La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 arrivé (LB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:49

arrive et regarde l'horison et se pense a plein de chose

*je me demande si petite ak va bien et va mieux, il ne faut pas que j'oublie de l'appeler petit ak et non aki, il me ferais la tete la c'est sur mais sommes nous vraiment ami, je me le demande parfois, il est telement bizarre, il cache ses émotions comme personne*

s'assoit sur un banc et regardes les gens qui la regardé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:07

Sei arriva dans la grande cour. Elle avait les mains dans les poches de son gilet et donner de petits cou de pieds dans divers cailloux se pressentant sur le chemin! Elle leva la tête vers le ciel en frémissant

* J’aurait du prendre un manteau, je vais finir part tomber malade avec ce temps de chien.*

L’adolescente se frotta les bras et reprit sa marche Elle alla s’asseoir sur un banc pas très loin. A côté d’elle était déjà assise une autre fille, mais elle ne prêta pas vraiment attention à elle, trop occupée pour faire attention à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

elle regarda le vent et souriat qui il fit voleter ses cheveux, elle les attacha avec un ruban et sourit, elle caressa ses cheveux en regardant les arbres et les oiseaux chanté quand une jeune fille vient s'assoir a coté d'elle, elle lui sourit, elle voyait qu'elle était perdu dans ses pensées et elle pensée que elle aussi elle était perdu dans ses pensées, il ny avais que ça a faire quand on était seule sur un banc puis elle décide d'engager la conversation

"bonjour, je m'appelle Emi et toi"

elle sourit et la regarde essayant de découvrir son caractère et ses sentiments dans ses yeux et sa façon de parlé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31

Seishi sursauta subitement, comme si on venait de la réveiller. Elle se remit a droite et tourna la tête pour regarder la jeune fille face a elle. Elle regarda la couleur de ces yeux avec envies.

*Qu’elle belle couleur, rien a voir avec mon vert!*

La jeune fille soupira calmement puis secoua sa tête pour chasser ses pensées. Elle se mit subitement a sourir a son interlocutrice.

-Salut… Moi c’est Seishi, heureuse de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

elle souriat mais fut surprise par son soupir, elle garda le sourire quand meme et la regarde droit dans les yeux

"ravie aussi de te rencontré"

elle arreta de caresser ses cheveux et regarde toujours la jeune fille

"pourquoi as tu soupiré ? quelque chose ne vas pas ?"

elle garda toujours son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:41

L’adolescente regarda un peut sur le côté en haussant les épaules

- C’est rien…

Elle regarda a droite, puis a gauche avant de regarder a nouveau son interlocutrice

-Je trouve magnifique la couleur de tes yeux, rien à voir avec mon vert.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:47

elle sourit encore plus pour le compliment, a vrai dire, elle aimais aussi ses yeux, elle ressemblais beaucoup a sa mère et ça elle le savais mais elle se demandé si elle lui ressemblé en caractère aussi, elle aurais aimé la voir un jour

"merci pour le compliment, mais tu sais tes yeux sont aussi très jolie, je te verais mal avec les yeux rouges, les yeux verts te vont mieux, beaucoup mieux, tu devrais pas etre jalouse"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:51

-Je pense qu’on est toute jalouse a un moment de la vie, moi c’est aujourd’hui

arrivé (LB) Elle fit un sourire malicieux et scruta le ciel encore clair mais nuageux, elle pensait a ses parents et toute sa vie "d'avant" qui semblait défiler en une fraction de seconde.. Sei remit une méche volante en arrière avant d’ouvrir a nouveau la bouche

-Pourquoi est tu venus ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:04

elle sourit, c'est vrai qu'on est tous jalouse un jour ou l'autre d'une autre personne

"c'est vrai que un jour ou l'autre, on devient jalouse"

elle baissa la tete quand elle lui demande pourquoi elle était venu ici puis la regarda en essayant de sourire

"je suis venu ici pour fuir mon père et ma vie du passé, pour enfin vivre et faire ce que je veux et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

Saisi l’écouta avec beaucoup d’attention, néanmoins elle baissa la tête lorsqu’elle répondit a sa question. Elle n’aurait pas dut lui demander… L’adolescente releva a nouveau la tête quand la question lui fut retournée.

-Et bien…je ne sait pas pourquoi je suis là

Elle haussa les épaules avec un air indifférent puis reprit sa conversation avec une voix mélancolique

-Mes parents sont morts dans un accidents de voiture, puis j’ai était envoyés dans une famille d’accueil et puis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:18

elle la regarde triste car elle aussi elle avais perdu ses parents, puis repense a son passé et ce que avais dit son père quand elle lui demanda ou était maman, il lui avais dit froidement "elle est morte a cause de toi, en te mettant au monde elle est morte, tu es responsable de sa mort", elle s'en voulu des années et cest pour ça que son père arrivé a profité d'elle

"tu sais, nous avons un point commun, nous avons toutes les deux perdu nos mères, as tu pu les voirs un jour et les connaitres ?"

elle mis une main sur sa bouche après avoir posé sa question et etait gené

"je suis désolé pour cette question indiscrete et mal poli, je n'aurais pas du, je devrais me taire"

elle évita son regard
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:24

-Ne t’inquiète pas, je suis assez solide…Et puis sa me fait du bien de parler un peut, on fais le vide dans sa tête et on ne peut que ce sentir mieux

Elle lui envoya un grand sourire, elle avait des sortes de paillette clignotante dans les yeux.

-Eum…Oui j’ai connu mes parents, ils sont morts je n’avait que 12 ans, mais je m’en remet. Mes parents était de vrai bourgeois et bien que cette vie préparer me plaisait, je suis contente de ne plus être dans ce type de famille. A mon age je serait sûrement déjà fiancée a un homme choisis part mon père et étudierait les langues et comment gérer une entreprise. Mais malgré tout ce petit plus, en moins, je regrette en peut mes parents…
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:35

elle fut surprise par le sourire mais sourit aussi

"tu as raison, ça fait du bien d'en parlé, le coeur est moin lourd quand on est libéré d'un poid"

quand elle entendu qu'elle était bourgeoise, elle se demanda si elle etait ou pas, elle ne savais rien en faite de sa vie

"ce n'est pas facile d'etre bourgeoise a ce que j'entend, je ne sais pas si j'était bourgeoise ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:48

Elle mit sa main sur l'épaule de Emi en souriant agréablement

-Peut de gens s'y font vraiment habitués, moi même je n'aurait sûrement pas tenue et puis tu n'es plus aussi libre qu'avant. Tu est toujours surveiller et la moindres bêtises te vaut le pire châtiment.

En prononçant ses paroles sont regard se durcit et elle serra fermement le point comme si elle allait entrée dans une grande colère. Puis son sourire revint subitement avec un soupir amusé.


-La plupart des filles bourgeoises sont heureuse de savoir qu'on est pas surveiller au niveau de « être vierge avant le mariage... » c'est notre petit jardin secret. Pour dire, je ne m'en suis jamais préoccupée


Elle mit sa main sur son front comme si elle entamée une grande réflection.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:56

se mit a regardé au loin quand elle dit qu'elle sont sans cesse surveillé, après tout, elle était aussi sans cesse surveillé et si elle faisait quelque chose de travers, elle était puni et frappé violament, elle se rappella de la torture et change vite de pensée et des larmes avaient un peu coulé, elle est essuya vite et pense que maintenant elle se sentais bien et sourit et regarde la jeune fille comme si ne c'etait passé


"oui je crois comprendre la dureté d'etre bourgeoise"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:17

- On finit part ci faire, a t-elle point que la plupart des mère ayant vaicu dans ce monde inflige la même chose a leur fille qui feront la même chose…

Sei’ fit une tête un peut dégoûter, comme si tout ceci la répugnait. Ce n’était pas le faite que ce soit une sorte de tradition mais surtout qu’elle aurait dût être ainsi. Sa la désolé beaucoup, et elle décida de changer totalement de sujet.

-Sinon, tu a rencontrer beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:28

elle la regarda et se mit a sourir puis repense a aki et a sayuri

"je j'ai rencontré seulement un jeune homme, le petit ak et sayuri, une collègue de chambre, je suis telement timide que je n'ose pas allé près des gens mais toi, tu as rencontré du monde ou pas"

etait un peu cripsé, elle se sentai un peu mal a l'aise, son passé revené la hanté et elle essayé de ne plus y pensé mais elle avais du mal
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:46

-Aki?

Rien que en pensant a ce type, Seishi faillit pouffer de rire. Aki n’était pas quelqu’un que l’on oubliait en claquant des doigts. Il semblait si distant, comme si il n’appartenait pas a notre monde…ce qu’elle avait au douche des mecs. Et pourtant il faisait aussi partit de la réaliser. C’était un être étrange.

- Il est sympathique…bizarre, eum… et mignon

L’adolescente sortit très rapidement qu’elle ne s’en rendu pas tellement compte, bien qu’elle était sincère.

-Oui…un peut près une dizaine de personne
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:49

sourit quand elle décrit aki, c'est vrai ce qu'elle disais d'un coté de lui

"oui, il est sympathique, bizarre, sur de lui, distant, froid mais si gentil parfois et mignon oui, parfois je l'envie, il a l'air si fort moralement comparé a moi, mais parfois il me fait peur"

regarde le sol et repense a ses moments en sa compagnie, puis s'attache les cheveux mais avec le vent, la coiffure etait raté, elle se mit a rire, puis abandonne l'idée de s'attaché les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53

Seishi ne prononça pas le moindre mots. La jeune fille venait de baissait la tête pour mieux regarder le sol et laisser le vide rentrée dans son esprit. Elle était bien sur entièrement, ou presque, d’accord avec Emi mais depuis qu’elle l’avait vue au douche des garçon, Seishi n’allait sûrement plus le regarder comme avant. Elle soupira rapidement en hochant négativement la tête te la releva avec un regard errant et ailleurs.

-Oui tu as raison…

Elle s’efforça de sourire a nouveau mais cette fois si; la joie lui manquer. Sa lui passerait sûrement, comme tous le reste de sa vie… c’était ainsi et on ne pouvait rien n’y changeait, juste la rendre plus agréable et faire tous pour écrire une bonne fin avec un large point marquant le début d’une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:14

"euh, je, enfin, tu euh ...................."

baisse la tete puis la remonte puis la rebaisse, regarde de l'autre coté, etait cripsé

"euh, je, euh, je sais pas quoi dire, je vais te laissé, je suis a cours de convers"

baisse la tete puis essaye de nouveau de s'attacher les cheveux


(dsl si je fais pas 5 lignes mais que 4 je suis a cours d'idée mais vraiment a cours la)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:56

-Tu sait… je préfère pensait que parlait, bien que parfois le silence m’ennuis…

Elle auquel d’un large sourire et se releva en s’appuyant sur les accoudoirs du fauteuil où elle était assise depuis un bon moment. Seishi bailla et s’étira avant de regarder à nouveau Emi.

-Tu as trouver ta chambre? Sinon je peut te montrer, on doit être a côté, sauf si tu es un gas mais sa m’étonnerais.

L’adolescente fit une drôle de tête. Elle espérer de pas blesser cette jeune fille en aillant suggérer qu’elle pouvait être un gas, même si elle n’y croyait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:27

"euh.................."

la regarde puis se mit a rire pour l'histoire du garçon

"non, je suis bien une fille et j'ai déjà trouvé ma chambre, d'ailleur j'ai déjà ranger mes affaires dans ma chambre"

sourit puis regarde le ciel

"j'ai un peu soif, tu sais si il y a une cafétaria dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:19

Seishi sourit en se dirigeant vers la porte de sortie. Elle se retourna et s’adressa a Emi avec un sourire indécis et réfléchit.

-La cafétéria? Oui je sait où elle est, elle est un peut plus loin dans le bâtiment.

-Tu veux sûrement y faire un tour

*Non mais quel questions ma vielle ><*

Elle revenu sur ses pas et pris son petit sac et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:22

se mit a rire en se levant et la rejoint tranquillement

"oui, c'est ça je veux y allé"

elle arriva a coté d'elle et la regarda

"je peux t'accompagné, je ne voudrais pas trop etre seule, ça te dérange pas ?"

elle attenda sa réponse timidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (LB)   arrivé (LB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé (LB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrivé d'Emi [terminé]
» Arrivé de Tamaki
» Après un long voyage...akisu pleure
» L'arrivé de Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les deux cour - lien entre la pension et les lycées :: La cour du lys-
Sauter vers: