La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée silencieuse...[LB1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria Sh
Invité




Arrivée silencieuse...[LB1] Empty
MessageSujet: Arrivée silencieuse...[LB1]   Arrivée silencieuse...[LB1] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:16

Pour une arrivée mouvementée, ça en a été une ! Déjà, l’avion, le taxi et compagnie étaient en retard, ça commençait bien. Mais commençons donc au début.

Kyria venait tout juste de se réveiller. Il devait être aux alentours des six heures et demi, sept heures maximum. Elle lança un regard vers son réveil pour voir l’heure avant de se lever comme une bombe et d’aller se laver avant de s’habiller, tout en noir, comme d’habitude. Sa grand-mère n’étant pas encore debout, elle déjeuna vite fait bien fait d’un verre de jus d’orange avec un petit morceau de pain avant d’aller boucler ses bagages qui ne contenaient que deux sacs de l’armer qu’elle avait « relookés ». Maintenant, ils étaient toujours couleur vert kaki mais ils regorgeaient d’autocollants en tous genres, passant de la tête de mort au cheval qui se cabre.
Vers sept heures et demi, sa grand-mère finit par se lever. Elle déjeuna à son aise, sous l’œil attentif de sa petite-fille avant de vérifier si elle avait bien toutes ses affaires. Tout cela se passa en silence bien qu’elles ne soient pas fâchées l’une contre l’autre. C’est juste qu’elle n’avaient pas l’habitude de parler.
Comme il ne fallait qu’une vingtaine de minutes pour arriver jusqu’à l’aéroport, les deux générations restèrent encore une dizaine de minutes attablées à la cuisine avant de se lever et de s’apprêter. Kyria embarqua ses deux sacs dans le coffre de la voiture et alla s’asseoir à la place passager. Sa grand-mère, qui était quand même vieille savait encore conduire et bien ! Le trajet se passa également en silence, mis à part la radio qui crachotait de la musique classique.
Arrivées à l’aéroport, la grand-mère et la jeune fille se rendirent à l’accueil, réglèrent tout ce qu’il fallait et le moment de se séparer était déjà venu. Malgré ce qu’on pourrait croire, elles se ressemblaient beaucoup, de par leur caractère mais aussi par le physique et la morphologie.
La jeune gothique lâcha ses sacs qui tombèrent par terre sans émettre un seul bruit et les deux femmes s’étreignirent avec beaucoup d’affection et d’amour. Quelques larmes coulèrent même et ce fut la première fois de la journée qu’elle se parlèrent. C’est la plus âgée des deux qui prit la parole d’abord.


« Promets-moi de faire bien attention à toi Kyria… »

« C’est promis… »


Leur gorges se nouèrent et les larmes leur montèrent à nouveau aux yeux. Elles avaient toutes deux perdu des êtres qui leur étaient très chers et elles essayaient de se soutenir comme elles le pouvaient. La jeune fille murmura doucement à l’oreille de sa grand-mère quelques mots qui faisaient plaisir et même, beaucoup d’effet.

« Je…Je t’aime… »

« Moi aussi et sache, que si tu veux revenir tu es la bienvenue… »


Bien que Kyria n’ai pas décidé elle-même de partir, elle était touchée par cette attention. Elle n’en voulait aucunement à sa grand-mère de l'avoir envoyée autre part, elle savait bien qu’elle avait vraiment besoin de « changer d’air » et que ça ne pourrait que lui faire le plus grand bien, du moins le croyait-elle…
C’est sur ces paroles qu’elles se séparèrent. Kyria prit la direction de l’escalier d’embarcation tandis que la femme plus âgée alla vers sa voiture et y entra, après un dernier regard vers sa petite-fille.
A l’intérieur de l’avion, la jeune gothique alla prendre place sur un siège à côté d’un hublot, place qui lui avait été attribuée. Elle redoutait un peu d’être à côté d’une vieille mégère qui radoterait pendant tout le voyage mais ce ne fut pas le cas, ce fut même bien pire. Juste deux minutes avant le décollage, un beau jeune homme vint prendre place à côté d’elle en lui faisant un sourire charmeur. Kyria commençait déjà à désespérer. Elle était un peu mélancolique et associable, surtout en cet instant et donc, une « charmante » compagnie, qu’elle ne considérait d’ailleurs pas comme telle, ne lui était vraiment pas favorable. Et, pour que ça n’aille pas plus loin, elle fourra les écouteurs de son mp3 dans les oreilles et regarda fixement par le hublot. Le jeune homme sembla comprendre et n’essaya même pas de lui adresser la parole. Il se contenta de prendre un livre et de lire.
Le voyage promettait d’être long, en tout et pour tout une quinzaine d’heures. La jeune fille n’avait pas voulu devoir changer d’avion en cours de route et c’est pour çà que le trajet durerait si longtemps. C’est seulement après deux heures de vol que Kyria rangea son baladeur. Elle avait parfois du mal à rester en place et cette fois-ci ne fit pas exception. Elle commença à gigoter sur son siège et demanda au jeune homme de bien vouloir la laisser passer. Une fois dans l’allée centrale, elle marcha de long en large, faisant plusieurs aller-retour et énervant par la même occasion plusieurs personnes. Si celles-ci lui disaient d’aller se rasseoir, Kyria leur lançait des regards meurtriers qui les faisaient taire immédiatement.
Après une bonne quinzaine de minutes de marche, la jeune fille retourna s’asseoir, dérangeant encre une fois son voisin qui, quand elle passa devant lui, ne manqua pas l’occasion de la « mater ». Kyria ne l’avait pas remarqué et encore une chance pour lui. Une fois assise sur son siège, elle se plaça en tailleur, prenant garde de ne pas gêner le jeune homme. Ses baskets étant propres ne salirent pas le siège et elle put se mettre à son aise. Elle ferma quelques instants les yeux et le voyageur d’à côté en profita pour commencer la conversation.


« Salut… Moi c’est Johan, et toi, tu es ? »

Kyria réouvrit les yeux et, en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, elle lui sortit, « tout de go ».

« Quelqu’un ! »

Johan sembla éberlué quelques instants mais il se reprit vite. Il n’était pas du genre, non plus, à se laisser marcher sur les pieds, d’autant plus que Kyria lui plaisait et qu’il comptait bien le lui faire remarquer. Et oui, ce jeune homme était aussi un coureur de jupons et donc, un assez grand dragueur.

« HMmmm…Tant mieux pour toi alors… Mais je crois plutôt que ton prénom, c’est Kyria… Au fait, au passage, c’est un joli prénom ! »

La jeune gothique le regarda glacialement et répliqua aussitôt

« Bravo, je vois que tu un bon observateur, tu sais lire ! Je te félicite… »

Son ton railleur ne le découragea pourtant pas. Il avait l’habitude des filles comme elle, du moins c’est ce qu’il pensait. Seulement il ne savait pas que Kyria n’était pas du genre à faire vite confiance ou à entamer la conversation comme si de rien n’était.

« Merci beaucoup… Il est vrai que je n’ai pas tellement les yeux dans les poches et j’ai pu remarquer quand tu as rangé ton mp3 que tu avais pris des livres… »

La jeune femme souffla silencieusement et le dévisagea. Elle admit qu’il n’était pas mal quand même, mais ce n’était pas une raison pour se laisser faire aussi facilement.

« Oui, et alors ? Ca ta gêne ? Si c’est le cas tant pis pour toi, tu n’as qu’à aller réclamer une autre place et ce n’est pas ce qu’il manque dans cet avion ! »

En effet, la moitié de l’engin était vide et il n’aurait pas été très difficile de changer de place si on n’appréciait pas son voisin. Néanmoins, Johan répliqua, un sourire en coin.

« Non, ça ne me gêne pas du tout, bien au contraire…Je sais bien que je pourrais faiblement changer de place, mais je n’en ai vraiment pas envie. J’ai une bonne compagne de voyage à côté de moi et je ne compte pas bouger d’ici… »

Il venait d’avouer à Kyria qu’il l’aimait bien. Cette dernière, effarouchée lui lança un regard à la fois perçant et glacial qu’il encaissa sans rien dire. Comme vous le savez, il avait l’habitude. Comme Kyria prit le parti de ne rien ajouter, il la laissa tranquille…pour un court moment seulement.
La jeune fille ferma les yeux et expira lentement pour se calmer un peu. La discussion qu’ils avaient entamés avait commencé à ronger ses freins et il lui fallut quelques minutes pour redevenir zen. Pendant ce temps, les gens s’affairaient à des tas de choses différentes tandis que les hôtesses de l’air, pensant que les deux jeunes gens étaient ensembles, les laissaient tranquille, ne leur proposant rien du tout.
Dix minutes plus tard, Johan repartit à l’attaque. Il fit doucement glisser sa main sur l’accoudoir du siège et l’approcha du genou de Kyria qui avait toujours les yeux fermés. Quand ses doigts rentrèrent en contact avec le pantalon noir de la jeune fille, celle-ci reçut comme une décharge électrique et s’empressa de bouger la main de là. Elle ne dit rien, mais n’hésiterait sûrement pas à faire un véritable scandale bien qu’elle ne refuse pas un « petit jeu » qui pourrait bien mettre en péril certaines parties sensibles du jeune homme… Après encore quelques tentatives infructueuses de la part de Johan, la voyage se passa sans plus d’action, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une heure de vol.
A ce moment-là, Kyria mit sa main sur l’accoudoir et, sautant sur l’occasion, le jeune homme la saisit et ne la lâcha pas bien que Kyria ne tentât pas non plus de la retirer. Il sembla un peu surpris mais se laissa prendre au piège, se disant qu’elle aussi, ferait bientôt partie de sa « collection ».
Il se leva et l’entraîna à sa suite vers les toilettes. Il la laissa passer et entra juste après elle. Il la colla contre le mur et ses mains se firent baladeuses, allant même juste qu’en dessous de son t-shirt. C’est à ce moment là que Kyria réagit et, se retournant prestement, elle le colla au mur et lui foutu bien fort son genou dans ses « bijoux de famille ». Cette action laissa échapper un rictus de douleur au jeune homme. Kyria n’en resta pas là et le prit par la gorge, l’étranglant à moitié. Johan n’avait pas vraiment eu le temps de réagit et Kyria lâcha dans un murmure.


« Et oui, ça ne marche pas avec moi tes jeux de séduction. Maintenant, tu sais que je ne suis pas comme toutes les autres que tu as déjà dans ton tableau de chasse… Ha oui, et n’essaies même pas de savoir où je vais et d’où je viens et surtout ne me suis jamais et ne tentes même plus de m’approcher, tu sais maintenant de quoi je suis capable… »

Après ce « discours » , la jeune fille quitta les toilettes, presque en furie et personne ne se demanda pourquoi le jeune homme sortit deux secondes après et vint reprendre ses affaires pour aller s’asseoir autre part, son alter-ego bien entamé, par ce qui n’était pour lui, qu’une sale peste et gothique en plus !

Kyria put enfin être tranquille et elle en profita bien. Quand l’avion atterrit, elle attendit tranquillement que les gens sortent avant de partir à son tour. Mais elle avait bien eu le temps d’entendre.


« Tu m’as bien eu, bravo mais j’ai toujours ce que je veux… »

La jeune femme n’eut que le temps de voir Johan sortir de l’avion avant de sortir à son tour. Elle savait bien qu’elle aurait du se méfier mais peut lui importait qu’il revienne ou pas. Elle dut encore attendre son taxi une bonne heure et, ce trajet-là, qui dura deux heures, fut bien plus tranquille.

Le taxi finit par s'arrêter devant une allée de sable, ce qui plut aussitôt à la jeune gothique. Elle paya le taxi-man et descendit du véhicule puis, prit ses sacs dans le coffre et laissa la voiture s'en aller. Il était très tôt et le soleil se levait à peine. La jeune fille commença à marcher dans le sable et se retrouva face à une porte qu'elle poussa doucement pour découvrir un grand hall d'entrée assez clair malgré l'heure si matinale et, au centre duquel se dressait, un magnifique pommier. La jeune gothique laissa ses sacs tomber et s'en approcha doucement avant de frôler du bout des doigts les branches du majestueux arbre fruitier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée silencieuse...[LB1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de jun
» Une arrivée de plus...
» Arrivée...
» Arrivée Pan
» L'arrivée de Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Corbeilles-
Sauter vers: