La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier cours d'akisu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Premier cours d'akisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Shun se la ramène (enfin !)   Premier cours d'akisu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:16

[hrp : désolée du retard, mais j'ai pas internet chez moi ! ]

Shun arriva en ouvrant la porte en volée. Quand il vit Asiku se préparer à partir, il dit d'une voix indifférente :

"Ah...salut Asiku...euh...le cours est finit ? "

Shun balaya la salle de classe du regard. Quand ses yeux se posèrent sur un élève apparement anglais. Sans vraiment le vouloir, Shun se mit à rougir...

*Il est beau...*

Shun, embarrassé, détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier cours d'akisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:10

Assiah eu un grand sourire et coupa à nouveau une part de pastèque pour la tendre au nouvel arrivant.

-Le cours n'est pas fini nous allons juste vers un lieu plus agréable qu'une salle de classe pour faire plus ample connaissance. Je suis Mademoiselle Tenshi no Assiah ! Je suis le professeur de musique ! Enchantée j'espère passer une excellente année en votre companie !

Après cette tirade, ma foi un peu longue mais nécessaire, Assiah s'inclina et tendit la part de pastèque.

-C'est une excellente idée Akisu ! Je n'aurai plus à m'inquiéter pour ma santé ! Tu n'es pas obliger de prendre tes affaires tu peux les laisser ici je ferme la salle. Par contre moi je prends mon sac pour mes médicaments !

Elle s'executa tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Premier cours d'akisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Prof ? Toi ?   Premier cours d'akisu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:22

La femme qui se tenait devant Shun débala un long récit, avant de tendre une part de pastèque. Un peu déconcerté, Shun fixa la prof d'un air étrange. Il ne comprenait pas comment une femme si désinvolte pouvait être prof. Enfin, ça le changerait des vieux professeurs à qui il répondait sans cesse...Pour une fois, il allait peut-être bien s'entendre avec un enseignant. Il attrapa la part de pastèque, et avec un sourire discret, déclara :

"Merci, madame ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier cours d'akisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:49

Tamaki resta adossé a la porte.Alors qu il s apprétait a repondre positivement a Akisu pour sa proposition d aller dans les bois il vit rentrer un jeune qui rougit en l apercevant.

*Il rougit?...ah ben...*

Il sourit au jeune qui venait de rentrer puis regarda Akisu.

"les bois...oui bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier cours d'akisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

Assiah frappa dans ses mains et dis en souriant.

-Alors rendez-vous dans les bois messieurs ! A tout de suite !

Elle sortit mettant tout ses jeunes gens dehors calmement et ferma la porte. Elle sourit et partit vers les bois pressée de connaître un peu mieux ses élèves qui semblent tout à fait charmant.

"Huhuhu ! Cette année promets d'être superbe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'akisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'akisu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Lycée Meïni - (réservé aux garçons) :: Salles de cours-
Sauter vers: