Pensa-t-il en recula d'un pas et fouilla ses poches pour trouver son mouchoir en tissu, une fois qu'il trouva son mouchoir il lui tendit mais cette fois il n'avais pas son sourire il avais l'air sérieux, la première fois depuis qu'il est dans se job

"Tiens, sèche tes larmes et parle a Onii-chan de se qui ne va pas."

Dis-t-il toujours avec son visage sérieux.

["Onii-chan" veux dire "Grand frère" pour s'eux qui ne le savent pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

elle se retourna et prit le mouchoir

"merci"

elle essuie ses larme puis le regard il était sérieux elle s'assoit et baissa la tête elle ne savait pas par ou commencé elle avait tellement peur que sa mère revienne la cherché

*que faire je lui dis il voudrait bien m'aidé je le sais bon je pense que en parlé à quelqu'un sa me fera du bien*

elle releva sa tête puis commenca à parlé

"j'ai rêvé de mon passé c'est pour sa que je me suis réveillé, depuis que je suis toute petite ma mère me détesse heureusement il y avait mon père c'est lui qui ma élevé quand je fesais quelque chose de bien ou je ramenais des bonnes note mon père me félicitais mais ma mère ma toujours donné des giffles même si mon père a essayé de mle protegé de ma mère elle arrivait toujour a me tapé j'ai été aussi renfermé dans une pièce sombre sans avoir mangé mais mon père m'amenais quelque chose quand il est mort ma mère a jeté la faute sur moi je n'avait que 16 ans seulement quand j'ai appris que ce pensionnat ouvrait je suis venue voila le résumé de ma vie"

quand elle pensa a sa mère elle avait la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)   A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée déjà à l'infirmerie. (LB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée Pan
» arrivée de jun
» Une arrivée de plus...
» Arrivée de Cécilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: L'infirmerie-
Sauter vers: