La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >>Yaoi, yuri, hentaï<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

>>Yaoi, yuri, hentaï<< Empty
MessageSujet: >>Yaoi, yuri, hentaï<<   >>Yaoi, yuri, hentaï<< Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:29

>>Le yaoi et le Yuri<<


___Nous allons donc commencer par définir ce qu'est le yaoi et le yuri. Bien entendu je voudrais d'abord préciser que ce n'est pas parce que nous autorisons cela que le hétéro n'est pas accepter. C'est même loin d'être le cas nous sommes ouvert à toutes les formes de séxualité. C'est pour cela que je tien à avertir que si vous vous sentez dégoûter par ce genre de rapport, vous risquez de tomber dessus. Donc pour éviter qu'il y ai des malentendu préférable que vous passiez votre chemin. Mais passons maintenant à ce que c'est et les limite du yaoi et du yuri que nous imposons.


___Le yaoi est en fait la description de rapport entre deux hommes. C'est même un genre de mangas mais maintenant il ne faut pas éxagérer. En effet le yaoi est souvent hentaï mais pas toujours. Vous pouvez être plus soft quand à certain passage pour eviter toutes sortes de problème.Par exemple si vous lisez gravitation, vous vous apperceverez que vous pouvez faire du yaoi très soft. Maintenant on va juste limiter le hentaï. Mais cela est aussi valable pour les hétéros le soft. Car avec la nouvelle surveillance de forum actif...J'ai pas envie de voir ce forum supprimé rapidement à cause de tout ça.

___Le yuri correspond aux rapports entre deux femmes. Pour ne pas me répéter et que ça vous saoul, sachez simplement que ces deux mots désigne les rapports entre deux personnes de même sexe et qu'il faut les modérer pour ne pas trop choquer.


>>Le hentaï<<



___Il va vous falloir ne pas confondre un forum rpg avec un forum pour tenir des propos pornographique. Cela veut donc dire qu'il va vous falloir modèrer vos paroles lorsque vous passez à l'acte. Tout d'abord il faut savoir que cela n'arrive pratiquement jamais tout de suite à la rencontre de quelqu'un. Il faut donc que vous fassiez attention à attendre un peu avant d'entreprendre d'écrire cela. Les viol sont par contre aussi autorisé, mais à la condition que vous en parliez avant avec le joueur de l'autre personnage. Il ne faut pas oublier qu'il faudra qu'il joue avec un perso ayant un traumatisme et il faut qu'il se sente apte à écrire cela.

___Si vous voulez donc en écrire il faut que vous fassiez attention à ne pas entrer dans l'abrupte et surtout le plus dégoutant qui soit. Vous risquez après de faire voir ce genre de chose par les autres joueurs comme quelque chose de vraiment ecoeurant à faire. Et nous ne sommes pas là pour ça. Il faudra donc que vous vous modériez avec notammenet l'utilisation de propos plus souple et moins hard. Voilà donc un exemple de ce qu'il faut et ne faut pas faire sur la description du hentaï.


Code:
Ce qui est inconcevable:
"prend sa bite et la suce", "frappe son cul pour l'attendrir", etc...

Ce qui est plus convenable:
"Le pénétre doucement", "caresse l'entre jambe de son partenaire", etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
 
>>Yaoi, yuri, hentaï<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Règles et histoire :: Règlement-
Sauter vers: