La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 arrivée de jun

Aller en bas 
AuteurMessage
Junko mi
Invité




arrivée de jun Empty
MessageSujet: arrivée de jun   arrivée de jun Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:14

Elle c'était préparée à l'idée d'arriver dans un nouvelle endroit ou elle ne connaîtrait personne. Ses grands parents n'arrêtaient pas de la regarder dans le rétroviseur, sans doute pour voir si elle pleurait. Ils savaient pourtant que leur petite fille ne pleurait plus, jamais.
Quand la voiture s’arrêta, junko ouvrit sa porte et regarda l'allée devant elle ,sans poser pied a terre. Son grand père descendit sa valise et allait avancer vers le pensionnat.

"Nan! C'est bon je vais la porter seule. Merci. Votre mission est accompli"

Son ton était froid, glacial même. Elle avait bien appuyé sur le mot "mission». Sa grand mère failli éclater en sanglot mais remonta dans la voiture et avec un dernier regarde pour la jeune fille, ils repartirent.

"Bon, et bien c'est partie, courage."

Elle prit sa lourde valise dans une maison et commença à remonter l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

arrivée de jun Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jun   arrivée de jun Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:28

Kyô se rendais a la pension parce qu'il n'avais rien a faire, en arrivant il vit une voiture s'arrêter, une jeune fille est a moitié sortit de la voiture. Ensuite deux personnes âgées sortit aussi, cela ressemblais a des adieux parce que la vieille dame avais l'air d'avoir envie de pleurer, le veille homme s'approcha de la pension mais il s'arrêta et laissa la jeune fille porter la valise. La voiture part et Kyô s'avança vers la jeune fille, après quelques secondes il arriva a coter d'elle pour essayer de l'aider

Bonjour, tu a besoin d'aide ?

Demanda-t-il a la jeune fille en lui tendant la main pour qu'elle lui passe sa grosse valise.
Revenir en haut Aller en bas
Junko mi
Invité




arrivée de jun Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jun   arrivée de jun Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:49

Junko n'avait pas remarquée au début le jeune homme qui s'avançait vers elle. Quand elle entendit une voix grave près d’elle, la jeune fille releva la tête brusquement.

"Ah heu bonjours"

Elle remarqua qu'il était plus âgé qu’elle, sûrement un prof ou autre chose, Jun allait essayer d'être polie. Après quelques secondes, elle lui répondit.

"Oui oui je veux bien que.. "

* mince je di que tu ou vous? Sa se trouve c'est même pas un profs, il parait si jeune pour être prof alala >< *

"...que tu la porte merci. ^^"

La jeune fille lui tendit sa valise, avec un peu de mal.

"Elle est très lourde par contre. Es que je peux savoir ... heu enfin.. Tu es un des professeurs c'est ça?"

Il était plus vieux qu’elle, et son uniforme ... enfin elle n'en était pas sure et puis demander ne coûtait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

arrivée de jun Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jun   arrivée de jun Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:14

Kyô regarda la jeune fille en attendant sa réponse, elle leva la tête brusquement et Kyô recula sur le coup. Kyô se fit absorber par les yeux brun clair de la jeune demoiselle, ensuite il se repris et pris la valise de la jeune demoiselle.

"Nan nan, elle n'est pas lourde. Moi professeur ? Nan, je suis Médecin."

Dis-t-il le sourire au lèvre, ensuite il avança quelques pas la valise ne lui paraissait pas vraiment lourde, ensuite il s'arrêta et regarda de gauche a droite, il y avais plein de fleur il alla en cueillir une et revint devant la jeune demoiselle. Il lui tendit la fleur avec un sourire

"Bienvenue a la pension ! Désolé mais il n'y a que moi pour t'accueillir pour l'instant, va falloir se contenter du petit Médecin sympathique."

Dis-t-il tout en regardant la jeune demoiselle

"Je me nomme Kyô Daitsu, mais tu peux m'appeler Kyô et tu peux même me tutoyer. Et toi quel est ton nom ?"

Demanda-t-il avec le même sourire que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Junko mi
Invité




arrivée de jun Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jun   arrivée de jun Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:48

Pour le jeune homme la valise n'était soit disant pas lourde, ils ne devaient pas avoir la même force dans les bras . Il lui dit par la suite qu'il n'était pas professeur, au grand soulagement de Jun mais médecin.

*Bon médecin c'est mieux que prof non? Quoi que les médecins, ils mon bien souler la dernière fois au urgence ><*

Elle était perdu dans ses pensées quand une fleur apparu près de son visage. Junko le regarda dans les yeux .Et bien , il était assez bizarre de jeune médecin.

" Je ne pensais déjà pas qu'une personne viendrais m'accueillir alors que vous.... que tu soit là c'est déjà très gentil. Merci "

La jeune fille prit doucement la fleur dans sa petite main, en faisant attention de ne pas l'abîmer .Elle apprit par la suite qu'il s'appelait Kyo.

"Je m'appel Junko, Junko mizuo ; Ravie de te rencontrer ^^ "

Elle lui sourit, premier sourire dans son nouveau pensionnat.

"bon tu es le medecin de se pensionnat ,tu dois savoir ou es qu'on a nos chambre non?"

Ben oui ils n'allaient pas rester ici deux heurs comme même et puis fallait bien la poser cette valise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

arrivée de jun Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jun   arrivée de jun Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:30

Kyô attendais la réponse de la jeune fille, elle lui dis enfin son nom, Junko Mizuo. Et fit un petit sourire mignon mais très discret, après même pas une seconde la jeune fille coupa le beau petit moment pour laisser place a une attitude hâtive ce qui ruina le petit moment du sourire discret

*Ah... Dommage... J'aurais dut prendre un appareil photo avec moi...*

Pensa-t-il tout en commençant a marcher vers le pensionnat, avec un petit sourire il commença a parler

"En route Jun-chan ! Il dois y avoir un tableau des nouveaux arrivant, et ton nom dois y figurer avec le numéro de ta chambre."

Dis-t-il tout en avançant avec son air joyeux habituel.

*Elle a fait un très beau sourire tout a l'heure... J'espère avoir l'occasion de le revoir un jour...*

[Hors Rp : Tu poste et je créerais le topic dans ta chambre lorsqu'elle sera créer.]
Revenir en haut Aller en bas
Junko mi
Invité




arrivée de jun Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jun   arrivée de jun Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:28

*O_O jun chan? Et ben on se connaît depuis heu... Mhh 10 minutes et il m'appel comme ça xD sa promet, il est vraiment bizarre se type u_u*

"Ok merci de m’aider. Je sais pas se que j'aurais fait tout seule an faite ^^"

Il lui avait expliqué pour le tableau et le numéraux des chambres. Le jeune homme arrêtait pas de sourire, Junko se demandais si il allait vraiment bien mentalement -_-" .

"Bon ben je te suis de tout façon je ne peux faire que cela ^^"

La jeune fille marcha un peu plus vite pour pouvoir arriver à sa hauteur, car il avait prit de l’avance.

"Aller plus vite hop hop hop ^^ ta di qu'elle était pas lourde ma valise xD dépêche toi lol"

Jun commençait déjà à s'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de jun Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jun   arrivée de jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus...
» Arrivée...
» Arrivée Pan
» L'arrivée de Shun
» L'arrivée d'Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Corbeilles-
Sauter vers: