La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arriver de Mineko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mineko Yumizuka
Elève de Dokuso
Mineko Yumizuka


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:44

Mineko venait d'arriver a cet endroit ou elle avait en tête que sa vie allais prendre une nouvelle tournure.Elle avanca dans une allée au apparances magnifique.

*C'est drôlement beau ici...À l'intèrieure aussi sa dois être impréssionant!*

Elle continua sa marche prennant le temps d'observer les alentours avec soin.

*Je sens que je vais me plaire ici^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:43

Akisu qui, comme dhabitude se promenait seul et passait par hasard par là et il vint ainsi a la rencontre de mineko.Il s'arrêta devant elle en la regardant gentiment.

Je me nomme Akisu, moi aussi je suis nouveaux ici, je trouves lendroit tellement magnifique et grandiose, même la salle de lavage as de la prestance cest hallucinant!Je suis sûr que tu vas ty plaire, cest grands et beaux, mais fais attention si tu commences a faire des graffiti un peu partout dans lécole, il y as le directeur qui semble très observateur!Il mas surpris a cet endroit même a admiré le paysage...mais bon, je raconterais pas ma vie!

Il sourias et lui tendit la main en espérant quelle allait la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Yumizuka
Elève de Dokuso
Mineko Yumizuka


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:50

Mineko vit le jeune homme arriver et se présenter...Elle lui sourit gentilment et lui serra la main

"Enchantée de vous connaitre Akisu^^ moi je me nomme Mineko...contente de voir que je ne suis pas la seule nouvelle ici.Mais je me doutais bien que cette endroit allais me plaire^^C'est vraiment très jolie."

Elle commenca donc a marcher avec Akisu
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:39

Akisu souriait et en se rappelant les souvenirs de sa première semaine à la pension en même temp qu'il marchait avec Mineko.

*Cela fait déjà une semaine que je suis ici, et de revoir lallée du lilas me rappele mon arrivé, seishi as été très gentille de m'acueillir*

-Tu vas sans doutes allé a ta chambre maintenant que tu es ici?Je crois que les chambres des filles sont a droite, un peu plus loin aux collège de Dokuso, je tattendrais ici, ensuite si tu veux, je te ferais visité le coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:45

(hors rpg: veuillez faire 5 ligne minimum s'il vous plait je sais que c'est pas facile )
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Yumizuka
Elève de Dokuso
Mineko Yumizuka


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:30

"Oui^^ sa me vas,je vais aller porter mes affaires ama chambre puis je reviendrer ici et tu me feras visiter,c'est vraiment très gentil a toi de me le proposer!"

Elle fit un sourire doux a Akisu puis elle se dirrigea vers les chambre des filles pour enfin trouver la sienne et y déposer ses baguages.Après 5 petites minutes,Mineko resortit dehors pour retourner voir Akisu afin qu'il puisse lui faire visiter se coin si enchanteur.De plus elle ne savais pas pourquoi mais elle étais bien avec ce Akisu...Elle regarda les paysages en écoutant se que le jeune homme lui disait

"C'est vraiment magnifique ici,je suis heureuse d'être venu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:44

Akisu et elle continuèrent de marcher tout les deux ensemble

-Nous sommes vraiment bien ici, ma première semaine a la pension a vraiment bien été et je dois dire que les gens ici sont bien sympathique; si tu veux je te présenterais quelque-unes des personnes avec qui je mentends bien^^

Il s'arrêta et se mit à contempler les lilas de l'allée:

-La première personne que jai rencontré a la pension a été le directeur...le genre de personne que je déteste, les adultes qui veulent tout controller

Akisu serras les poing.Il se rappela les paroles du directeur de la pension:

"bonjour monsieur, vous etes surement un nouveau pensionnaire, bienvenue dans notre pension, je suis Shiguré Soma, le directeur de cette pension, j'espère que vous vous y plairé"

ou encore:

"bon je vous laissé arrivé tranquillement, si vous avez des problèmes ou des soucis, venez me voir je serais toujours a votre écoute"

Akisu revint alors dans le temp présent, il remarquas alors que, sans qu'il sen ai rendu compte, il avait pris Mineko par le collet et s'en allait la frapper du poing droit qu'il avait lever.

Il la redéposa doucement au sol et rougit de honte en reculant, comme sil avait soudainement peur...

Ses yeux marquait qu'il navait pas su ce qu'il avait fait, et qu'il ne comprenait plus la situation.

-Je...je...je suis désolé...je ne...jétais dans me spensé et...je ne voulais pas te faire du mal

Il se retourna alors et et se cacha les yeux pour ne pas qu'on voit qu'il était en train de pleuré en silence
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Yumizuka
Elève de Dokuso
Mineko Yumizuka


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:57

Mineko se mit a regarder les lilas avec lui quand soudain il l'avais prit par le collet et de son autre main il voullais la frapper...Son regard étais remplit de rage...qu'avais t-il?...

Mineko ne le savais pas elle se demendais quesqui lui prennais de sens prendre a elle...elle avait pourtant rien fait.Mineko le regarda les yeux quelque peut térrifié.

Puis après un moment Akisu la redéposa et s'excusa tout en se retournant.Il disait qu'il avait été prit dans ses pensées.Mineko le regarda et fit un petit sourire puis elle alla en face de lui.


"Je ne ten veux pas...Si tu agit comme sa quand tu est prit dans tes pensées ses que tu as surement dus vivre des chose difficiles dans ton passé..."

Elle lui releva la tête et constata qu'il pleurait...Un garçon qui pleurait Mineko n'en avait encorre jamais vue...Elle fut étonnée de voir que Akisu savait montrer ses sentiments sens peur.

"Tu pleure?...Mais pourquoi donc?..."

Elle trouvais touchant de voir qu'il n'avais pas peur de montrer se qu'il ressentait.S'étais si rare de la part d'un garçon habituellement...

"Tu n'a pas a pleurer...Je ne t'en veut pas du tout...Croit moi"

Elle lui souria doucement et le serra contre elle puis après un moment elle le regarda dans les yeux en essuyant d'une main les larmes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:10

Akisu se laissa réconforter par Mineko.Au moment ou elle la serras contre elle il se sentit si bien tout à coup...

*Mais pourquoi me traite-t-elle avec autant de gentillesse alors que je viens produire un acte de mal*

Akisu en arrivait au conclusion que soit il rêvait et que cette Mineko nétait que le fruit de son imagination, ou bien cest que cétait une personne dune simplicité remarquable qui savait voir la valeurs des gens seulement en les regardant.

Lorsqu'elle le regarda dans les yeux et lui essuya une larme, Akisu baissa honteusement la tête;

-Pourquoi me traites-tu avecautant de gentillesse après ce que je tai fait, je crois que tu devrais au contraire avoir peur de moi pour ce que jai failli te faire...mais bon, oublions cet incident, je suis vraiment désolé...

Il essaya de retrouver son sourire, ce qu'il réussit mais avec peu de conviction:

-...mais bon, oublions sa, je suposes que tu dois être pressé de visité le pensionnat, qu'est ce que tu préfères, commencer par visiter les allentour ou le pensionnat de lintérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Yumizuka
Elève de Dokuso
Mineko Yumizuka


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:19

Mineko regarda Akisu baisser la tête puis elle sourit au moment ou il s'excusa a nouveau.Mais avant de s'excuser il lui posa une question a laquelle elle répondit sans hésitation.

"Je croit que si j'agit de la sorte avec toi c'est parce que tu le mérite emplement...Et puis je ne pourrait jamais avoir peur de toi"

Puis il changea aussitot de sujet pour parler de la penssion et de ses alentours,de se qu'elle aimerait visiter en premier.

"Je sais pas trop...Il y as ten de chose a voir dans cette penssion^^"

Mineko étais heureuse de voir que Akisu avait retrouver le sourire,elle n'aimait pas voir les gens souffrir ou bien être triste sa la rendait mal a son tour...

"Tu connais mieux le coin que moi alors montre moi se que tu veux,se qui compte ses que se sois toi qui sois là pour me les montrer"

Elle lui sourit gentilment tout en reprennant la marche avec Akisu
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:37

Akisu lui prit doucement la main

-Je crois que nous allons commencé par visité les allentours...car la pension tu auras bien le temp de la voir pendant tes cours, et de toute façon, nous naurions pas pu allé bien loin en dedans car la pension est séparé en une parti pour les garçon et une autre pour les filles, enfin je crois que tu dois déjà savoir tout ça

Akisu marchait d'un pas sûr.Il sétait souvent aventuré hors de la pension et un bon nombres détudiants sait qu'il est quelquun qui aimes se promener durant ses temps libres.Il connaissait déjà presque la ville par coeur pour être passé un peu partout quand il navait rien a faire.

Il quittèrent alors tout les deux lallée des lilas.Le soleil indiquait qu'il était environ une heure de laprès midis, selon les calculs de Akisu.

-Je vais commencé par te faire visité un peu les environs, ensuite je pensais temmener a un endroit ou je nai jamais été pour linstant mais que je voudrais bien voir de plus près

Ils entrèrent donc dans le centre commercial pour commencé...

(suite a https://lovepension.forumsrpg.com/La-ville-en-dehors-de-la-pension-c12/Le-centre-commercial-f62/Petite-visite-rapide-p716.htm#716 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Mineko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Mineko   L'arriver de Mineko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Mineko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: L'allée du Lilas-
Sauter vers: