La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kenon viens cherché quelque chose

Aller en bas 
AuteurMessage
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

kenon viens cherché quelque chose Empty
MessageSujet: kenon viens cherché quelque chose   kenon viens cherché quelque chose Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:29

kenon après c'être changé arriva dans la rue ou habité un de ses anciens ami mais kenon ne l'avait pas vut depuis 2 ans , le jeune homma avit besoin d'une glacière pour que la grotte sois préte et comme le fameus homme mystère en avait un et qu'il doit une dette a kenon se fut une occasion en or !

kenon toca a la porte et un vieux monsieur venais ouvrire la porte puis fit :

"kenon c'est toi ? kenon "

Kenon répondit :

" oui bien sur que ces moi t'as pas oublié que tu me dois un dette ? "

" non , non je n'ai pas oublier que veux-tu de l'argent ? "

" Non je veux juste une glacière et le vieux panier de basket si tu l'as encore ? "

" Oui j'ai tous nos petit délire ils sont au garage tu peux prendre tous ceux que tu veux ! "

"Merci beaucoup "

Kenon décendit au garage et attrapis le panier de basket et la glacière sur le côté kenon vit du fil et le pris ! et puis partis vers sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
 
kenon viens cherché quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenon cherche le gérants ! (LB)
» Quelque peut...
» arrivé de kenon (LB)
» présentation de kenon akato
» monté les marche kenon et hisa (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: La ville - en dehors de la pension :: Les rues-
Sauter vers: