La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanyo Ak
Directeur de Meïni
Tanyo Ak


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : la ou il est bien
Date d'inscription : 08/03/2007

Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

Tanyo avais commencer a appersevoir de nouvelles tete dans le campus et comptais bien aller voir ses dossier. Il n'avais pas encor croiser d'homme dans l'etablissement de la pension mais il se dit que sa n'allais pas tarder. Il s'assi a son bureau et commenca trille ses papier en esperant que quelqu'un vienne lui rendre visite pour fair quelque connaissance ^ ^ . Il commenca son menage donc et attendit que le temps se passe en rangeant un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:03

Aki marchait dans le lycée avec un visage toujours identique. il n'avait pas le droit d'être là mais avait vu la porte ouverte. il s'était donc faufiler à l'intérieur de cet endroit. il regarda les décors qui avait ennormément de relief. Il arriva près d'un bureau mais ne s'en aperçut pas. Le désir de grimper se fit finalement trop fort et il commença à grimper au mur. Malheuresement il ne trouva pas une prises et tomba lourdement sur le sol. il resta par terre et ferma les yeux un peu sonner...Il se mit alros à rêvasser doucemnt à quelque chose de meilleur...c'est à dire le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tanyo Ak
Directeur de Meïni
Tanyo Ak


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : la ou il est bien
Date d'inscription : 08/03/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:08

Tanyo qui etais en plein rengement entendit un enorme boum. Il srsauta et se leva de son bureau pour aller voir d'ou venais se gros bruit. Il vie alor un jeune garcon sur le sol les yeux fermer. Il se mis a cote et le bouga legerement pour essayer de le reveiller un peut et esperer qu'il n'ai rien de grave car le boum eait quand meme importent.

"wouhou.. hey le sol c'est pas confortable mon grand ^ ^ "

Il continua a le secouer legerement toujour dans l'espoire qu'il ouvre un oeil aux moin. ou sinon il se voi mal continuer dans sa profession si il a se genr d'insidant d'est le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13

Aki était bien sur le sol. Il était content d'avoir trouver un peu de paix. Il revit le courant d'un instant sa mère et sa soeur. Un fin sourire apparu mais une voix se fit entendre. Il sentit des secousse et il ouvrit ls yeux. il regarda l'homme qui avait oser le réveiller et dit doucement.

"Pourquoi vous m'avez réveillé...première fois de ma vie que j'étais heureux..."


il posa son doigt sur sa joue et senti une larme. Il les regretter telelment. Mais ça il ne pourrait pas l'avouer. Il lacha un soupire avant de se relever doucement en faisait attention à son dos. Il regarda Tanyo et continua en se frottant l'arrière de la tête.


"Bon bref...vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tanyo Ak
Directeur de Meïni
Tanyo Ak


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : la ou il est bien
Date d'inscription : 08/03/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:17

Tanyo se releva et se passa la main dans les cheveux. Il fit un sourire chalaureux aux jeune homme qui se trouvais a ses coté.

"je suis le directeur de cette etablissement je me nomme Ak Tanyo et toi tu doit etre un eleve ^^"

il s'inclina legerement pour le saluer et dit d'un ton gentil et rassurant qui ne montrais aucun signe de mechanster ou d'arriere pencer. il etait calme seraint et joyeux.

" desoler d'avoir casser ton bonheur mais j'ai entendu un boum et j'ai cru que tu t'etait blaisser mais je voi que non a mon plus grand soulagement ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:22

Aki lacha un soupire en écoutant le directeur parlait. Oui c'était bien sa veine il n'avait rien à faire ici et voilà qu'il tombe sur le directeur. Il le regarda alros et lui dit en le saluant aussi.

"Oui je suis un élève...et je sais que j'avais pas le droit de venir ici...Mais...je voulais voir à quoi ça ressembler..."


il regarda le mur qu'il avait essayer de grimper en entendant les paroles de l'homme. Quand il c'était ramasser il avait fait un aussi grand vacarne? Il lacha un petit rire qui n'avait rien de joyeux. Et il fini par dire tout doucement.

"Vous inquiètez pas je passe ma vie à grimper tout partout..j'ai juste rater une prise sur votre mur...Mais je suis habituer à tomber donc j'ai plus mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tanyo Ak
Directeur de Meïni
Tanyo Ak


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : la ou il est bien
Date d'inscription : 08/03/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:27

Tanyo eu un leger sourire et dit d'une voie douce.

"la decouverte d'un endroit inconnu est otoriser ^^ sa me plais de voir des eleves qui aime l'aventure et non des enfant trop noble qui ne fon aucune connerie ^^ c'est dans la betise qu'on revioi facilement ses faute et son courage ^v^ "

il se retourna ver son bureau et dit doucement

"par contre je te conseillerait de quitter l'etablissement si tu ne veut pas te fair attraper par le propriétaire ^ ^ a la rentrer Aki l'intrepide ^_~ "

oui il connaissait son nom vu qu'il avais eu le temps de serner les tete et les nom dans ses fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:33

Aki lui fit doucement un V de la victoire pour lui dire ok de ses premières paroles. Il était tout à fait d'accord de ne jamais être le petit sage...c'est pour ça justement qu'il comptait embêter les gens qui se trouvait être trop sage. C'est en leurs rendant la vie totalement impossible. Il le regarda alros retourner à son bureau mais lorsqu'il prononça son prénom il entra dans une petite colère. Il serra le poingt avant de dire.

"Je ne m'appelle pas Aki c'est compris? Personne n'a le droit de me nommer comme ça je le supporterai pas..."


Des larmes doucement coulèrent le long de ses joues. il se retourna alros précipaitamment et parti en courant vers la sortie. Il se servit de son agilité pour ensuite disparaitre très rapidement sans qu'on puisse le rattraper...Pourquoi? Pourquoi avait-il dit son prénom...Même l'appeller par son nom le mettait dans un état pas possible. Pourquoi ne pas simplement faire comme s'il l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tanyo Ak
Directeur de Meïni
Tanyo Ak


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : la ou il est bien
Date d'inscription : 08/03/2007

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

tanyo eu un fin sourire sur ses levres en l'entendant. ce petit intrepide lui rapellais tellement le comportement de tonya face a ce genr de situation... il voulais qu'on l'ignore sens que l'on ne l'appelle pour son prenom ??. en fait Aki etait un petit kitsune a la recherche de son lui interieur sens doute.

"cour petit kitsune mais ne te retourne pas ^v^"

il rerentra dans son bureau et reprit ses activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente indetérminée (pv Tamaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Lycée Meïni - (réservé aux garçons) :: Bureau d'administration-
Sauter vers: