La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 balade de kenon akato (pv pan akato)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

kenon venait d'amménager dans la pension et décida de vistée un peu les lieux il se sait pas comment il a attérit la mais il attérit dans un lac il était très grand et avait l'air profond kenon lui donnait peut près 6 M50 car l'eau était claire.

* c'est vraiment tranqu'il ici je vais voir comment et l'eau ! *


kenon sortis une chaussure et mit un pied dans l'eau pour kenon la température était excélente pour lui il était motivé a y allé mais problème il n' avait pas de maillot sur lui donc regarda et s'appréta a partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:17

Pan, après avoir posé son sac à dos dans sa chambre, vit de la fenêtre de cette chambre un grand lac. Elle passa alors son maillot deux pièces, et mit par-dessus une robe rouge toute simple. Après avoir trouvé ce lac, elle allait enlever sa robe pour plonger, mais vit que quelqu'un était déjà au bord du lac. Elle arrêta alors son geste et se dirigea vers ce garçon.

-"Bonjour !"

Quand ce garçon se retourna, Pan le regarda attentivement, elle le connaissait !

**Ce visage... Ces yeux ! Mais c'est !!**

Pan ne se repella pas comment, mais elle se retrouva dans les bras de Kenon, et elle commença à pleurer sur son épaule.

-"Kenon !!! Tu m'as tellement manqué !!! Part plus jamais !!!! Je t'aime, je t'aime, je t'aime !!! (elle lui fit un gros bisous baveux et sonore sur la joue et éclata de rire, mais les larmes coulaient toujours.) Comment tu vas?? Moi bien !! Si on allait se baigner??

Pan serrait toujours Kenon dans ses bras et avait croisé ses jambes autour de sa taille. Elle lui fit un grand sourire, et deux larmes tombèrent par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:36

kenon ne reconnu pas sa soeur jumelle de suite ce n'est que quand elle lui dit qu'elle était sa soeur que kenon la reconnu mais kenon était décidé a ne pas lui dire qui il était !


"excusé moi mais vous faîtes un erreur je ne suis pas kenon !!!!"

* obligé de mentir a ma propre soeur franchement n'importe je dois trouvé un autre nom de famille et un autre prénom ! *


" moi je m'apelle jacky chan et j'ai 15 ans et vous jeune demoiselle ? "


* je connais déja tous sa mais je suis bien obligé de lui demandé pour faire craidible ! *
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:49

Pan vit bien que Kenon lui mentait, elle avait vécut pendant dix ans à ses côtés, et pratiquement 14h/24. Elle allait éclater de rire, mais se retenu, et mordit son poing pour ne pas rire. Quand son fou-rire fut passé, elle se décida à lui répondre, en montrant bien qu'elle l'avait reconnut.

-"Et moi je suis Jade, sa nièce. Où est passé l'oncle?? Franchement, tu trompe personne Kenon, j'ai vécut assez lontemps avec toi pour savoir que quand tu mens, tu ne me regarde pas dans les yeux. Et là, tu ne m'as pas regardé dans les yeux. Donc, tu mens. Tu me prends vraiment pour une conne, mais j'te pardonne... Bon, on va se baigner où pas??"
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:08

quand Pan lui révéla quelle ne le trompé pas, kenon chercha un bon mensonge pour trompé Pan mais rien ne le vit a l'esprit il chercha :

" Non franchement je m'appelle pas Jacky chan mais jacky hotosui et je suis originaire d'angleterre et si je suis ici c'est parseque il avait des problème de couple entre mes parents... , non en faîte j'ai fugée c'est pour sa que je me trouve en chine ! "


* * voila un excélent mensonge même moi j'y croiré si j'était a sa place ! *


" Bon bé je crois que je vais partir maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:26

-"Et pourquoi tu ne l'as pas dit depuis le début?? Je te crois encore moins... Et voilà, tu changes encore d'avis..."

Pan leva les yeux au ciel, puis revint les planter dans ceux de Kenon, en cherchant quelque chose à dire. Elle se décida après quelques secondes.

-"Deux jumeaux, même si c'est pas des vrais, ça se ressemble, au moins un peu. Et tu me ressemble, ça veut tout dire !! Tu peux me dire deux petites choses, en disant l'exacte vérité?? En me regardant dans les yeux???? Pourquoi tu ne m'as pas emmenée en partant de l'orphelinat, et pourquoi tu me renie??
Non, j'ai trop peur que tu mente à nouveau... Saches seulement que je ne pourrais pas vivre si je sais que tu es dans la pension, mais que tu me mens en me disant qu'on est pas frère et soeur... Je ne pourrais pas vivre comme ça..."


Pan monta alors sur un rocher assez haut, elle enleva la robe et fit un superbe plongeon. Elle resta sous l'eau en se cachant, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:54

Kenon ne pouvant pas caché la vérité plus longtemps décida de révélé la vérité sur son enfance et qu'il était bien son frère jumeaux mais ne pas lui avouait son passé plutôt sombre .

"tu as gagné soeurette je suis bien kenon ! Je préfère partir "


kenon espéré que Pan lui dise quelque chose pour rattrapé le temps mais de l'autre il ne rpéféé pas sinon il devrait lui avoué qu'il avait vécu dans la rue le 3/4 du temps depuis qu'il était partis .
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:07

Pan fit un énorme sourire quand Kenon avoua enfin la vérité. Elle sortit alors de l'eau, toute dégoulinante, et lui fit un 'vrai' bisous sur sa joue.

-"Merci, je préfère que cela soit comme ça... Attends, part pas, on vient juste de se retrouver... Tu te rappelle quand je t'avais dit que je te collerais toujours?? "

*+*+*+*+*+Flashback+*+*+*+*+
-"Pan, tu viens ou pas là?? Dépèche-toi, je vais partit si tu ne viens pas tout de suite...
-Hé grand-frère, tu sais quoi?? Je te suivrais toujours, même si tu veux pas, je viendarit toujours squatter avec toi !!
*+*+*+*+*+Flashback+*+*+*+*+


Pan éclata de rire à ce souvenir. Cela lui en rapella beaucoup d'autres...


-"C'était le bon vieux temps... Enfin bon, je te collerais toujours quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:42

kenon commença a faire demis tour quand Pan lui dit de ne pas partir et de qu'elle lui rappella se bon souvenir que kenon avait garder lui aussi dans sa mémoire , mais le problème c'est que si il resté il serai obligé de lui avoué la vérité a moin que ...

* je n'ai pas le choix je vais lui dire que j'était heureux si elle me le demande je ne veux pas qu'elle s'inquiète oui mais le problème c'est qu'elle se demandera pourquoi je ne les pas ammené avec elle si tous aller bien ro zut ! Je ne peux pas m'en enpêché *

kenon se retourna et couru le faisant tombé dans l'eau avec Pan et se mit a rire kenon pesé maintenant très lourd avec ses vêtement mouillé mais sa ne lui posé aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:59

Pan, perdue dans son souvenir, ne vit pas que Kenon s'était retourné, ni qu'il se mettait à courir vers elle. Pan se retrouva dans l'eau, avec son frère, et elle lui cria, car elle était arrivée plus loin que lui:

-"T'es peut-être le meilleur à la course, mais dans l'eau, c'est moi la boss ! Tu vas souffrir mon cher frère, mais peut-être que si tu me supplie de toute ton âme, je t'achèverait vite!!"

Pan se mit à nager vers son frère, le coula, et l'arrosa dès qu'il remonta. Elle repartit alors sous l'eau pour éviter que son frère l'arrose elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:23

kenon était a présent dans l'eau Pan mit tous son poid pour couler kenon et quand il apparu a la surface Pan l'arrosé et elle se planqua sous l'eau après mais elle ne pouvait pas resté indéfiniment dans l'eau et des qu'elle remonta a la surface kenon l'arrosa puis alla sous l'eau et attrapa ses pieds pour la couler .

" Alors c'est qui le meilleurs ???? "

En même temps que kenon dit sa il avait déja arrosé Pan replongea sous l'eau pour la recoulé et ainsi de suite ... !

Mais au bout de la 5 ème fois kenon commença a avoir de moin en moin d'air et décida de se caché au prochain donc il arrosa Pan puis la coula mais lui ne remonta pas a la surface il avait repéré un roché et alla se caché dérière , il appeçu derrière le rocher une grotte il entra comme sa si Pan débarque il lui soterai dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:33

-"C'est pas toi gnagnagna !!"

Pan lui tira la langue avant de l'arroser, et une grande bataille d'eau suivit. Pan sprinta (dans l'eau), jusqu'au milieu du lac, mais quand elle se retourna, elle ne vit pas Kenon. Elle plongea mais il n'était pas sous l'eau non plus.

-"Kenon?? T'es où?? Reviens, c'est pas drôle du tout !!! T'es pas gentil !! Me laisse pas toute seeeeuuuullleee méééééchaaaannnt !!!!"

Pan partit s'assoir au bord de l'eau et se força à pleurer pour que Kenon revient. Entre deux sanglots elle cria:

-"Kenoon reviiient !!!! Oooouuuuuuuiiiiiiiin !!!!!"

**Il ne résiste jamais à mes larmes ! Hahaha !!!**
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

kenon resta caché dans la grotte il voyait Pan vraiment énervé mais il trouvé quelque chose de bizzard il se mit a pleuré normalement les personne normal pleure et se mette en colère mais pas l'inverse !

* je pense que c'est une fainte mais si s'en est pas une ... scratch sunny je sais se que je vais faire !!!!! *

kenon se mit dans l'eau sans faire de bruit et pris sa respiration et plngea sous l'eau il arriva dérière Pan et bloka ces deux bras et la tira vers la grotte que kenon avait trouv quelque minute plus tôt , et en plus ne résista pas a l'envis de la coulé tous les 2 mètres .
Une fois a la grotte kenon fit :


" tu es sur que c'est pas moi le meilleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:05

Pan continuait de faire semblant de pleurer, mais elle ne voyait toujours pas Kenon arrivait, et elle commençait à sérieusement s'inquièter. Quand Kenon la tira dans l'eau, elle ne savait pas que s'était lui et elle commença à se débattre de toutes ses forces.

-"Non, arrêtez, je veux pas venir !!! Laissez moi !!! Kenon !!"

Elle réussit à le griffer au bras puis elle se rendit compte que c'était son frère. Elle se laissa aller, mais se déchaina lorsque Kenon commença à la couler.

-"Arrête !!! Faux frère !! T'es pas gentil du tout !!! J'te déteste !!"

Puis ils arrivèrent à la grotte, et Pan s'allongea par-terre après que son frère l'ai laché. Elle commença à parler en observant la grotte.

-"Non, c'est pas toi le meilleur !! Tu seras jamais le meilleur !! On est où?? C'est trop bien ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

Kenon était content de voir que Pan apprécié cette endroit mais kenon était plus étéréssé par se qu'il y avait au bout kenon regarda au nivo du lac et vis qu'il y avait un moyen pour monté sur le rocher il y monta et ragarda le lacs il vit alors sous l'eau un trous kenon supposa que c'était la sortis donc si il avançait il serait surmégé par l'eau !

" et seurette j'ai trouvé d'ou on peu sauté on monte sur le roché et ensuite tu sautes ! "

"je vais visité un endroit du lac si tu veux tu viens ! "


Kenon plongea dans l'eau et alla en direction de se fameux trous et remarqu'a que quand on est dans l'eau on voit moin se trou mais kenon fini par le trouvé !

" écoute moi si tu viens et que tu n'as plus d'aire tu sors ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:41

Pan s'était relevée et marchait le long du mur. Elle finit par voir des espèces de gros cailloux par terre, en forme de sièges. Il y en avait une dizaines. Elle s'assit en se disant que c'était l'eau qui les avait formé.

**Je viendrais ici souvent !!**

Pan se releva et observa cette grande grotte. Elle entendit Kenon lui parler et elle se mit à courir dans sa direction.

-"Ah ouais j'adore sauter dans l'eau !!! Bien sûr que je viens, attends-moi !"

Pan vit son frère dans l'eau, et elle le rejoignit en faisant un cul de vieille [^^ ça me rapelle des trucs ça].

-"Dis, je l'ai bien fait?? Bien sûr que je vais sortir de l'eau si j'ai plus d'air, j'ai pas envie de crever dans l'élément dans lequel je me sens le mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:47

"très bien alors allons y ! "

kenon pris une grosse bouffé d'air puis plongea rentra dans le trous et avança le plus vite possible kenon vit une sortis au plafond enfin un trous kenon y passa il entra dans un grotte a impasse mais beaucoup mieux beaucoup plus spacieuse mais kenon s'inquièta Pan n'était pas encore sortis et sa l'étonna car la sortis n'était qu'a 6 métre environ .Kenon fit les 100 pas a attendre sa soeur il était décidé il conta 1 minute et si elle était pas la il sortiré de la !

* Pan ou es-tu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

-"Oui, allons-y, partons à l'aventure matelos ! ^^"

Pan inspira un grand coup et rentra dans l'eau. Elle se sentait bien à nager comme ça, dans l'eau à la température parfaite, ni trop froid, ni trop chaud... Elle rentra dans le trou, et observa l'eau claire. Elle vit un banc de poisson de toutes les couleurs passer pas loin d'elle, elle se mit alors à les suivre, et nagea avec eux.
Un peu plus tard, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus du tout d'air, elle s'affola mais elle se ressaisit et vit de la lumière en haut. Elle rassembla ses dernières forces et nagea vers la surface. Une fois en haut, elle s'allongea sur le sol et rassura son frère en haletant:


-"T'in...t'inquiète pas... J'ai... eu... chaud mais... ça... va..."
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:53

"enfin Pan quesque tu faisais sous l'eau aussi longtemps ?"

Mais kenon avait plus envi de déconné avec sa soeur que lui faire la morale et commença a lui montré la nouvelle grotte découverte par nos deux jeunes jumaux ! kenon commença a explorer les lieux et fit :

" sa sera notre petit coin secret ces deux grottes sa sera notre secret personne n'a le droit de préntéré ici a par nous ! "

kenon rigola tous de suite il savait très bien qu'ils n'étaient surement pas les seules a avoir découvert cette endroit splandide .
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

-Et béh en fait... C'est tout bête... J'ai suivis un joli banc de poissons multicolors et après je me suis rendue compte que j'avais plus du tout d'air alors je suis remontée ! C'est tout alien !

Pan après s'être relevée, partit découvrir elle aussi la grotte. Ici c'était beaucoup plus grand que l'autre grotte, et il y avait pleins de petits recoins. Elle entendit de l'eau couler et elle se dirigea vers ce bruit. Elle découvrit une source et elle se mit à boire pour voir si l'eau était potable.

**Mmmmmh elle est délicieuse !!**

-J'ai trouvé une source potable !! Ah ouais, ce sera qu'à nous ici !! On va s'installer !!

**Alors pour amener à manger... Faudrait dans des boites fermées, et en quand faudrait mettre du film plastique autour des aliments... Ca va être super ^^**

-Je sais comment amener à manger !!
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:31

"bon bé la prochaine fois soit plus prudante tu m'as fais une peur bleu mais c'est bon c'est oublié !"

kenon vit Pan boir de l'eau en temps normal il aurait dit qu'elle ne devrait pas boir cette eau si sa se trouve elle n'est pas potable mais il ne lui dit rien car dans la rue kenon avait bu de l'eau n'importe ou et il n'est pas mort ni malade kenon ignora si ces de la chance ou autre mais comme kenon a les même géne que Pan si c'est pas potable elle survivrais !

"tu as trouvé comment ammené a mangé ici bravo ! Comment ?"

Kenon réfléchissa a ceux que lui pourrait ammené !

" Je ne suis pas sur mais je pense que si on met ma tante et des couverture dans un sac poubelle et qu'on le ferme bien on dervrait pouvoir améné le sac ici et puis au pire on fera sécher ici avec du feu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:44

-"Mais ils étaient si mignons les petits poissons de toutes les couleurs (fait une tête d'ange). Ouais c'est oublié !! T'es trop gentil !!"

Pan continuait à explorer la grotte, et elle s'arrêta pour expliquer son plan d'action à son frère consernant ce qu'elle adorait le plus au monde après Kenon: la nourriture ^^ ! [Hé, ça te rapelle pas quelqu'un ça?? Quelqu'un qui continue à manger même à 2-3h du matin ^^]

-"Alors, d'abord on prépare de bons petis plats, des gâteaux, bonbons et tout le reste. On les enveloppe dans du film plastique, on les mets dans une boite bien fermée, et les boites dans des sacs plastiques. On amène ici, et... Attention, prets... MANGEZ !!! Et voilà ^^
Ah ouais une tante !! Faudra un briquet aussi, je m'imagine pas en train de frotter deux batons, surtout que y'en a pas ici, pour essayer d'avoir une petite étincelle..."
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:57

kenon trouvais le plan pour la nouriture était éxcélent kenon réfléchie a un truck et sortis un blague a la bête !

" on a qu'a habité ici sa sera plus simple XD la pension ne sert a rien ! "

Kenon se mit a rire mais dans un sens il avait raison kenon vait l'impression qu'il allait habité dans la grotte au lieux de la pension donc kenon dit !

" je propose qu'on se fixe des heures pour se retrouver ici et on se racontera notre semaine et on dormira ici un fois par semaine qu'en dis-tu ? "

Kenon pensé avoir trouvé une suberbe idée dormir une fois pas semaine ici mais kenon trouve quelque chose qui cloché dans leur plan !

" Je viens de penser a un truck on ne pourra pas ammené de frais snif !"

dans le fond kenon s'n fichait d'avoir frais ou pas mais il voulait faire marcher sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:09

Pan se mit à rire à la blague de Kenon. Cela fesait lontemps qu'elle n'avait pas rit comme ça, vraiment rit, pas faire semblant. Depuis... que son frère était partit...

-"Ouais !! Ca sera génial !! On va venir dormir le... vendredi ! Oui le vendredi..."

Pan s'assit et pris sa tête entre ses mains pour réfléchit au problème du frais, elle prenait ça très au sérieux elle.

-"Peut-être... Une glacière?? Ca sera mieux que rien et un frigo ça lui faut de l'électricité... Faudrait acheter des lampes torches ou comme ça aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:18

kenn était pluôt content de voir que Pan était heureuse et kenon décida de lui faire une surprise !

"Bon écoute je suis nouveau dans la pension on devarit règlé sa demain d'accord ? "

* Sauf que le problème c'est que demain tous sera insatallé et près Laughing
*


"bon je te souhaite une bonne fin de journée "

Kenon plongea dans l'eau et repartis en direction du lacs une fois a la sortit kenon pensa a quelque chose !

* il faut que je me change pour allez le voir j'espère qu'il me donnara sa vieille glacière *

kenon sortit du lac et partis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de kenon akato (pv pan akato) Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de kenon akato (pv pan akato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de kenon akato
» se balade (LB)
» Pan Akato
» arrivé de kenon (LB)
» kenon cherche le gérants ! (LB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le lac-
Sauter vers: