La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yasuraka, la bibliothécaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuraka
Invité




Yasuraka, la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Yasuraka, la bibliothécaire   Yasuraka, la bibliothécaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:12

~~Votre personnage~~

Identité:

Nom: Hateshinai
Prénom: Yasuraka
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Nationalité: Japonaise
Poste ici: Bibliothécaire

Social:

Famille: Ses parents et sa petite sœur. Elle a gardé contact avec eux même si c’est très rare qu’ils s’écrivent ou se téléphonent.
Caractère: Yasuraka est très timide, elle a du mal à se faire des amis ou tout simplement à parler avec quelqu’un, elle ne fera jamais le premier pas. Pour combler cette solitude, elle s’est renfermée dans les livres. Un univers où le silence est d’or et où on a besoin que d’être une personne pour y entrer, pas comme celui de l’amitié. Sinon quand on apprend à mieux la connaître et qu’elle a brisé les chaînes de la timidité, c’est une personne gentille, sensible et à l’écoute des autres. Elle ne s’énerve pour ainsi dire jamais, mais quand cela lui arrive, ce sont juste des petites colères qui ressortent, jamais très sérieux. Mis à part tout ça, elle est heureuse et un sourire plane constamment sur ses lèvres.

Description:

Physique: Une taille normale, peut-être un peu maigre, cela est dû à sa constitution fragile, voilà à peut près la silhouette de Yasuraka. En rentrant dans les détails on peut voir de fins cheveux longs d’une couleur étrange, il n’y pas de couleur pour décrire sa chevelure, de grands yeux marrons, toujours une couleur rosée sous ses yeux, deux tatouages étranges situés sur ses épaules. Elle porte un collier assorti à une paire de boucle d’oreille, tout ça couleur or, on se demande d’ailleurs si ce n’est pas véritablement de l’or.
Attitude en public: Si on place Yasuraka dans un endroit où il y a plein de monde et surtout des gens qu’elle ne connaît pas, elle panique et essaie de passer le plus inaperçu possible. En présence d’amis, elle est toujours timide mais est plus à l’aise, on a plus besoin de lui tirer des paroles pour qu’elle parle.
Tenue vestimentaire: Yasuraka s’habille toujours en blanc ou alors dans des couleurs très claires. Généralement ce sont des robes ou alors un petit haut et une jupe assez courte.

Passé:

Histoire: Yasuraka est issue d’une famille assez aisée. Quelques jours après sa naissance, elle attrapa une maladie étrange. Personne ne sût la guérir mais il semble que tout l’amour qu’on lui portait la sauva. Normalement, elle ne devrait plus être de ce monde à cette heure-ci mais elle a tout de même survécu. Depuis, elle tombe très vite malade et arrive à choper des virus qu’on ne peut même pas imaginer. Durant toute son enfance, où elle avait la maladie, elle fut placée dans une espèce de cure. Elle ne voyait personne et ses parents avaient rarement l’autorisation de la voir. Elle passa donc énormément de son temps seule, c’est sûrement à partir de là qu’elle s’est mise à lire et qu’elle devint timide. Elle passait ses journées à lire et ne prenait même plus la peine de parler. Elle se renfermait sur elle-même, elle le savait mais ça ne la dérangeait pas. A l’âge de 10 ans, elle fut enfin guérie mais voilà qu’elle faisait son entrée dans le monde réel. Ce monde si cruel, un monde où il est nécessaire de parler et où être renfermé n’est pas très bien. Elle continuait de lire mais le fait qu’elle soit énormément réservée dérangeait ses parents. Que faire d’une fille qui ressemble à un zombie ? Elle n’avait pas d’amis, ne parlait avec personne, et personne ne venait la voir, d’ailleurs personne ne la connaissait. Ses parents tentaient de lu faire rencontrer du monde mais elle n’intéressait personne, elle était en quelque sorte un poids pour ses parents. A 15 ans, elle eut une petite sœur. Elle n’arrivait pas à s’occupe et à jouer avec elle, c’était plus fort. Tant d’années de renfermement l’avait complètement rendue solitaire. Sa petite sœur grandissait et elle était de plus en plus délaissée. Même si elle ne parlait pas, c’était un être humain et aimait qu’on s’occupait d’elle. Mais elle ne savait pas, elle n’avait pas les mots pour exprimer ce qu’elle ressentait. Elle grandissait, grandissait, mais elle était toujours aussi timide. Sa petite sœur, elle, tentait de briser les murs de la "prison" de sa sœur mais rien n’y faisait. A l’école, souvent on se moquait d’elle au sujet de sa sœur, avoir un mort-vivant comme sœur ne doit pas être très facile tous les jours. Quand elle eut ses 21 ans, elle entendit parler d’un grand établissement où il fallait une bibliothécaire. Elle qui aimait les livres prit tout de suite ce poste, espérant qu’être entourée la décoincerait un peu…

Présent:

Raison de son arriver: Elle avait entendu parler d’un poste de bibliothécaire et étant une fan des livres, elle a tout de suite accepté.

Futur:

Rêves: Elle rêve et souhaite de tout son cœur de ne plus être timide car cela la dérange vraiment.
Projets: Elle veut toujours être en contact avec des livres, jusqu’à la fin de sa vie.

~~Le joueur~~

Comment avez vous connu le forum? Par un autre forum
Votre présence sur 10: Je dirai 9 sur 10 pour ne pas dire 10 XD
Utilisez vous le même pc qu'un autre membres? Non

Codes d'activation : Vert et Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Yasuraka, la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Yasuraka, la bibliothécaire   Yasuraka, la bibliothécaire Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:32

Bienvenue tu es validouillé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Yasuraka
Invité




Yasuraka, la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Yasuraka, la bibliothécaire   Yasuraka, la bibliothécaire Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasuraka, la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Yasuraka, la bibliothécaire   Yasuraka, la bibliothécaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuraka, la bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Présentations :: Fiches de présentation :: Fiches du personnel :: Corbeilles des fiches-
Sauter vers: