La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 >>Règles d'écritures<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

>>Règles d'écritures<< Empty
MessageSujet: >>Règles d'écritures<<   >>Règles d'écritures<< Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:15

>>Les règles d'écritures<<



___Vous allez faire vivre votre personnage dans cette pension et donc dans ce cas là il va vous falloir avoir un code pour pouvoir qu'on vous lise et qu'on voye bien ce que vous voulez dire. Je vous recommande le code que je vais mettre mais je sais que certain n'arrive pas à suivre ces codes car ils sont habitués à d'autres. Je ne sanctionnerais donc pas tant qu'on peux bien voir les zone de description, les paroles, les pensées et les hors jeu. Donc voilà une code conventionnel vous car on le voit souvent sur les forums.


Si votre personnage est en train de parler vous devez mettre des guillemets : "...". Je recommande de mettre en gras et de mettre une belle couleur votre poste tout cela est dans le but de bien montrer que vous parlez mais aussi dégayer la lecture du joueur qui vous répond.

Si votre personnage est par contre en train de pensée, je vous rapelle que le joueur le lis et est donc au courant mais il est hors de question que le personnage lit dans les pensées. Vous n'avez pas de pouvoir! Il faut donc le mettre entre étoile : *...*. Je conseil encore de mettre en gras et en couleur.

Puis lorsque vous décrivez des actions, des décors, des ambiances. Il vaut mieux les mettre en italique afin que l'on voye bien que ça se détache du reste. Je conseil de ne pas changer la couleur de cela comme ça cela ne ressortira pas contrairement aux paroles.

Les hors jeu pour finir devront être mit entre crochet. Et vous n'avez pas le droit de poster des hors jeu si votre personnages n'est pas là. Car après tout si vous voulez dire quelque chose à un joueur les mp existe.


>>Orthographes et soins<<



___Je conviens parfaitement que vous n'êtes pas des as en orthographe. Je suis bien la première à dire que je ne maîtrise pas notre belle langue. Mais je'essaye de faire des efforts en passant déjà les textes sur word et en me relisant. Bien sur parfois certaines étourderies reste mais j'essaye de toutes les corriger. Je vous demanderez donc de faire attention à cela et de rendre le plus grand soins en écrivant un poste. Comme je vous demanderai de respecter le nombre de ligne imposer. Celui ci est de 5lignes minimums. Je demande 8lignes car si on regarde bien ce n'est absolument pas compliquer à faire il suffit de faire un effort et nous allons mettre en place des aides pour ceux qui veulent progresser et faire des rp de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
 
>>Règles d'écritures<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Règles et histoire :: Règlement-
Sauter vers: