La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saute canapé... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Saute canapé... [terminé] Empty
MessageSujet: Saute canapé... [terminé]   Saute canapé... [terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:00

Aki en avait assez d'être seul mais il avait aussi un peu chercher à l'être en étant aussi "désagréable" avec la jeune fille de tout à l'heure. Mais bon que vouloir faire de plus à cela? Il n'avait qu'une envie dire ce que bon lui semblait c'est à dire la moindre de ses pensées. C'est une chose qu'on lui avait trop interdit durant son enfance et maintenant il ne pouvait plus le supporteR. Il lacha un petit soupire en regardant le foyer qui était vide. Mais mince il n'y avait vraiment personne dans ce coin. Il enleva une nouvelle fois son sac de son dos et il le posa contre la porte. Il poussa un peu la table basse au centre et alla aux canapés. Il pris son élan et en faisant le poirier passa au dessus du dossier du canapé. Il recommença deux ou trois fois avant d'entreprendre un meilleur équilibre.

"Allez hop!!! je peux le faire..."

Il posa donc ses mains sur le canapé et il s'élança en ATR. Il enleva ensuite sa main droite qu'il posa contre le dossier.;Il semblait faire quelque chose qu'il aimait mais il ne souriait pas. Il n'avait aucune joie. Il fini par entendre un bruit et il perdi son équlibre se ramassant par terre et roulant sur le parquet dans un petit cris de douleur.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Saute canapé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saute canapé... [terminé]   Saute canapé... [terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:03

elle arrive dans le foyer et fut surprise de ce que faisait le jeune homme qu'elle avais rencontré, elle se mit a rire en le regardant, ça lui faisait pensé a un petit singe et ça lui plaisait mais quand il tomba et qu'il poussa un cri, elle accouru vers lui

"ça va ? tu n'as rien de cassé j'espère, tu veux que je t'emene a l'infirmerie, c'est peut etre grave, on sait jamais"

elle s'affollé assez vite et etait vraiment inquiete pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Saute canapé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saute canapé... [terminé]   Saute canapé... [terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:12

Aki était au sol et entendit la jeune fille. Non mais c'était à cause d'elle qu'il avait perdu sa concentration. il la regarda et il eut alros un petit rire en la voyant si affoler. il était tomber d'un canapé pas d'un toit. Il se releva doucement et se frotta l'endroit de choc. Il tourna la jeune fille vers le canapé avant de dire tranquillement.

"REgarde! Je suis tomber que d'un canapé jvais pas crever...c'est pas u toit..."


Il alla ensuite vers son sac et le mit sur son dos. Il avait eu assez de se faire humilier deux fois dans la même journée par la même personne. Et oué c'est une chose qu'il ne supportera vraiment jamais. il fini par dire en soupirant.

"Tien jte laisse la place salut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Saute canapé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saute canapé... [terminé]   Saute canapé... [terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:19

elle se senti vraiment humilié par ce qu'il a dis mais elle resta la sans bougez

"je........... je suis désolé, je suis vraiment inquiete pour rien c'est que je voulais te parlé et surtout m'excuser et j'ai eu peur que cet accident nous empeche"

se relève et reprend son sac

"ce qui a d'ailleur bien marcher, on dirais que tu ne veux pas qu'on parle, alors je m'en vais, j'ai remarqué que tu aimais dire ce que tu pensais, je t'admire la dessus, je n'ai pas le courage de le faire, pourtant j'aurais aimé l'avoir"

detourne son regard

"et quelque chose me turlupinent c'est que tu m'ai donné cette fleur alors que tu as l'air d'y tenir, très beaucoup meme"

reste la sans le regardé et regarde la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Saute canapé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saute canapé... [terminé]   Saute canapé... [terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

Aki marchait tranquillement l'air de rien et surtout l'air de ne rien ecouter. Mais en réalité c'était faut. Il était admirer cela le fit bien rire même si quelques seconde avant elle avait dit un mot qu'il ne supporter pas. Il se retourna alors et le regarda. Enfin plutôt le dos et dit doucement.

"tu ne devrais jamais t'excuser de tes action passé car tu ne pourra jamais revenir dessus...Et oui je t'ai donné cette fleur car pour moi la beautée et quelque chose de subjectif..tu l'as trouvé hideuse alors qu'à mes yeux c'est le plus beau cadeau de la terre..."


Il se retourna alors car tout cela lui refit penser au visage de sa soeur. Il soupira et baissa les yeux.


"Le pourquoi de mes actions je ne le sais jamais...Peut-être que je voulait tout simplement te montrer...Mais tu as bien raison...cette fleur c'est l'essence de ma vie..."

Il tourna enfin la tête vers elle. Peut-être qu'elle 'navait pas compris et si c'était ça et bien tant pis, il n'allait pas expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Saute canapé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saute canapé... [terminé]   Saute canapé... [terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:36

elle baissa la tete a ses paroles et le regarde

"on dirais que tu n'aimes pas qu'on s'excuse"

se mit a rire un peu, il avais un caractère telement diferent du sien, elle l'admiré pour certaine chose

"quand j'ai dis que cette fleur etait hideuse c'est parce que pour moi, on a oté la vie d'une beauté naturelle, et qu'elle a perdu sa bonne odeur et sa liberté"

le regarde dans les yeux

"je pense que cette fleur est important pour toi alors la prochaine fois, ne la donne pas, si ça te fait du mal, c'est un souvenir important et on dirais que c'est un bon souvenir"

se tut puis commenca a repartir

"je vais te laisser tranquille, je pense que tu en as marre de m'entendre, en tout cas je vais essayé de faire comme toi, dire mes pensées et evité de m'excusé surtout a certaine personne"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Saute canapé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saute canapé... [terminé]   Saute canapé... [terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:12

Aki regarda la jeune fille lui dire qu'elle allait essayer d'avoluer et elle expliqua sa pensé. Il ne comprenait pas ce qu'elle racontait et elle non plus de toute evidence. C'était si étrange quand on voyait la scène. On aurait dit qu'ils se comprenait tous les deux et qu'ils étaient en harmonies par rapport à ce qu'ils disaient. Mais ils étaient enfouis dans un monde d'incompréhension lea plus complète. Il s'asseya alros sur le canapé et il la regarda commençait à partir. Il lui fit un V de la victoire avant de lui dire en lui faisaint un clin d'oeil.

"Ok...donc la prochaine fois qu'on ce voit tu t'auras un peu forcé ton caractère...tien ce que tu dis je risque de venir t'embête..."

Il lui tira enfin la langue avant de s'allonger sans gêne sur le canapé. Il soupira et fini par repenser à son geste. Il avait fait une erreur et il savait qu'il risquait de toute sa vie le regrettait s'il recommencer. Mais peut-être qu'elle avait quelque chose de spéciale cette fille. Mais bon il n'allait pas le dire sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Saute canapé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saute canapé... [terminé]   Saute canapé... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute canapé... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Emi [terminé]
» Sautille dans l'insouciance [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: Le foyer-
Sauter vers: