La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau Soma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

il arriva a son bureau et le regarda longuement puis se mit a soupirer, la salle était vide, le papier peint était bleu vert, il y avait un bureau au fond, avec un ordinateur, des dossiers, un téléphone noir, aucune plante, c'était vraiment triste

"pffffffff, c'est démoralisant ce bureau, il faut a tout pris que je déménage un peu ce bureau, pour qu'il soit plus accueillant"

il alla s'assoir sur un fauteuil en cuir et commenca une liste de chose a faire

*alors on va déjà mettre des plantes, des photos du lycée avec les trois directeurs, un avec des elèves, une photocopieuse, ça peut servir, un cadre de ma famille sur le bureau, pfffffff, je vois plus rien, tien je vais ouvrir la fenetre*

va ouvrir la fenetre et respiré l'air et décida de sortir, marre d'etre enfermé dans une pièce non harmonieuse
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:58

Aki avait attendu tranquillement le jour où il devait se présenter au bureau du directeur. Qu'est-ce qu'il lui avait préparer? Une tonne de question commença à déferler dans la tête du jeune Aki mais il espérer pas le renvoi car à son goût cela ne mériter aucunement un renvoi. Il frappa donc à la porte toujours avec le visage joyeux et le regard vide. Il voulait grimper ça le démenger mais ne le faisait pas attendant simplement que le dirlo l'invite à rentrer dans son bureau.

**Purée j'espère au moins qu'il est là u_u**
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:07

après avoir déferlé dans les rues tout la journé et pendant quelques jours, il remarqua qu'il etait le jour et l'heure où il devais punir aki, il courut jusqu'a son bureau quand il arriva derrière aki, il s'arreta net et respira normalement, il ouvrit la porte et sourit a aki

"bonjour, je vois que vous êtes a l'heure et que vous êtes venu, c'est vraiment bien, vous pouvez entrer"

il entra dans son bureau et ouvra vite les volets, en voyant son bureau, ça le démoralisa encore plus, il s'assoit a sa place et montra la chaise a aki, il voya aussi une tonne de dossiers et les posi par terre, derrière

"pfffffff, j'ai une tonne de boulot a ce que je vois, faut vraiment que je change la déco d'ici"

il soupir, il etait pas la pour parlé du bureau

"bref, alors, nous sommes ici pour vous punir, alors voyons voir ce que je pourrais vous donnez comme punition"

il se met a reflechir longuement, longuement, longuement, longuement
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:13

Aki le regarda quand il arriva derrière lui. Il était plus ponctuel que le dirlo alors cette fois ci c'était vraiment comique. Il ne dit cependant rien se retenant de rire doucement. Il vit le dirlo ouvrir et l'inviter à entrer ce qu'il fit. En voyant le bureau il retient une nouvelle fois un petit rire. Des dossier c'était idéal pour grimper après sur les dorrure qui ressortait. Enfin il devait pas penser à cela quand même. Pas maintenant. Il s'asseya à la place indiquer en disant doucement.

"Bonjours monsieur le directeur et oui je suis ponctuel et puis je doit répondre de mes actes de toute manière devant vous lorsque j'enfrein votre réglement..."

Il avait le visage tout à fait calme pour lui c'était vraiment naturel qu'il fasse ça mais surtout très légitime. Il fini par ajouter doucement.

"Vous avez une idée je suppose de ce que je vais avoir pour être puni?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:21

il se mit a sourir surtout en voyant son petit rire, c'etait vraiment pitoyable de sa part, il le reconnaissait, pas du tout ponctuel, un bureau mal rangé, super pour se moquer de sa façon de diriger, il prit un papier de punition puis regarde le plafond, la fenetre, puis aki

"franchement je n'ai aucune idée, alors bon, nous allons faire euh, bon puisque jai pas d'idée, et que je deteste ce bureau et que je veux a tous pris sortir de cette pièce si démoralisant, nous allons faire court, il me semble que vous vous etes inscrit au club journaliste, n'es ce pas ?"

il réflechis et pensa qu'il pourrais faire des photos de cette pensions avec quelques élèves et l'emenerais avec sayuri faire des courses pour changer la déco de son bureau, il espèrais que cette punition n'etait pas trop sèvere, mais bon, après tout, il était directeur, fallait bien qu'il se fasse respecté
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:31

Aki le regarda et ne dit rien se retenant toujrus de rire doucement. Il écouta donc et fut surpris quand il parla du club de journalisme. Bien sur qu'il y était mais si c'était pour lui dire plus de club et tout ça là ça allait très mal se passait car Aki ne l'accepterait jamais. il eut alros un regard plus que noir et aggressif. On voyait la méfiance qu'il avait à cet instant.

"Oui je suis même le président de ce club pourquoi?"

Il avait maintenant plus du tout envie de rire car c'était comme si on lui disait d'arrêter d'écrire chose que bien entendu il ne fairait jamais aimant particulièrement faire cela. Il fini par soupirer attendant une réponse de la part du directeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:41

il fut surpris par ce regard, il vu bien qu'il aimais ce club plus que tout et fut surpris qu'il en soit le président, mais aussi très content qu'il fasse quelque chose qui lui plait plus que tout, il sourit en lui tendant sa punition, il y avait marqué dessus

Votre punition est la suivante, vous devez faire une photo de la pension sans elève et une avec quelques élèves, une photo du lycée garçon et une photo du lycée fille, et vous devez accompagné le directeur faire des courses pour la déco de son bureau, accepté vous cette punition ou voulez vous que je la change ? le directeur, S. Soma

il sourit en attendant la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:47

Aki avait vu la surprise sur le visage du directeur. On lui avait toujours refuser de montrer son art pour l'écriture et ce club lui était d'une grande opportunité. Il lu alros la feuille et fut soulager qu'on ne le lui interdisait pas. Il posa la feuille et la tendi au directeur.

"C'est Kamui Takistu le photographe moi je suis un rédateur...Et pour vos courses soit mais sacher que je n'aime que la lavande en couleur...pâle de préférance donc je risque d'être attirer par ces couleur..."

Son regard était redevenu un peu normal même si le fait de devoir prendre des photo le gêner car il ne voulait pas que son cousin se sente laisser pour compte dans le journal...Il ajouta donc pour bien préciser.


"Je me refuse à prendre le travail d'un des membres de ce club car ils prennent du temps et je ne veux pas que Kamui se sente abandonner..Il est très fragile emotionnellement et je sais qu'il ne me pardonnerai pas. Comme je ne me pardonnerai pas de le faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:03

il fut surpris mais content quand meme

"alors, kamui prendra les photos mais je compte sur vous pour me les apportés, avec un petit commentaire de votre part, et surtout, je souhaiterais que vous ajouté un cadre autour de la couleur qui vous plait, et vous serais libéré, cela vous convient t'il mieux, monsieur takistu"

il découpa la feuille en deux et recommença un nouveau, au moins pour le nom et la punition courses

"ha oui pour les courses, il y aura aussi mademoiselle matsuo qui nous accompagneras, cela vous dérange t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:13

Aki se sentait coupable. il baissa légèrement le regard avant d'avoir une idée brillante. Il souria légèrement avant de dire tranquillement.

"J'ai mieux on va faire un article sur la pension dans notre premier numéro.et nous tiendront à chaque nouveau numéro une rubrique sur la pension... Je superviserai et écrirai tous els articles alors que Kamui prendra les photos de toute manière il adore faire ça =_=..."


Il ensuite tout ce qui concernait la sorti course et haussa les épaule avant de dire tranquillement.

"Je sais pas quic'est...j'ai jamais du la voir à moins que c'est la fille avec Emi...je l'ai croiser mais comme elles parlaient j'ai pas déranger les miss..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:18

il le regarda longuement en pensant et en reflechissant a son idée, les mains sous le cou et reflechissa longuement, puis se mit a ecrire le mot

"bien, nous sommes d'accord alors, nous faisons comme ça"

il regarde aki quand il dit avoir vu mademoiselle sayuri, et sourit

"oui c'est bien elle, nous irons surement en course demain, cela vous conviendrais t'il monsieur aki ?"

en attendant sa réponse, il ecrivais le mot pour sayuri et aki
Revenir en haut Aller en bas
sakura katsuki
Directrice de Dokuso
sakura katsuki


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:58

se ballade arrive devant la porte du directeur

"je devrait aller me presenter"

se met devant la porte un peu nerveuse et toque
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bureau Soma Empty
MessageSujet: Re: Bureau Soma   Bureau Soma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiguré Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: Bureau du directeur-
Sauter vers: