La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 promenade ( LB )

Aller en bas 
AuteurMessage
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

promenade ( LB ) Empty
MessageSujet: promenade ( LB )   promenade ( LB ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:20

pour son 3 ème jours a la pension kenon décida de lacher un peu Pan est d'aller visiter par lui même la pension il commença par dehors il vista le park de la pension il était vraiment jolie Kenon vie un banc et regarda le ciel quelque seconde, celui ci était nuageu Kenon s'allongea sur le banc et regarda les nuages.

* Maintenant que Pan est dans la pension elle risque de ma coller au basket mais bon...d'après elle il y a beaucoup de fille jolie mais pour l'instant je n'en ai vu qu'une et puis de toute façons personne ne voudrais de moi ! *

Kenon continua a pensé comme sa pendant quelque minute avant de se lever et de regarder le paysage !
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade ( LB )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade pour oublier (LB)
» Promenade magique(pv Eichizen-Kami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le parc-
Sauter vers: