La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Sak
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:04

Yuna venait tout juste d'arrivé dans l'établissement. Elle avait une valise à la main droite et un sac sur son épaule gauche. Elle cherchait les dortoirs pour pouvoir s'installer mais sa faisait déjà une bonne demi heure qu'elle les cherchés, en vains. Elle tomba par azzard dans le foyer. Elle regarda autour d'elle puis elle s'avança en tirant sa valise. Elle regardait les tableau, les meubles et pour finir le canapé. La jeune fille sourit dans le vide puis elle lâcha sa valise pour ensuite poser son sac juste à côté. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettres en place puis, ensuite, la jeune fille s'assit sur le canapé.

La pièce était très bien éclairé. La soleil venait glisser sur les meuble et les murs ainsi que sur une petite table de salon qui était juste devant la jeune fille. Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un était là, personne. Elle sourit de nouveau puis elle attrapa dans son sac une feuille et un crayon bien taillé. Elle s'installa puis elle commença à dessiné, une tenue de soirée. Son dessin était parfait et la tenu, et bien c'était bien pour un début. Ça faisait plusieurs années que la jeune fille baigner dans le domaine de la mode. Alors partout ou elle pouvait s'entraîner elle le faisait.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:52

Sei’ arpentait les couloirs encore vide du bâtiment. Tous était calme mais on pouvais entendre un souffle bruyant et saccadé au loin. Ce n’était autre que la jeune Seishi qui courais dans le couloir et projetais une grande résonance dans l’allée. La jeune fille ralentit petit a petit puis s’arrêta net. Elle s’appuya contre un mur et reprit son souffle. Elle mit une mèche, qui la gênais, en arrière pour y voir plus clair. L’adolescente regarda en l’air, les yeux fermée, le souffle maintenant tranquille. Elle cherchais dans ses souvenirs, la pièce ou elle avait bien put laisser son portable. Ne pouvant vivre sans lui, elle réfléchit en hâte. Lorsqu’elle se remémora de son dernier passage, elle se souvint d’être passait part la foyer. Tout en se décollant du mur pour reprendre sa marche rapide, Seishi laissa échapper un soupir balayant sa frange. La jeune fille reprit sa marche mais cette fois si plus lentement. Elle déboucha dans un couloir sombre ou elle trouva la porte du foyer…

Elle y entra en trombe, claquant la porte sur le mur. L’adolescente n’avait même pas vue la jeune fille qui traînais sur le fauteuil. Seishi se mit a retourner toute la pièce dans les moindres recoin. Lorsqu’elle vit un petit objet noir, elle l’attrapa sans plus attendre.


-YES

Sei’ laissa échapper un grand crie de joie, ayant enfin retrouver ce qu’elle chercher. Elle s’approcha de la porte et sortit avec un vague:

-Au revoir

Mais elle revenu sur ces pas. Elle soupira et baissa la tête. Comment avait t-elle fait pour pas la voir une seul seconde. Elle leva les yeux au ciel d’un regard agacée puis s’approcha de la jeune fille.

- Je doit avoir l’air d’une folle?! Mais tu as raison j’en suis une

-Salut, je m’appelle Seishi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sak
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:32

Yuna était tranquillement dans son dessin quand tout d'un coup elle fit un grand traie à travers sa feuille. En éffer, la jeune inconnue venait de lui faire une grande frayeur. Yuna la regardait d'un air surpris puis quand elle vit le portable de son vis à vis dans sa main alors elle compris. Yuna fit un petit sourire en coin puis elle la regarda se diriger vers la porte sans un mot. Yuna baissa la tête sur son dessin et elle commença à gommer le traie gras et bien emprunté dans la feuille.

* Zut *

Elle entendit alors l'inconnue lui parlait, Yuna l'écouta puis elle fini quand même par levait la tête. Yuna fit un sourire amusé puis elle poursuivit.

- Je te rassure, tu n'as pas l'air si folle que sa, ou en tout cas, tu l'es beaucoup moins que moi.

Yuna posa sa feuille sur la table et elle mit son crayon part dessus. Elle fini pas se lever et tendre sa main vers son vis à vis.

- Moi c'est Yuna ..enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:43

Seishi lança un vaste sourire a son interlocutrice en haussant les épaules, naturellement. Elle regarda la main qui se tentait vers elle et la regarda un long moment…un trop long moment, puis la sera, mais pas trop fort.

-De même

L’adolescente regarda Yuna puis son sac et sa valise. Elle se douta tout de suite quel devait être nouvelle. Le fait que cette jeune fille puise enfaîte quitter les lieux lui effleura l’esprit, mais elle ne s’attardera sûrement pas ici, même en étant très nostalgique. Elle lança un sourire mélanger d’un regard amusé. Sei rangea son portable dans sa poche en prenant soin de ne pas le mettre n’importe où.

-Tu viens d’arriver, non.?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:34

Kami commençait à s'habituer à l'établissement...Elle arpentait les couloirs,découvrant chaques jours de nouvelles choses.Pension Love était si grande!!!Elle voit deux filles parler.Kami a toujours été timide,et elle reste à l'écart en regardant les deux filles barvarder
*Si seulement je pouvais vaincre ma timidité...Mais c'est ce que je vais faire!*

Kami s'avance vers les deux filles et les interpelle:
Salut!Ca va?Je peux discuter avec vous?Je m'ennuie toute seule....

*Ben cette fois,j'ai pas eu ma langue dans ma poche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:25

Seishi qui attendait toujours une réponse, sursauta légèrement. La jeune fille n’avait pas vraiment l’habitude qu’on arrive comme sa sans prévenir. Elle regarda la fille qui venait de prendre la parole et lui fit un grand sourire chaleureux.

-Salut. Bien sur que tu peux, il n’y a pas besoin de demander pour sa

Sei fit une petite grimace et reprit son sourire habituelle. Elle regarda a nouveau Yuna. L’adolescente passa sa mains dans ses cheveux pour les remettre un peut en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:22

-Merci,je suis ravie de faire votre connaissance!!!

*Kami sourit en fermant les yeux*

-J'aime vraiment cet endroit,tout est beau et coloré...Hélas mes premiers jours n'ont pas été très heureux...

*Là,le sourire de Kami s'affaisse et celle-ci reste dans ses songes...Kami tourne la tête et regarde par la fenêtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:29

Seishi haussa les épaules et fit un repide tour du foyer. Elle atrappa un petit livre et revint vers les deux autres jeunes filles. Elle regarda s'elle qui venait d'arriver! A première vue on aurait dit une enfant...une petite fille perdue dans un monde un peut trop vaste pour elle. Seishi secoua la tête et regarda a son tour part la fênetre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:31

*Kami voyait ce que pensait la jeune fille...Oui,elle était bel et bien perdue dans ce monde trop vaste pour elle...Complètement perdue,même...Kami se voyait aussi comme une pauvre gamine qui n'avait pas sa place ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

[Tu c'est que t'est pas sensé savoir ce que je pense!. Et je croit que tu n'as pas le droit de jouer non plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:36

[Bon,compris,je pars,mais ça fait 4 jours que j'attends et pas un signe Crying or Very sad et puis pour la pensée,on peut le lire dans les yeux.Dans la vraie vie,même.Là,je peux croire que j'ai vu dans tes yeux un peu de moquerie et d'indifférence,et ça m'en dit assez Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:37

[Quesqui peut prouver que je parlait de toi? Et puis Emi a pas du faire attention et elle ne t'as tout simplement pas encore activé...passience^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:38

[Ah,je croyais que tu me rejettais ou plutôt que tu me chassais Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite a risque ( PV Aki)
» Petite visite rapide
» Visite du parc(pv Kami Toshiko-Thomas Toshi)
» visite avec kenji [PV avec kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Corbeilles-
Sauter vers: