La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

heureuse Empty
MessageSujet: heureuse   heureuse Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:07

elle revient du couloir de l'infirmerie elle était toute heureuse d'avoir vu shiguré mais elle avait pas comprit sa réaction, elle déposa son sac, ranga la couverture, prit la photo de son père et la remit en plac puis elle alla s'allongé dans son lit et se pose des question au quelles elle a pas de réponse et cela la perturba un peu mais bon elle laissait passé elle venait de voit le garçon quelle aimait et qui avait pas réagit avec sa réaction

*ca fait bizzard généralement on me dit sa va pas la tête quand j'avais des peurs comme sa mais lui il a rien dit il est vraiment exceptionnel je l'aime de tout mon coeur mais je sais pas si c'est la même chose pour lui j'aimerais tellement le savoir*

elle se lève prend son manteau et part se prommené
Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les dortoirs :: Les chambres des filles :: Chambre 1 à 5 :: Chambre 1 : Emi Hakamura, Sayuri Matsuo, Kyria Sheryan-
Sauter vers: