La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Emi [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:54

arrive dans l'allé du lilas avec son sac, un peu joyeuse, enfin libre et loin de son père, et pouvais enfin pensé a son avenir et ses études, quand elle vis des fleurs, elle s'arreta net et alla les sentirs

"hum, ça sent telement bon, ça fait longtemps que j'en ai pas vu d'aussi belle, je sens que je vais me plaire ici"

sourit encore et voulais couper une fleur pour la mettre dans ses cheveux mais se demandé si elle avais le droit

*je me demande si j'ai le droit d'en prendre une*
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00

Aki était en train de marchait tranquillement à la recherche de son futur etablissement. Pourquoi ne jamais mettre de vrai panneau indicateur quand même? Il n'était pas devin. Le jeune homme avait toujours l'air aussi peu sociable. Il aperçut enfin son lieu de destination et il remit en souriant tranquillement se sac sur son dos. Il alla alros près du portail et vit une jeune fille le nez dans les fleurs. Il la regarda et s'avança tranquillement les mains dans les poches. Il fini par lui dire tranquillement.

"Te prendrais-tu pour une fleur pour rester ainsi?"

Il n'avais pas l'habitude d'être gentil et cela se voyait. Mais il s'en fichait un peu. Il ne connaissait même pas le nom de la demoiselle et déjà il commençait à être détestable. Mais au final c'était juste pour qu'on ne s'intéresse pas à ce qu'il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:07

"non, je sens seulement la liberté, et leur pureté, une beauté naturelle mais qui se fait martirisé par des gens peu scrupuleux de leur beauté"

le regarde toujours avec un petit sourir mais deviens triste en le regardant, elle en avais peur mais elle avais envie aussi de lui parlé, peut etre qu'elle ressenté quelque chose, comme si il avais vécu aussi quelque chose de mal dans sa vie

"pourquoi m'aggressez alors qu'on se connais pas, pourquoi ne pas oubliez le passez, et pensez au présent, pour refaire ta vie et qu'elle soit beaucoup plus joyeuse"

elle décida enfin de ne pas cueillir cette fleur, repris son sac pour continuer son chemin

"je pense qu'on se reverra, mais je ne pense pas que tu viendras me dire bonjour vu ton bonjour de maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:12

Aki l'écouta l'écoutait tranquillement en la regardant. il avait l'air sur de ce qu'il disait comme à son habitude. Mais au fond bien profondément cacher derrière son regard de vainqueur était visible une note d'ennui. Il s'ennuyait de la vie et de tout ce qui était autour. Il tendit alors la main et regarda la fleur pendant que la jeune fille parlait en marchant loin de lui. il prit de son sac une fleur sécher et alla vers elle en riant. Mais ce rire n'était pas celui de quelqu'un de joyeux. Il le lui donna avant de dire tranquillement.

"Tien si tu veux de la beautée voilà une fleur qui ne la perdra jamais..."

Il remis son sac sur son dos et examina la jeune fille pendant deux secondes avant de reprendre la parole. Il lui dit alors avec le même ton.

"au fait la demoiselle évite de faire la leçon aux inconnus il peut y avoir des retour de baton...tu ne sais même pas comment je peux réagir à ton égard si on se recroise..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:23

quand il reviens a ses cotés avec une fleur dans la main et qu'il lui tendis, elle prena la fleur et puis la lança dans les fougères, un peu enervés de ce qu'il lui tend

"sache qu'une fleur séchés a perdu toute sa beauté, et que ça prouve que celui qui a fait ça est une personne peu scrupuleux de la beauté naturelle que la vie nous offre"

elle détourna le regard après ce qu'elle avais dit, elle n'avais jamais dis ça comme ça, jamais elever le ton sur quelqu'un, elle s'était surprise elle meme

"et que je sais tout a fait que je peux me faire battre, me faire violé, mourir en voulant résonné les gens mais je continuerais car je ne veux pas que les gens souffres, une vie est faites pour vivre heureux, s'emerveillé, s'amuser, travailler, aider, personne ne m'enlevera cette idée, et c'est pas toi qui m'enleveras ce bonheur de ma vie"

sur ces dernières paroles, elle continua sa route, en souriant pour lui prouver qu'il n'as pas fait perdre son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:32

Aki la regarda lorsqu'elle balança la fleur dans les fougère. Son regard devint alors brutalement sombre. il pensait plus à un jeu avec la demoiselle avec des réponses au tac à tac. Mais celle ci ne semblait pas de la même trempe que lui. Il alla dans les fougère en l'écoutant et repris sa fleur pour vérifier qu'elle n'avait pas perdu sa beautée ayant trop de valeur pour lui.;il la rangea et revint aux côtés de la jeune fille. Il lui adressa un sourire avant de dire tranquillement.

"Qui ta dit que je voulait t'enlever ton bonheur? Je ne t'ai pas fait de leçon je te signale misstinguette...Moi tout ce que j'ai fait c'est te comparer aux fleurs il n'y a pas de mal là dedans. Et je t'ai aussi prévenu de ne pas me sous estimer. Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aider les autres et tout ça..Après tout si tu ne sais pas quoi faire d'autre de ta vie..."

Il la regarda du coin de l'oeil. Elle le prenait de haut depuis le début et ben tant pis pour elle. Cette fois si ce fut Aki qui montra bien qu'il s'en foutait en marchant d'un pas plus rapide. Ennfait c'est qu'il était un peu triste qu'elle ai ainsi jeter le souvenir de sa soeur. Mais il était trop bourrique pour ce l'avouer XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

elle pris peur quand il arriva et lui reparla, elle essaya de comprendre mais ne comprenais toujours pas

*qu'est ce que j'ai fait, en voulant l'aider, je l'ai seulement vexé, faché, enervé, je n'aurais peut etre pas du répondre après tout mais il a l'air de tenir a cette fleur, pourtant, moi je prefere les fleurs qui vivent, et non ceux qui sont secher et si il tenais si fort a cette fleur, pourquoi me l'avoir donner*

elle se mit a baisser la tete et continua de marché tout doucement et s'arreta finalement en regardant les fleurs, l'air triste

*je suis nul, qu'une idiote, je n'arrive meme pas a aider les gens, je suis pitoyable, je n'ai pas compris son mal et je ne le comprend toujours pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31

elle arrive et marchait tranquillement dans l'allé elle pensait à sa mère et tout les coups qulle avait eu de puis sa plus jeune enfance elle se mit acroupi et regarda les fleur et sourit sa la remplisait de joie

*je ne veux plus la voir je suis contente qu'elle ma mit ici au moins elle me tapera plus jamais mon père me manque beaucoup il était tellement gentil je me demande pourquoi il ma quitté sitôt je voulais resté avec lui je voulais le rendre heureux il ma tant donné je suis tellement triste qu'il ma quitté *

une une larme silencieuse coula le long de sa joue elle était triste elle voulait le revoir mais essayais de vivre heureuse quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:50

elle vit la jeune fille mais n'ose pas lui parlé, elle resta dans ses pensées

*pourquoi ai je réagis ainsi je n'aurais pas du, je suis trop bete mais vraiment trop bete je dois vite lui présenté des excuses mais je sais meme pas ou il est, ou peut t'il bien etre, mais ou*

reflechis pendant un long moment puis regarde les fleurs

*j'espère que mon père me retrouveras jamais en tout cas, quoi qu'il arrive je ferais tout pour aider ce jeune homme, j'espère qu'on deviendras meme ami, peut etre qu'avec le temps on pourras vraiment devenir ami, il faut que j'essaye*

elle pris son sac et se dirigea vers le hall mais se retourna pour regardé la jeune fille et remarqua qu'elle aimais aussi beaucoup les fleurs, elle lui sourit

"bonjour, a ce que je vois vous aimez beaucoup les fleurs, je les aimes aussi mais malheureusement des gens peu scrupuleux fond des ravages dedans en les détruisant alors que c'est une beauté de la nature"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:56

elle essuye ses larmes elle lui sourit elle voulait pas qu'on la voit pleuré et s'inquieté pour elle et regard la jeune fille qui est venu lui parlé elle se redresse elle avait ses cheveux laché

*elle est magnifique j'ai hate de la connaitre j'espère que je me fairais ite des amis ici en tout cas elle a l'air d'être très gentille*

"bonjour, oui j'aime beaucoup les fleurs, vous avez raison les fleurs sont belle et donne de l'espoir du moins pour moi et voir que l'on détruit la nature me fait un peu mal c'est la nature qui nous protèg en quelqu sorte"
Revenir en haut Aller en bas
Tanyo Ak
Directeur de Meïni
Tanyo Ak


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : la ou il est bien
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:07

Tanyo Avais quitter son appartement pour commencer sa visite de tout les etablissement. Il avais visiter le tien celui des garcon et maintenent il se penchait sur le pensionnat ou la plus par de ses eleve devais y resider. Il entra habiller de son kimono dans l'allée des lilas. Cette allée etait magnifique est tres naturaliste. Il regarda cette allée d'un regard absent est serain. Il toucha une des fleure et continua sa route.

"bien le bonjour chere éleve j'esper que vous etent heureuse dans cette endroit je le trouve magnifique pour ma par ^ ^ "

Il avais l'aire heureux et avais un sourire rassurant

"pui-je vous demandez votre nom ?? ^v^ "
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:08

"oui je suis tout a fait d'accord avec vous mais"

se tut un instant et se rappella qu'elle avais essuiyé des larmes

"vous avez pleuré a ce que je vois, je me rappelle que vous vous aviez essuiyé les yeux, pourquoi avoir pleuré, pourquoi etes vous venu ici"

elle se mit a rire, elle posa tant de question alors qu'elle ne savais meme pas son nom

"au faite, je m'appelle Emi, et vous"

elle sourit en attendant la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:18

elle sourit puis son visage devenu un peu triste elle pensait a son père et retien ses larmes pour ne pas pleuré elle n'aime pas pleuré devant les autres et regard emi et essaye de lui sourit mais elle a difficile puis elle rit

*c'est pas grave si elle pose toute ses question elle veut savoir et je vais lui dire *

"enchantée, moi je m'appelle Sayuri en fait je pensais à mon père il est mort il y a quelque temps c'est lui qui ma élevé"


elle regarda les alentour et voit un monsieur qui se promenait aussi dans l'allé puis elle regarda emi et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:25

elle sourit, elle avais un joli nom qui lui allais très bien quand elle lui dit que son père l'avait elever, ça lui fit un choc

*elle a vraiment eu de la chance d'avoir un père qui s'occupe d'elle, j'aurais telement aimé, ou que ma mère soit la pour me proteger, heureusement, je suis enfin ici, loin de toute cette souffrance, en esperant qu'il me retrouve jamais*

elle regarda Sayuri puis sourit

"tu as eu de la chance d'avoir un père aussi gentil et attentionné, enfin je pense que c'est ça, au faites j'espère que je peux te tutoyer maintenant que nous avons fait connaissance"

elle sourit gentiment mais repense a ce jeune homme

*il faut que j'aille le voir, je dois m'excuser a tout pris*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:30

"j'ai eu de la chance d'avoir mon père mais parcontre je ne dirais pas sa de ma mère j'ai eu une enfance difficile heureusement que mon père était là sinon je sais pas comment je me trouverais en ce moment et tu peux me tutoyer"

elle sourit et se sentais plus legère maintenant de lui avoir dit

*j'ai l'impression que je peux tout lui confié je suis heureuse de l'avoir rencontré au moins j'ai une amie*

elle la regardait avec un sourir et voyait quelle pensait à quelque chose mais ne lui demanda pas
Revenir en haut Aller en bas
Tanyo Ak
Directeur de Meïni
Tanyo Ak


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : la ou il est bien
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:46

( bon baa si on me zap je vais demander a l'admin de suprimer mon mess merci les filles ^v^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:42

(ha excuse moi je l'avais pas vu, tu as posté juste une minutes avant moi et pourtant je vérifie tout le temps si quelqu'un me rep avant, dsl je vais te répondre maintenant mais ne pars déjà excuse moi encore)

elle était triste quand elle entendis un peu son passé, mais un peu envier d'un coté, après tout elle avais connu sa mère alors que elle non, elle se tourna quand elle entendis une personne, plus vieille qu'eux

"ho bonjour, je m'apelle Emi, Emi Hakamura, et cette allée est splendide"

elle le regarda et sourit gentiment

"vous etes un proffesseur de cette pension ?"

dit t'elle joyeusement, première personne adulte qu'elle rencontré, elle était contente d'etre venu ici, elle s'est déjà fait une amie, on dirais mais elle n'osa pas se confier sur son passé, elle prefere le garder pour elle

*je suis telement heureuse, il fait telement bon ici*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:41

( désolé j'avais pas vu que tu avais posté bon je vais reprendre ^^ ne part pas pour une fois que l'on a un adulte )

elle était un triste d'avoir parlé de son passé car les bon et les mauvais souvenir remontait à la surface et ne pleura pas m^me si elle avait envie elle se tourna et vit un homme qui était plus vieux qu'eux

"bonjour, moi je m'appelle Sayuri Matsuo"

*je me pose la même question que Emi*

elle le regard et sourit

*c'est peut-être aussi notre directeur *
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:00

elle attenda puis regarda la jeune fille et sourit

"je pense qu'on se reverra surement, peut etre serons nous dans la meme chambre avec un peu de chance"

la regarda et pense a ce jeune homme, elle devais absolument lui reparlé a tous pris

"je suis désolé je dois te laissé, je dois trouvé quelqu'un, a bientot peut etre"

elle sourit et se mit a rentré et a cherché ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:06

elle lui sourit aussi et elle la regardait toute joyeuse

"oui je pense aussi qu l'on se reverra et avec un peu de chance on se retrouvera dans la même chambre"

elle ne savais pas quoi faire et regarda émi partir

"au revoir emi a plustard"

elle décida d'aller sur la terrase prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Emi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Emi [terminé]   Arrivé d'Emi [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Emi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saute canapé... [terminé]
» L'arrivé de Kenji
» arrivé de tampopo
» Arrivé de Yumi ...
» Arrivé de Tamaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: L'allée du Lilas-
Sauter vers: