La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier cours d'akisu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:56

Akisu entrait dans son premier cours.Il ne savait pas quel personne il y trouverait ni quel professeur il y rencontrerais...pour tout dire, il navait même pas observé quel était le sujet du cours ou il allait!Il avait simplement vérifier le numéro du local, question de savoir ou aller.

Il entra donc dans le local ou il sattendait a trouver plein de gens...quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit qu'il était le premier arrivé et que même le prof étais absent.

-Suis-je au bonne endroit?

Sa phrase semblait résonner dans la classe déserte.Il revérifia dans son carnet et vis qu'il était au bon local, il décida donc de s'assir et d'attendre en se faisant des avions en papier qu'il préparait pour le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:18

Assiah entra en catastrophe une pastèque dans les bras et un sac à dos sur le dos (logique ! :p). Elle installa ses affaires sans voir son élève.

-Rohlàlà ! Je suis vraiment une bonne à rien ! Désolée ! Désolée d'être en retard !

Elle s'inclina au moins dix fois avant de décider de se tourner vers le tableau et d'écrire son nom.

-Mon nom est Tenshi no Assiah ! Je suis professeur de musique. Enchantée de vous connaître j'espère passer une excellente année avec vous messieurs !

Elle se retourna en souriant et vis qu'il n'y avait qu'un jeune homme.

-Oh...euh...Devrais-je monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:35

Akisu se relevas imédiatement de sa chaise lorsqu'il vit soudainement la professeure arrivé en catastrophe avec une pastèque et un sac a dos dans le dos(en effet, cest logique LOL).

Il se dépêcha ensuite de cacher les avions qu'il avait fait dans son cahier de notes, pendant ce temp la prof ne semblait pas s'occuper de lui et sinclina au moins dix fois.

*Ne me dis pas que mes parents ont payé pour un cour privé, ils font exprès!Les salauds!*

Akisu se rassit pendant que Tenshi écrivait son nom au tableaux et se présentais:

-Mon nom est Tenshi no Assiah ! Je suis professeur de musique. Enchantée de vous connaître j'espère passer une excellente année avec vous messieurs !

Alors quelle se retournait pour remarquer qu'il était le seul dans la classe, lui restait assis les bras croisés tel un ange a se demandé quel "torture" pourrait sufisamment faire pleuré Tenshi.

Mais lorsqu'elle tourna ses yeux vers lui et lui demanda timidement:

-Oh...euh...Devrais-je monsieur?

En voyant les yeux de Tenshi, Akisu ne put sempêcher de penser que, finalement, il ne ferait pas de mal a une professeur a l'allure aussi mignonne.

*Mignonne?Je trouves une professeure mignonne!!!Mais je perd la tête!!!*

-Devrai-je quoi?

Il avait demandé sa dun ton doux...Akisu se sentait très très gêné tout à coup....il devenait tout rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:55

Assiah eu un petit sourire timide et dis au jeune homme.

-Devrai-je vous demander où sont vos camarades de classe ?

Elle soupira.

-Je dois vous avouer que je me sens un peu stupide d'avoir fait tout ça pour me retrouver qu'avec un seul élève ! Vous ne trouvez pas ?

Elle regarda le jeune homme et sourit.

-Et si on mangeait de la pastèque en attendant vos camarades hum ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:52

Akisu rougit jusqu'aux bout des oreilles, il ne sattendait pas a ce que son cours se passent de cette manière!!!

-heu...bon d'accord, jespères qu'ils vont venir ce serait dommage qu'il manques un si bon cours

Akisu sen voulut imédiatement...depuis quand parlait-il poliment aux prof de lécole....il aurait besoin daller a linfirmeries, sa tête semblait sur le point dexploser.

Il se relevas donc de sa chaise et s'approchas quelque peu étourdisa la table de tenshi.Il s'assisa a une place près du prof et sefforças de ne pas la regarder et d sembler très intéressé par son nom au tableaux.

*je commences a vraiment devenir fous, se dit-il*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:00

Assiah sourit à son élève et souleva l'énorme pastèque qu'elle avait posé par terre. Elle sortit un couteau de son sac et commença à couper le fruit rond et vert.

-La pastèque c'est excellent pour la santé il faut toujours en avoir une sur soi ! ^.^

Elle tendit une part fine et appétissante sans pépins à élève et en pris une pleine de pépin pour elle.

-En général les gens n'aime pas les pépins de pastèque, moi j'adore ça ! ^.^

Elle croqua avec délicatesse dans sa part et après avoir avalé son morceau demanda à son élève.

-Comment vous appellez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:18

Comme soudain surprit en plein crime, Akisu sauta de sa chaise en entendant le professeur lui demander comment il sappelait, il se sentait soudain redevenir lui-même, en regardant la prof, il eut a nouveaux un dernier sentiment bienveillant qui sévapora, il réponda dun ton soudain très sec:

-Akisu!Je me nomme Akisu yokeminu...madame No Assiah

Il se rassit mais ne toucha pas a sa pastèque, ses yeux regardait a présent la professeure avec suspiçion, comme si elle se préparait a appeler ses parents.

*Je suis sûr qu'elle as un contact avec mes parents et qu'elle essait de gagner ma confiance pour qu'ensuite je fasse plus confiance aux adultes et que je retournes chez nous...Sa se passera pas comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:24

Assiah se sentit mal au ton sec de son élève elle se laissa tomber par terre dos à son élève et commença à pleurnicher.

-OoOoh j'ai fait une boulette ! J'suis vraiment la pire des profs ! J'suis sur qu'il aime pas la pastèque ! Oh et si il était allergique ! Kya !!!!

Elle se releva et s'inclina dix fois devant le jeune homme tout en se cognant au bureau.

-Je suis désolée !!!!!!! Je promets que je ne recommencerai plus pardon !!!!!!

Elle se raidit soudain et tomba au sol inanimée avec un saignement de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:39

Akisu continuait de la regardé bizzarement, il finit par demander simplement:

-Pour qui travaillez-vous?

Il devait paraitre assez bizzare pour linstant mais Akisu ne sen préoccupait pas...il devait savoir si cette femme travaillait pour ses parents ou non.

*sa mapprendras a faire confiance aux adultes!*

Il regardait a présent à la fenêtre, bien qu'il soit éloigné vu le fait quil était encore à coté du bureaux du professeure.Pour linstant, il aurait aimé être dehors, loin de cette salle de classe qui empestait ses souvenirs douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:07

Tamaki rentra dans la salle il regarda la prof de musique et sourit.

"desoler pour le retard madame"

Il continua a sourire et vit un jeune homme.Qu il salua de la main.

*hmm le cour de musique va etre fun je le sens*

Il s assit a une table et regarda autour de lui.Tamaki etait assey content de se retrouvé dans une salle de classe vu qu il n avait jamais suivit de cours en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

Voyant l'arrivé d'un nouvel élèves, Akisu retourna s'asseoir et prit son morceaux de pastèque avec lui, il dit seulement a Tenshi:

-J'aimes les pépins noir de pastèques, je ne suis pas difficile.

Toujours avec le même ton sec.Il alla alors s'asseoir a son pupitre et il attendit les bras croisé que le cours commences en appuyant un pied par terre balancer sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:42

Assiah juste avant l'arrivée de Tamaki se releva et regarda Akisu.

-Je travaille pour le lycée de Meïni et le lycée de Dokuso. "Pourquoi tant de froideur...?"

Puis le second jeune homme entra et Assiah s'empressa de couper un morceau de pastèque suplémentaire.

-Bonjour je suis Tenshi no Assiah ! Je serai votre professeur de musique ! Enchantée j'espère passer une excellente année en votre companie.

Elle lui tendit un morceau de pastèque et regarda dehors. Elle sourit

-Et si nous allions dehors ? On pourrait faire un cours pour apprendre à se connaître les uns et les autres !

Elle sourit à nouveau en joignant ses mains.

-Alors ça vous dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:05

Akisu soupira.Il avait vraiment besoin de prendre lair, et il devait parler seul avec Tenshi pour s'excuser de sa conduite, tout au moins.

Il prit ses cahiers et se dirigea vers la porte et attenda ensuite que Tamaki et Tenshi passent avant lui...

*je vais essayer de lui parlé ici si cest possible*
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:11

Tamaki sourit et attrapa le morceau de pasteque que lui tendait gentillement son proffesseur de musique.

"Tamaki suo enchanté,et j espere moi meme passer une bonne année en votre,bien que ma fois sa ai l air bien parti"

Il fit un grand sourire.Puis surpris par la proposition du professeur d aller faire cour dehors il continua a sourire.

"eh bien c est plutot une bonne idée"

Il se leva tout en mangeant sa pasteque et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:16

Près de la porte ou il se trouvait actuellement Akisu lança d'un air posé:

-Je n'ai rien contre...

Il regardait a présent la porte avec attention comme sil était très pressé de partir tout à coup.

Il devait absolument attendre que tout le monde sorte, même si tout son âme n'aspirait seulement a partir le plus loin possible de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:29

Assiah eut un grand sourire devant l'enthousiasme de ses élèves. Elle ouvrit la porte et leurs dit.

-Attendez-moi dehors je vous rejoinds dans un instant ! ^.^

Elle sourit à nouveau à ses élèves puis commença à ranger deux trois affaires. Elle prit deux sucres dans sa poche et mis un peu de crème sur sa peau pâle.

-Je n'ai pas envie de bruler au soleil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:00

Akisu s'approcha du bureaux de la professeure aux lieux de partir, il regardait a présent par terre, honteux.

Il attendait impatiemment que Tamaki s'en aille por pouvoir s'excuser franchement a tenshi.

*pourvu qu'elle me pardonnes mon comportement dépassé, je me rend compte maintenant que ce que jaie fais est mal, et que les adultes sont peut être pas aussi perfide que je le pensais*

-Madame...

(hors rp:À tamaki: désolé de ne pas moccupé de toi pour linstant tamaki mais tinquiète, je mexcuse a la prof pi je passe a toi!
À tenshi; désolé du comportement étrange d'Akisu, je ne sais pas si tu as lu sa fiche de présentation mais cest qu'il se méfie de tout les adultes sans raison apparente)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:03

(aucun problème puisque Assiah a pu gagner sa confiance ! Oh et à propos Assiah c'est mon prénom pas mon nom Wink )

Assiah regarda le jeune homme d'un air curieux puis lui sourit tendrement.

-Que puis-je pour toi Akisu ? ^^

Elle souriait naïvement tout en rangeant quelques affaires et en sortant ses médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:06

Akisu relevas la tête, un peu gêné...

-désolé de m'être conduit de la manière, je regrette.....

il ferma les yeux, se retourna et se préparait a sortir du cours, honteux de son comportement, il devras également s'excuser anvers le directeur qu'il avait traité avec irespect lors de son entré au collège

(Cest noté!)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:11

Assiah sourit et le rattrappa. Elle le serra dans ses bras comme un mère le ferai.

-Ne t'inquiète pas je comprends ! Tu es un peu inquiet car c'est ta première année ici c'est ça ?

Elle lui sourit d'un air maternel et le lacha.


-Ne t'inquiète pas ça va très bien se passer je ferai tout pour ça ! ^^

Elle prit ensuite un peu de ventoline, sentant son souffle lui manquer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Akisu sourit pour la première fois depuis son entré dans la classe, il murmura seulement un merci timide puis damanda:

-A quel endroit précisément on se rejoint dehors?

Il se préparait à partir, il était à présent de meilleur humeurs.Il décida qu'il ne se laisserait pas abattre par son passé car à présent cétait ce qui se passait maintenant qui comptait pour lui, et il était heureux à la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

Assiah rendit son sourire à Akisu contente d'avoir pu donner le sourire à un de ses élèves.

-Où avez-vous envie d'aller ?

Elle prit un cachet et s'assit calmement. Il fallait qu'elle se prépare à affronter le soleil de plomb qu'il y avait dehors.

-J'espère qu'il y a de quoi boire sinon je vais me déssecher !

Elle sourit à nouveau en attendant la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:13

Akisu se tourna vers Tamaki, il ne connaissait pas encore assez la place pour savoir ou allé et ce jeune homme avait lair detre un assé habitué de la pension:

*je ne connais même pas son nom*

-Je te laisse décider, heu, cest quoi ton nom au juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:51

"Tamaki et vous?"

Il fit un grand sourire au jeune homme puis reflechit.

"hum...a vrai dire je ne connais pas tellement le pensionnat je suis ici depuis peu..."

Il s adossa a la porte et les regarda.

"par concequent je ne saurais vous indiquer un lieu agreable ou reussir un cour de musique..."
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:14

Akisu s'approcha de lui et lui tendit la main:

-Je me nomme Akisu Yokeminu, mais Akisu suffit, et la prof cest madame Assiah

Il se tourna alors vers la prof:

-Peut être qu'on pourrait allé dans ls bois, on serait a l'ombre des arbres et au moins le soleil nous tapperait pas sur la tête

Il retourna ensuite a sa chaise et ramassa son matériel qu'il remit dans son sac et attendit l'approbation des autres avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'akisu Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'akisu   Premier cours d'akisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'akisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépare son premier cours (LB)
» La fiche de présentation [en cours]
» Un cours de musique particulier
» Suzuna Kuraki [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Lycée Meïni - (réservé aux garçons) :: Salles de cours-
Sauter vers: