La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:23

arrive au cimetière, vetu de noir, avec un bouquet de fleur dans la main, elle arriva a la tombe de sa mère et s'assoit devant, pose le bouquet sur la tombe

*maman, je t'aime, tu me manque beaucoup, je suis dans une pension, j'essaye d'oublier mon passé, mais c'est telement dur, j'ai peur qu'il revienne, qu'il me fasse souffrir comme dans le passé, mais j'espère que toi tu vas bien, pardonne moi de t'avoir tué, j'aurais prefere que tu sois vivante a ma place*

se met terriblement a pleuré sous cette pensée, elle essaya de se calmé mais n'y arrivé pas, un petit vent vien lui soulever ses cheveux doucements, elle se calma et regarde le ciel

*maman, je penserais a toi, et j'essayrais d'etre forte, pour evité de pleuré*

reste devant la tombe
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:46

Alors qu'akisu passait par là, il resta surpris de la présence d'une fille dans le cimetière.

En effet, cétait dans les habitudes du jeune homme de se promener un peu partout et il avait la mauvaise habitude d'aller aux endroit où personne ne sattendait a le voir venir.

Il remarquas alors qu'elle pleurait.Akisu crut alors que cétais peut être sa présence qui intimidait la jeune fille:

-Heu...désolé, je crois que peut être je...

*Allons resaisis toi!Ce nest pas de ta faute si cette persone pleure!

Il fit un timide sourire.

-je me nomme Akisu et jaimerais te consoler si tu veux

Il sassit près delle en continuant de lui sourire timidement.

-Tu peux me faire confiance et me dire ce qui vas pas, jen parlerais a personne, promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:57

elle s'etait un peu calmé mais des larmes continué a tombé, on pouvais voir des fleuves qui partais de ses yeux pour descendre jusqu'au coup, quand elle vis le jeune homme s'approché et qu'il crus qu'elle pleuré a cause de sa présence, ça l'avais surprise et elle se mis a rire sans le vouloir puis se calme et s'essuya les larmes avec les manches de sa robe et regarde le jeune homme un peu tristement

"non, ce n'es pas a cause de votre présence que je pleure, je ne vous avais meme pas remarqué"

le regarde et sourit puis reviens sur la tombe

"je suis venu voir ma mère, elle me manque telement, et je pleure parce que"

se tut et baisse la tete et ne dis plus rien, honteuse de ce qu'elle a fait, honteuse de l'avoir tué, elle se sentais si coupable de sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

Akisu, qui de son côté se fichait pas mal de ses parents et il ne comprenait pas beaucoup la peine de la fille qui lui faisait face.

-Pour la pleuré autant, tu devais beaucoup aimé ta mère?Mes parents était des bons a rien eux...ils mont mis a la pension dans le but de se débarasser de moi, et je dois dire que je suis heureux sans eux...Je suis désolé pour ta mère...

Akisu était un peu mal à laise.Elle ne lui avait pas tout dit il le savait, il avait eu la même impression avec seishi

*les filles sont parfois si étrange*

Akisu ajouta:

-...J'aurais aussi peut être dû etre désolé pour mes parents également...en y pensant bien, jai des remord pour la manière dont jai agis envers eux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:59

se remet a pleuré sans pouvoir se controlé

"j'aurais aimé pouvoir la rencontré et savoir comment elle était, j'aurais aimé la voir autrement que sur une photo, j'aurais aimé qu'elle m'éleve, qu'elle m'aime, qu'elle fasse son role de mère"

se met dans les bras du jeune homme mais se rend compte, elle était telement perturbé qu'elle avais cru que c'était sa mère qui était juste a coté, quand elle se rendu compte qu'elle délirais elle recula et baisse la tete

"excuse moi c'est que elle me manque telement que je délire completement, je l'ai jamais connu, elle est morte a ma naissance, si je serais pas née, elle serais en vie aujourd'hui, elle est morte par ma faute, je l'ai tué, je l'ai tué"

elle se remet a pleuré mais plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:11

Akisu resta surpris quelle se mettent dans ses bras...

-Mais non!Ce nest pas de ta faute!Écoute, je sais que ta mère doit beaucoup te manqué car tu nen as jamais e...mais je suis certain quelle est bien ou elle est et quelle taimeras toujours ^^, tas pas a ten faire, ce nest pas de ta faute si elle est morte, ce sont les choses de la vie et on peut rien y faire, c loin detre ta faute^^...

Il sen voulait un peu de ne pas pouvoir laider...

*dun certain sens, ce nest pas ma faute si je peux rien dire pour la consolé car je la connais pas asser*

Il se sentait un peu mal à laise a présent, le fait quelle se soit mis dans ses bras alors quil la connaissait a peine létonnait aux plus haut point, il se sentit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:52

elle essuya ses larmes pendant qu'elle regardait sa tombe et se frotta les bras car elle commencais a avoir froid puis regarde le jeune homme mais detourna vite le regard

"je te remercie pour tes paroles, je sais qu'elle est mieux ou elle est, elle ne souffre plus maintenant, moi non plus je ne souffre plus, enfin j'espère ne plus jamais souffrir, je n'aurais pas du venir ici, il va surement venir, il sais que je viens toujours a ce jour, je dois vite partir, je dois partir"

se lève et regarde tout autour d'elle, elle était completement perdu et ne savais plus où allé, elle regarde a gauche puis a droite mais ne sais plus par où elle est rentré

"je, par où suis je rentré, je dois allé où"

elle commencé a paniqué, elle sentais que son père n'allais pas tardé et s'inquieté, elle ne voulais pas qu'il sache ou elle était, et elle ne voulais pas faire souffrir akisu, malgré qu'elle le connaissait pas, elle ne se rendais meme pas compte qu'elle s'était pas présenté, elle a parlé de sa vie sans lui dire son nom et sans savoir le sien, la preuve qu'elle était bien perturbé, elle paniqué toujours en se frottant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:49

Akisu vit que la jeune fille semblait vouloir partir même si elle semblait désorienté.Il saccota a un arbre.

*Elle mas lair vraiment perturber!La pauvre!*

-Il y as une sortis dans lallé principale, tout droit ensuite que tu tournes a gauche ou a droite il y as une sortis des 2 côté(il semblait regardait aux loins, comme si il voyait quelque chose d'invisible)...et avant qu'on se quittes, sache Emi; oui je connais ton nom, jai entendu parler de toi...mais sache que, ta mère t'aimes et qu'elle pense continuellement à toi^^

Sur ce, il se leva également, et sur le sourire mystérieux qu'il gardait constamment sur le visage depuis sa rencontre avec Emi, il s'engagea dans l'allée...

Juste avant de quitter il se retourna:

Au fait, au cas ou tu aurais oublié mon nom, je me nomme akisu yokeminu, mais tu peux juste mappeler akisu, cela feras pareil, alors au revoir^^

Puis il sen retourna, sans dire un mot de pluss.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:46

ne savant plus quoi faire, elle regarda autour d'elle pour confirmer que son père n'était toujours pas la mais elle avais peur de le rencontré sur le chemin, elle se mit alors a le suivre, elle était la a coté de lui sans le regardé, un peu honteuse de son comportement

"je, es ce que je peux t'accompagner akisu, je ne veux pas rester seul ici, j'ai trop peur qu'il m'arrive quelque chose"

elle le regarda a ce moment en esperant qu'il dise oui, puis si il disais mieux, elle serais un peu mieux, moin perturber par tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:13

Akisu sourias:

-Très bien, si tu veux tu peux me suivre je ny vois aucun problème... Mais je ne comprend pas pourquoi tu es venue seul ici, et que maintenant tu ne veux plus resté seul...excuse moi de mon indiscrétion, mais est ce que ce serais par ce que tu es bien avec moi plutot que tu veux resté avec moi?

Akisu continuait de marché et avait un peu baissé la tête, honteux.

*Au moin, je lui ai demandé la question auxquelle je voulais avoir une réponse*

Il souriait toujours, même s'il était au plus profond de lui-même un peu indécis quand à comment il fallait agir avec Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:22

elle le suiva doucement sans repondre pendant un moment, puis elle s'arreta et regarde le ciel en esperant voir un signe de sa mère mais il ne fut rien, elle regarda akisu et lui souria

"je vais etre honnete, je ne sais pas, c'est la première fois que je me sens si bien a coté d'un garçon, je me sens en sécurité auprès de toi mais je ne sais pas, je ne comprend pas ce sentiment mais, j'aimerais etre ton ami, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute, si tu, je ......"

se tut, et se rend compte que si son père l'apprend, il lui fera du mal et ça elle ne le voulais pas, elle ne le regarda plus et son visage s'attriste d'un coup

"je suis désolé, je dois partir"

se met a courir en direction que akisu avais pris sans se retourné, et cachant son visage a akisu pour ne pas qu'il s'aperçoive qu'elle avais les larmes aux yeux



---------------> ???? (je sais pas encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:29

Akisu ne la retena pas.Il savait qu'Emi devait être bouleversé en ce moment et ce nétais pas le moment de faire la fête avec elle pour le moment.

*la meilleure façon pour elle de se rétablir pour le moment, est sûrement qu'elle puisse pleuré toute les larmes de son corps seul, alors il vaut peut être mieux que je la laisse seul un moment*

Il s'en alla dans la direction opposé, un peu mal à laise de devoir laissé pleuré Emi seule.

(Hors rp: jai vu ce qua tas écris dans le forum blah blah concernant les gars du site, et je me suis juré de ne pas cédé face a toi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)   Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème tout le monde!!!
» L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde]
» Emi Hakamura
» Quelque peut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: La ville - en dehors de la pension :: Le cimetiére-
Sauter vers: