La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrivé de kenon (LB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:47

Kenon après de longue heures de marche arrivit enfin a la pension il était épuisé mais cela ne découragea pas kenon il regardit les prix de la pension kenon vit que c'était des tarif peu élevé et décida d'y allez vivre .

* J'espère que Pan a trouvé le bonheur en France et qu'elle n'est plus dans cette minable orphelina ! *

mais kenon ne se douté pas que sa soeur Jumelle Pan était das cette pension .
Kenon commença a avancer le long de l'allé et vit plein de Lilas , il était magnifique il posa son unique sac a dos et les regarda attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:56

tchinco voya un jeune homme avec un sac qui regarda les lilas il s'approcha de lui pour lui parler

il sont beau n'ais pas c'est lilas je les trouve très apésant quand on les regardes est ce que tu ai nouveau ici moi oui euh... tu t'apelle comment
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:18

kenon regarda regardait les Lilas quand une garçon commença a lui parlé :

il sont beau n'ais pas c'est lilas je les trouve très apésant quand on les regardes est ce que tu ai nouveau ici moi oui euh... tu t'apelle comment

"Je m'appelle kenon , kenon Akato et vous comment vous appelez vous ?Et je suis un petit nouveau enfin il faut encore que la pension accpte de me prendre et toi tu es nouveau ?"

* sa ne fais même pas 2 min que je suis a la pension et on m'acceuil si chaleuresement je sens que je vais me plaire ici ! *

kenon attendit la réponse de l'interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:25

moi je m'appel tchinco tachi et oui je suis nouveau je trouve cette pension si accueillente que j'ai envie de vivre ici non je blague c'est sur quelle vas t'accépter la pension

tchinco commença a rire
il trouvait se graçon très polit
il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:37

kenon se rappela que c'était un garçon et kenon se méfia tous d'un coup mais essaya de le caché celon kenon les garçons sont tous les même il joue sur les sentiments des autres et kenon n'apprécie vraiment pas sa mais il essaya de ne pas le montré !


moi je m'appel tchinco tachi et oui je suis nouveau je trouve cette pension si accueillente que j'ai envie de vivre ici non je blague c'est sur quelle vas t'accépter la pension

Si tu le dit je te crois dis moi tu sais qui dirige la pension je voudrais lui parler ? Je tiens vraiment a avoir un to...

kenon arréta imédiatement sa phrase il ne voulait pas que quelqu'un aprene qu'il habite dans la rue mais malheuresement kenon pensa que tchinco avait deviné la fin de la phrase il commença a regardait le sol !
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59

tchinco avait devinait la fin de ça phrase mais il n'étais pas comme ça a essayait de savoir se que les gens caché même si il le savais déjà il e voulait pas le brusqué

ne tinquiéte pas je ne le dirai a personne et je ne te demanderai pas plus de détaille je ne suis pas comme tous les autre garçon rassure toi au fate si tu veux des affaire propre ou quoi que se sois d'autre demande le moi ok je suis a ton serviseux ^^

mon dieu c'est triste pour lui quand même je le plein
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:07

ne tinquiéte pas je ne le dirai a personne et je ne te demanderai pas plus de détaille je ne suis pas comme tous les autre garçon rassure toi au fate si tu veux des affaire propre ou quoi que se sois d'autre demande le moi ok je suis a ton serviseux ^^

En faîte il n'y a qu'une seule personne dans le monde a qui je ne veut surtout pas qu'elle le sache en tous cas ! En faite mon passé je ne m'en souviens pas trop . a part ma soeur jumelle je n'ai aucun souvenir .
Je n'ai pas besoin d'affaire grace a des services rendus on me laisser habité un ou deux jours chez des gens et par pitié me donné des fringuela plupart ce qui ne m'allé plus je les ai revandu !


Une fois que je serais dans la pension tous ira bien enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:44

tchinco trouvé que kenon était très simpas et trés courageux

-ok tu peux me dire le prénom de ta soeur jumelle stp peut être qu'elle est dans cette pension je crois que ton nom me rapelle quelqu'un même si je suis nouveau j'ai déjà vu plein de monde ici ci je peux faire quoi que ce soit por toi dit le moi ok?
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

-ok tu peux me dire le prénom de ta soeur jumelle stp peut être qu'elle est dans cette pension je crois que ton nom me rapelle quelqu'un même si je suis nouveau j'ai déjà vu plein de monde ici ci je peux faire quoi que ce soit por toi dit le moi ok?

Pan a était dans cette Pension , Pan akato ?

Au moment ou le jeune homme lui dit que Pan ne trouvait peut être dans le pension réjouit kenon , mais il pensa plutôt que n'était pas vrais ou plutôt il ne voulait pas croire que Pan était dans cette pension car si c'était le cas elle lui en voudrais surement d'être partis en lui laissant seulement 1 mot .

" je te demande une chose si elle est dans cette Pension je ne suis pas la tu ne me connais , s'il te plaît je préfère pas qu'elle le sache sa pourrait la faire souffrire ! "

* Pan a quoi ressamble tu maintenat ? *

flashback


" On fait une partit d'échec serette ? "

" non j'ai pas envis tu vas encore gagné "

" d'accord que veut tu faire alors ? "

" on va parlez de notre avenir ! "

" moi plutart je prédis qu'on sera toujours ensemble !

" oui tu as raison frèro !"

fin du flashback


* j'ai trahis ma promesse esquelle me le pardonera *
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:14

tu es vraiment sur de ne pas la retouvé peut être quelle ne tant voudra pas moi je crois plutôt que c'est ça euh une pan euh voyons voir oui elle est ici je vois qui c'est ces bon tu ne veux pas la voir tu es sure

son passé doit être triste le pauvre mais il devrait reparlé a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:29

tu es vraiment sur de ne pas la retouvé peut être quelle ne tant voudra pas moi je crois plutôt que c'est ça euh une pan euh voyons voir oui elle est ici je vois qui c'est ces bon tu ne veux pas la voir tu es sure

"disons que je préfère évité j'ai fait quelque chose de plutôt horible , On habitais en orphlina et le lendemin de nos 10 ans j'ai fugé en la laissent la-bas en ne laissant qu'un seul et unique mot en disant que j'avais besoin de prendre l'air . Si je ne les pas ammené c'ets parseqe je savais ce qui m'attendais et je ne voulais pas lui faire subir sa ! "

après un courte respiration kenon dis :

"je vais allez m'installé dans la pension pour son bien je ne suis pas a le pension ! "
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

ah ok je comprend mieux pourquoi tous c'est cachoterie en vaire ta soeur ok ne tinquiéte pas pour moi tu n'es pas dans la pension ok peut être a une autre fois mon ami

tchinco était très réservé mais par dessus tous très sympatique j'éspére quil pense ça aussi de tchinco
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:53

"merci tchingo tu est un des 1er mec a qui je fais confiance tu es vraiment sympa !"

kenon proposa de serrer la main de tchingo après s'être serrer la main kenon se dirigea vers l'entrée de la pension !

*Pan ... je suis désolé de tous ceux que je t'ai fais . Je te promet que tu ne saura pas que je suis ici je dois changé d'identité si un jour je tombe sur Pan je m'appelle heu ... Zabuza Momochi comment savoir laquelle sera Pan je serais obligé de mentir a toute les blonde de la pension a moi que Pan se soit les teins les cheveux ro j'ai ma nouvelle identité c'ets déja sa ! *

kenon ouvrit la porte du hall et y entra

suite au hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de kenon (LB) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kenon (LB)   arrivé de kenon (LB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de kenon (LB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kenon akato
» kenon cherche le gérants ! (LB)
» L'arrivé de Kenji
» arrivé de tampopo
» Arrivé de Yumi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: L'allée du Lilas-
Sauter vers: