La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite visite a risque ( PV Aki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:12

la jeune fille arriva alors en compagnie du jeune homme ,les joue rose ,elle stresser un peu car elle était en compagnie de Aki mais lui n'avais guerre le droit de venir dans le lycée de la demoiselle ,elle le regarda et lui dit

"Alors on commence pars ou ??"

Puis elle attendit la reponce du jeune homme les joues rose et un sourir au lévres elle l'observer comme elle feais toujours avec tous le monde ,elle savais aps trop quoi fair mais si il se fesasi attraper sa seret alors directement chez le directeur ... Elle attendermaitneant une reponce du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:22

Aki regarda la jeune fille en avançant tranquillement. Lui stresser? Il ne fallait pas rêver cela n'exister pas. En plus il avait déjà vu le dirlo de la pension qui risquait de le punir et bien tant pis pour lui ils n'avaient qu'à ne pas se faire prendre. Il tenait toujours tranquillement la main et se tourna vers elle.

"ben d'abord on va entrer mais on peu pas le faire par l'entrer principal..sinon on se faira vite repérer..."

Il regarda alros un petit muret qui était autour du lycée. Il alla vers lui et il la regarda en souriant.

"Tu aime l'escalade?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:27

La jeune fille le suiva asser prés mais ele se douter qu'ils n'allaient pas passer par l'entrée principale elle regarda le muret et lui dit avec un aire idiot

" Je ne sais pas trop montée désoler ..."

Elle le regarda de nouveau toujours rougissente mais elle se mit a se gratter la tête car elle avas plutot honte ,elle ne savasi pas monter ,elle navais jamais fasi d'escalade de sa petite vie et elle lui dit


"Tu peus me montrée ??"

Puis elle attendit alors que le jeune homme lui montre pour ne pas se crouter en beauter comme ellea vais le donx de fair a chaque fois qu'elle crinper u mur ou un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:33

Aki la regarda et eut un léger sourire. L'escalade était vraiment SON truc par excellence. Il pris donc quelques petites prises et il commença à crimper tranquillement comme si c'était tout naturel. Puis une fois au dessus, il tendit la main à la demoiselle.

"Prend ma main je vais t'aider à monter.."

Il souriait comme d'habitude en essayant de bien se mettre pour pas tomber en la montant. En fait ils comptait juste l'aider à grimper à ce petit muret. Mais bon petit pour lui, un habituer des airs ne l'était pas forcément pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:39

La jeune fille attrap alors sa main et eisseilla de trouvé des prise pour l'aidée et pour ne pas qu'il tombe ,elle avais un peu de mal mais aprés quand elle fut en haut elle lui demanda

" la prochaine fois j'eisseilleret toute seul pour voir ..."

Puis elle lui souria heureuse et elle se mit debout en face de lui come tous l'heure ,il lui fesasi découvrirt des chose se qui lui plaiser ,elle le regarda et lui dit

"On y retourna pour notre exccursion ???"

Puis elle lui reprit la main en attendent sa reponce elle ne bouger pas mais elle lui sourier avec bonheure ,elle était heureuse d'être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:45

Aki la regarda et lui fit une petit sourire en hochant la têtE. il l'avait aider comme il faisait d'habitude avec els gens qu'il entrainait dans ses bêtise. Il se mit alors à lui serrrer la main en riant et dit enfin doucement en regardant devant lui.

"Oui tu as raiosn c'est super on continue..."


Il ria et regarda la hauteur d'habitude il aurait sauter mais ayant la jeune fille il regarda l'arbre proche et il alla sur une branche entrainant la jeune fille.


"Vien on va maintenant faire une partie amusante celle de la descente de ^^on peut pas sauter directement tu as pas l'hab ça sera dangereux mais on va faire des petit saut avec les branche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:51

La jeune fille le regarda et Ocha la tête mais elle voulu aller plus vite alors elle prit le rique ,elle lui laca la main et sauta directement et retomba alors s'en un bruit comme elle avais l'abitude de fair , elle le regarda e sourient et elle lui dit quand elle fut en bat...

" CouCOU sa va plus vite de sauter directement..."

Elle lui souria elle n'avais pas mal elle se senter en pleine forme se qui la rendit heureuse surtous qu'elle était en compagnie d'un merveilleur jeune homme qu'elle aprésier beaucoup ,elle le regarda attendent que lui aussi déssende a sa maniére mais elle en profita alors pour écrire a cours poéme pour se détendre .... Elle regarda alors Ali en haut de son arbre et elle lui souria en levant le bras pour lui montrée que tous va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:57

Aki la regarda sauter et leva un sourcil perplexe. Alors elle ne grimpait pas mais elle savait par contre bien sauter. il la laissa lui surire et lui en adressa un avant de lui faire signe de se poussr un peu. Il monta encore quelques branche comme un singe totalement dans son élément. Et tranquillement il se mit à bouger un peu sans perdre l'équilibre. il sauta après avoir faire une petite pirouette dans les airs. Il arriva les pieds joint et il la regarda en riant.

"Tu as raiosn ces telelment mieux comme ça..."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de doucement la regarder et de lui reprendre la main.

"Bon maintena t comment entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:07

la jeune fille se remit a rougir voillent le clin d'oeil du jeune homme et la magniére dont il la regardé et elle se mit a le regardé elle ausi de la mêm maniére et elle lui reponda

" Oui sa va trés vite puis pour entrée c'est une trés bonne question ... c'est la 1er fois que je vien ici ...Donc pour moi ses pas facile.."

Elle ria sencérement puis elle se remit a le regardé de ses yeux marrons foncé mais trés tendrement se qui la changer de d'abitude ,elle ne savais pas trop quoi fair ,elle stresser de peur de se fair attraper par les survéllent ,elle le regarda attendent alors une reponce mais elle se mit a avancer vert une porte qui était non loin d'eux ,elle la regarda puis attenda le jeune homme pour savoir se qu'il faller alors fair pour continuer la visite de l'établissement...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:13

Aki la regardait et il lui fit un petit ok tranquille. il stresser pas mais voyait qu'elle si et pas qu'un peu. Il la suivit quand elle alla près de la porte et il souria tout doucement avant d'entrouvrir la porte et de ce gklisser à l'intérieur de l'établissement. Puis il attrapa vite la main de la jeune fille avant de fermer doucement la porte et de se glisser dans un coin où on pouvait pas les voir. Il lui dit alors tout doucement à l'oreille.

"C'est votre hall...il est plutôt grand dit donc ^^"

Il regardait mais vit une plante devant lui. il s'arrêta alros tout doucement en regardant les feuille tout doucement avec une certaine tendresse bien qu'il avait du mal à obtenir ça
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:18

la jeune fille se fit enmmener alors dans son propre hall par le jeune home ,elle fut surprise mais elle se détendit alors aund elle vis une plante en face d'elle et juste a côté le jeune homme et elle lui reponda

"oui c'est vrai il et trés grand ..."

Elle lui souria etlle se demanda maintenant se qu'ils aller fair et elle ajouta

"On fait quoi maintenant ya beaucoup trop de monde dans le hall il va faloir atttendre non ?,"

Elle regarda le jeune homme un sourir au lévres elle était en face de lui en rougissent mais pas a cause du stresse mais d'autre chose ,elle se senter trés mal allaise...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:36

arrive dans le hall du lycée féminin pour voir ses nouvelles élèves et les professeurs quand il vit de loin un garçon dans le hall, il allas a leur rencontre

"bonjour monsieur et mademoiselle, il me semble que cette établissement est strictement interdit aux garçon, non"

les regardes assez durement et strict
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:46

Aki regardait en restant doucement cacher et en espérant pas être vu puis il vit malheureusement le dirlo quand il voulu répondre à la jeune fille qui l'accompagnait. Il se releva alros doucement et il passa sa main dans ses cheveux.

"J'avais envie de voir si les mur de cet endroit était plus facil à escaladait que ceux de mon lycée..."

Impertinent? Mais non voyant c'est une illusion. Il avait un regard de défi en le regardant que cherchait-il? Tout simplement le gout de la punition. C'était etrange comme raisonnement mais il avait besoin de dicipline sinon il se sentait abandonner comme depuis sa naissance. Il regarda alros la demoiselle avec lui.

"C'est moi qui a voulu venir ici au fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:52

La jeune fille se sentis coupable elle était quand même responsable de tous sa et elle se mit a alors debout et elle prés de lassurance elle se mit devant le jeune homme le regardent puis en regardent le directeur et elle dit

"Non ! Il n'a rien fais tous et de ma faute ,je voulait visiter et il me la proposer se n'est pas a lui d'être punis mais a moi ... Tours et de ma faute .. Excuser moi d'avoir fais pénétré un garçon dans notre colége punisser moi je le mérrite...."

Elle regarda Ali et elle lui souria doucement puis elle repit alors son cérieus et elle se remit a regardé l'homme qui était alors devant elle ,ne disent plus rien attendent une reponce d'une des homme ,la jeune fille devint alors toute rouge car elle se senter attrossement coupable de se qui venner de se passer ....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:57

le regarde puis se souviens qu'il l'aurais souvent dans son bureau

"hum oui comme d'habitude vous aimez faire le singe, je me rappelle de vous, alors vous commencez déjà a défier le règlement, je me voye donc obligé de vous convoquer dans mon bureau après demain a 16Heures, est ce bien clair, et si vous arrivez en retard, j'aggrave la punition"

regarde la demoiselle et avais remarqué qu'il s'était pas présenté

"bonjour mademoiselle, je suis shiguré soma, le directeur de cette pension, je me permet de vous prendre votre ami si vous voulez le voir, c'est en dehors du lycée, tel est le règlement"

il regarde aki

"quand a vous monsieur aki, vous quittez imédiatement ce hall et allé dans le votre si vous voulez, et veuillez respecté ce réglement la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:15

Aki voulut se frapper la tête quand il entendit la jeune filel s'accuser. Mais elle savait pas réelelemtn qui était l'homme qui les avait pris. Et puis au pire Aki avait bien prévenu qu'il irait souvent le voir. Aki fit donc un bisou sur la joue de Kyoko, puis un petit salut et il commença à partir.

"Okiiii m'sieur j'y vais et je serais là sans aucun problème et sans retard..."

Il fit alors le V de la victoire avant d'ouvrir tranquillement la porte. Il vérifia s'il n'y avait personne et il s'aggrapa au portant pour se balancer avant de finir par faire une roulade et partir par la porte d'entré. Il riait comme d'habitude c'était pas ça qui allait lui enlever sa bonne humeur après tout.

"Bon ben hopp...maintenant je vais voir partout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:28

la jeune fille rougis de nouveau et regarda le jeune homme partir le sourire au lévres puis elle se retourna alors vert le principale et lui dit

" excuser nous ... je voulait visiter et il s'est proposer pour me fair visiter l'établissement ... je vous demande de me punir aussi je suis en partis responsable de sette intrusion ... silvouplai.."


Elle le regarda avec froideur elle attender son verdicque a elle aussi ,se demandent si elle allais en avoir un ,la jeune fille était un peu triste du dépard de son jeune ami et se demanda alors si elle aller le revoir elle espéret elle se senter si bien avec lui qu'elle voulait restter a ses côté ppendant des heure des jours et même des année mais elle reprit ses esprit en regardent le directeur dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:20

il fut surpris que la jeune fille veuille se faire punir et il souriat

"je ne vais pas vous punir, vous etes prevenu, je prefere punir ce jeune homme mais ne vous inquieter pas, il ne seras pas viré, j'ai justement une punition a la hauteur de ses compétences, et la première fois que je l'ai vu, il m'as prevenu que j'allais le voir souvent dans mon bureau, alors j'ai déjà préparé des punitions pour ce jeune homme, alors que vous vous venez juste d'arrivé, profité de votre journé, sur ce, je dois continué ma tourné, alors a bientot peut etre mademoiselle"

il se retourna et retourne en direction de la sortie en pensant a qu'elle punition car il n'avais en faite aucune idée de la punition, il se creuza la tete pendant la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite a risque ( PV Aki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite a risque ( PV Aki)   petite visite a risque ( PV Aki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite a risque ( PV Aki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Lycée - Dokuso (réservé aux filles) :: Hall du lycée-
Sauter vers: