La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prendre l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:13

elle arriva sur la terasse elle détacha ses cheveux et s'appuya contre le bord et regardait le paysage un vent lègé souffla et fit volé ses cheveux et elle sourit puis baissa la tête et devenu un peu triste puis elle mit sa tête dans ses mains

*serai-je heureuse un jour je me pose des questions j'ai eu tellement de malheur que je n'ai plus d'espoir de voir ma vie heureuse mais je continuerais a vivre je veux arrivé à mon but et j'espère être heureuse plustard mais bon je pense pas que sa va arrivé*

elle regarda l'horizon et croisse ses bras et s'appyue toujours et des larmes coula


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

il arriva, il avais besoin de prendre l'air après etre resté une heure dans son bureau qui n'etait pas très agréable a y etre, quand il vit cette jeune fille, deuxième personne du pensionnat qu'il rencontré, il l'as trouvé bien triste et décida d'allé lui parlé

"bonjour mademoiselle, vous allez bien"

il voya ses larmes et les séchas

"voyons, il ne faut pas pleuré mademoiselle, que vous arrive t'il ? je suis la a votre écoute"

il sourit et s'assoit a une chaise et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

elle avait pas entend le jeune homme venir sur la terasse mais quand il lui parla elle avait était un peu surpris t quand il secha ses larme ell l'avait été encore plus et se tourne et le regard

"bon...bonjour, sa peu aller

elle fit un peiti sourit et alla s'assoir en face de lui
"il se passe rien du tout monsieur"

elle le regardait tendrement puis baisse sa tête et regard ses mains

*c'est la première fois deuis longtemps que l'on me parle comme sa il est tellement gentil je pense....je pense que je tombe amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:11

il sourit mais senté bien que quelque chose n'allais pas et se mit a gigoté

"bien si tout va bien, je vais me présenter"

il monta sur la chaise et pris une pose

"je suis Shiguré Soma, le directeur de cette merveilleuse pension qui accueille de jolie jeunes filles et de beaux garçons, j'ai 26 ans, j'ai deux frères et je suis libre comme le vent, doux comme les fleurs, séducteur comme la rose, petillant d'energie comme les chiens et humoriste nul et un fou sorti d'une asile"

se rasoit et la regarde

"et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:17

elle le regard puis elle rit car il étaitmonté sur sa chaise pour se présenté elle aurait jamais imaginé que c'était le directeur

*il est trop marrant*

elle se lève

"moi je m'appelle Sayuri Matsuo j'ai 18 ans, je suis fille unique et jai vécu un enfance plustot difficile voila pourquoi je pleurais tout a l'heure j'ai repensé à mon passé"

elle s'assoit et le regard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:37

lui sourit gentiment et se leva et alla voir le paysage

"enchanté mademoiselle Matsuo, je suis ravie que vous soyer venu dans notre pensionnat, d'ailleur, je suis contente de vous avoir rencontré, j'avais besoin de compagnie"

lui sourit en pensant a sa vie

"mais dites moi, que feriez vous pour amélioré l'ambiance d'un bureau qui ne donne pas du tout envie d'y resté dedans, j'aurais besoin de vos conseils"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:45

elle le regard puis se lève et va a coté de lui

"moi aussi je suis enchanté de vous connaitre "

elle le regarda t réflechit pour répondre a sa question et un petit vent soufla qui fit volé ses cheveux et regarda la paysage

"il est tellement sinistre que sa votre bureau"

elle le regard et sourit

"je pense qu'il faudrait des couleur joyeuse puis des plantes, des cadres sa peu être de votre famille de l'école ou des élèves ou les mettre tous aussi"

elle rit

*il est vraiment gentil pour un directeur et il est marrant et mignion aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:53

reflechis si il est vraiment sinistre ou pas son bureau puis finit par dire

"vous avez les memes idées que moi, c'est formidable enfin dommage que je n'ai pas eu d'autre idées, mais je peux vous faire une description du bureau"

sourit et la regarde

"alors le papier peint est bleu-vert, le bureau est tout au fond de la salle avec un telephone noir, un ordinateur qui devrais fonctionné, je l'ai pas testé encore, par contre le téléphone marche super bien, j'ai appellé mes frères chéris, ils vont super bien en plus, bon sinon, il n'y as pas de plantes, des tonnes de dossiers, enfin non que cinques pour l'instant, et il y a peu de lumières, ça rend vraiment très tristes, et en plus les volets sont cassés, je les ai cassé en voulant faire de la lumière hier"

rit après cette belle description qui a tourné a sa famille pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:04

elle sourit et avait bien écouté la description de son bureau et regard le paysage

"belle description, je pense que changé la lampe sera une bonne chose pour faire plus de luimière, je sais pas si vous avez une préférence pour les rideau ou pour les volet mais les rideaux sont plus pratique, le papier peint est triste je trouve des couleur chaud c'st mieux pour acceullir les gens dans votre bureau et avancé le bureau pour donné l'impression que vous etes pas au fond de la pièce, et je pense qu'une photocopieuse ira très bien dans votre bureau je pense que vous en aurez besoin plus tard"

elle le regard et sourit

*il ma donné l'espoir de continué il est vraiment adorable*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:12

se met a rire pour la photocopieuse

"c'est formidable, j'ai aussi pensez a cette photocopieuse, comme ça je pourrais photocopier plein d'image que je téléchargerais d'internet pour faire de joli montage a mes petits frères chéris"

il redeviens serieux d'un coup

"pour la couleur du papier peint j'aimais bien mais je vais prendre orange a la place, on croiras qu'il fait jour en pleine nuit, et je metterais des photos de mes frères sur mon bureau, des photos du lycée au mur, et je rapprocherais mon bureau, je metterais un placard derrière pour ranger mes dossiers"

il sourit et la regarde

"en tout cas merci pour ces idées, ça m'as bien aider, je vais faire la liste des choses que je dois achetés"

il se mit a la table et fait une liste en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:20

elle sourit et va s'assoir en face de lui

"je suis heureuse de vous avoir aidé pour votre bureau"

puis elle se leve et s'appuye sur le mur en pirre et regard le paysage l'air triste

"je suis heureuse d'être ici et de vous avoir rencontré j'aurais donné n'importe quoi pour être ici plustot"

elle était triste
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

il finit sa liste et la regarde longuement avec son visage triste

"mais vous savez, on aurais pas pu etre la avant comme le pensionnat était fermé, il viens juste d'ouvrir, je suis très content d'ailleur comme ça je peux enfin travaillé, faire des rencontres et les aidés du mieux que je peux, ou sinon je les faits rires pour les faires oubliés leur malheurs"

sourit et range ses affaires

"malheureusement je dois vous laissez, je serais bien resté plus longtemps mais ce soir je mange chez mes parents pour leurs montré des photos et leur dire comment c'est et c'est le seul soir ou je peux les voirs, prenez soint de vous mademoielle, on se revera un autre jour"

sourit et partis de la térasse en la saluant poliment
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:38

elle se retourna et regarda monsiur soma quitté la terasse et lui dit au revoir poliment puis regard l'horizon et avait un peu froid

*il a raison c'est vrai qu'il fait bien rire les gens il a un humour particulier je le trouve vraiment magnifique comme directeur, et j'espère le revoir bientot car je sens que je suis tombé amoureuse de lui il est tellement beau et il est si gentil *

elle sourit rien que de pensé a se que shiguré a fait puis elle rit en y pensent et regard le paysage

*je suis contente d'avoir fait sa connaissance *

elle était toute heureuse elle était amoureuse de lui et rien que de pensé à lui, cela lui remonte le moral et lui rend le sourir pui elle décide d'aller dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Le premier étage :: Les terasses-
Sauter vers: