La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:39

Ayumi, après avoir finit une journée des plus agités, se rendit à la Colline de roses.
Entre la disparision d'Akisu depuis une semaine et demi déjà qui se faisait longue à ses yeux, sa blessure assez profonde au bras qui lui procurait des douleurs ainsi que les cours épuisants, celle-ci ne savait ou se donner de la tête...
Elle s'assongea sur le ventre sur la Colline et éffleura du bout des doigts une rose, respirant le parfum agréable de la fleur, repensant à ses moments passés à la Pension depuis son arrivée...

* Je n'aurais jamais dut commencer... à m'attacher... je... je savais que personne ne pourrait comprendre...mon geste passé.
Quelle sote j'ai étée... pourtant... je l'aime.
Je n'ai pas changée... je suis toujours une imbécile.
C'est pitoyable !! *

La jeune fille portait à présent réfléxion sur leur relation.

* Celà fait maintenant plus de semaine... que je ne l'ai pas vu.
Va t-il bien ? Pense t-il à moi ? M'aime t-il encore... ou m'as t-il laché comme une vulgaire chausette ? *

A cette pensée, elle posa sa tête sur l'herbe, ramenant la rose à elle et quelques larmes aparaissaient sur son doux visage.
Tandis qu'elle essayait de ressaser ces pensées douteuses et tristes, bon nombre de couples s'embrassaient ou parlaient de projets d'avenir dans les parages..
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:57

Shun arriva, tranquillement, avec un air faussement impassible. Il n'avait jamais aimé le contact ou s'atacher aux gens, cela pouvait devenir trop douloureux. Il s'était promis de dresser une barrière autour de lui. Visiblement, elle n'était pas aussi résistante qu'il ne le pensait, puisque quelqu'un avait réussi à la franchir.
Shun souria intérieurement. Autant profité à fond de l'amour qui s'offrait à lui ! En regardant autour de lui, il vit des couples s'embrasser. Celà lui donnait envie d'aller voir Tamaki.


*Tiens...*

En tournant la tête, il vit une jeune fille inconnue allongée sur l'herbe. Son regard...elle pleurait. Shun connaissait cette douleur visible sur son visage, la douleur de la culpabilité dû à l'amour. Alors, sans vraiment s'en rendre compte, il s'approcha de la jeune fille, mais en gardant un regard froid.

"ça va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:30

- " Non... pas vraiment. " dit-elle en levant doucement le regard sur l'inconnu qui venait de l'accoster.

Celle-ci ne voulait pas que l'on s'appitoie sur son sort.
En fait, Ayumi se disait que d'autres pouvaient avoir des problèmes bien plus grave que les siens.
C'est ce pourquoi, la jeune fille ne voulait en aucun cas paraître égoiste et avait répondu sur le même ton que le jeune homme.
Cependant, il était rare pour elle de parler ainsi et elle changea immédiatement de ton.
A présent, il était plus doux et calme.

- " Je m'appelle Ayumi. Heu... excuse-moi si c'est à cause de mes larmes que tu viens me voir... je ne voudrais pas que tu perdes ton temps pour moi. "

* Puisque je suis une personne inateressante. *

- " Tu as peut-être quelqu'un qui t'attends. " dit-elle en observant le couple le plus proche.

- " En tout cas, ce... ce n'est qu'une peine.. de coeur.. et des remords qui me hantent.. et rien d'autre. "

* Mais c'est déjà beaucoup !! *

Ayumi essuya une partie des larmes qui coulaient mais d'autres s'accentuaient.
On n'aurait pu croire une fontaine qui ruisselait par un bel après-midi.. quand le soleil accompagnait le ciel de ses rayons surchauffés...

Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

La jeune fille se releva en disant qu'effectivement, elle n'allait pas mal. Puis elle se présenta sous le nom d'Ayumi s'excusa de pleurer. Cela amusa Shun. Pourquoi s'excusait-elle ? Visiblement, elle pleurait pour une peine de coeur. Shun eut un pincement de coeur. Il ne savait pas ce que c'était, mais il ne voulait pas le vivre. Ayumi ne parvenant pas à sécher ses larmes, Shun sortit un paquet de mouchoir en papier et lui en tendit un en souriant.

"Moi c'es Shun. Tu devrais arrêter de pleurer, les jolies filles ne sont pas faites pour ça."

Une fois de plus, il baissa son mur. Pourquoi ? Il ne comprenait pas. Il avait tant besoin des autres ?

"Je n'attends personne, je me promène. Je peux rester avec toi si tu veux. On pourrait apprendre à se connaître ! "

Shun commença à baisser son masque. Il était en fait très jovial et énergique. C'était aussi peut être pour ça que son mur n'était pas assez solide ! Il espèrait juste ne pas faire de gaffe. Son côté imprévisible le poussait généralement à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:15

- " Et bien enchantée Shun. " répondit-elle en esquisant un léger sourire et prenant le mouchoir avec délicatesse.

- " Une jolie fille ? Moi ? Tu dois te tromper. Cependant, ca me fait plaisir ce que tu dit. "

La jeune fille appliqua le mouchoir sur sa joue, celui-ci absorbait rapidement l'eau qu'elle avait put laisser couler.
Ensuite, elle placa ce mouchoir dans l'une des poches de son jean et se releva doucement, remit son décolletée correctement et sourit à Shun.

- " Oui, votre compagnie me fera sûrement du bien. Celà fait longtemps que vous êtes ici ? Je ne vous avait jamais vu auparavant. "

Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:10

" Oui, votre compagnie me fera sûrement du bien. Celà fait longtemps que vous êtes ici ? Je ne vous avait jamais vu auparavant. "

Shun rigola en l'entendant le vouvoyer.

"Déjà, commence par me tutoyer. On a doit avoir à peu près le même âge ! "

Puis il souria. C'était mignon. Il ne savait pas à cause de qui elle souffrait, mais cette personne devrait prendre soin d'elle. Elle avait l'air attachante.

"Ca fait plusieurs mois que je suis ici, mais je préfère être effacé, c'est peut être pour ça que tu ne m'avais jamais vu. Je suis à l'école de Meini. Et toi ? Tu es de Dokuso ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:12

Ayumi fut rassurée qu'il préférait que l'on le vouvoie.
Elle même n'aimait pas trop vouvoyer les gens mais c'était signe de politesse et la jeune fille n'en manquait jamais.. ou presque.
En entendant le rire de Shun, celle-ci fit un grand sourire, l'ambiance se détendait un peu.

- " Il en est de même pour moi. Je suis très discrète moi aussi, peut de gens me connaissent.
En vérité, il en est mieux ainsi...
Je veux dire que seuls ce que j'estime ont le privilège de pouvoir rester avec moi.
M'enfin, un privilège pas si sur que ca !! "

Cette dernière voyant Shun toujours debout lui demanda donc de s'assoir à ses côtés.

- " Dis-moi Shun, tu ne serais pas mieux assis ? Je ne mange pas de garçons surtout s'ils sont adorables comme toi. "

Evidemment, Ayumi le touvait assez mignon et ... attirant à sa manière.
Malgré qu'ils venaient juste de se rencontrer, Shun avait une attitude qui la mettait en confiance.

- " Et oui, je suis au Lycée Dokuso. "
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:49

Shun accepta la proposition d'Ayumi et s'assit à côté d'elle. Il était bien mieux assis, faignant qu'il était. Il était le champion de la sieste en cours, ce n'était pas pour rien !

" Et oui, je suis au Lycée Dokuso. "

Shun lui fit un grand sourire. Il aurait tellement aimé d'être dans une école mixte...Mais son tuteur ne voulait pas qu'il soit heureux, et cela incluait ne pas avoir de petites copines. Ah ! S'il savait qu'il était bi ! La tête qu'il ferait !

"C'est dommage qu'on ne soit pas dans un lycée mixte. Enfin, avec un peu de chance, on pourra toujours se croiser en sport ! "

Oui, puisque les deux lycées possédaient le même gymnase. Shun se sentait vraiment à l'aise avec cette jeune fille. Pourtant, il ne la connaissait pas beaucoup...Enfin, cela lui faisait du bien de parler avec une fille pour changer. A part Tamaki ou Asiku, il n'adressait la parole à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:15

Ayumi lui souriait d'un regard un peu enfantin comme un enfant insoucient.
De toute manière, elle pouvait se le permettre car en regardant plus précisemment Shun, l'on pouvait s'appercevoir qu'il devait être un garçon sensible et rêveur...
Elle entendit qu'il aurait aimé être dans un Lycée Mixte.
A vrai dire, celle-ci aussi.

- " Oui, j'espère. Tu as l'air d'un garçon sympa et attentionné et... j'aime ca. " dit-elle en rougissant un peu.

- " Tu vois, comme un rêve prémonitoire, j'ai pas eu tort. Ta compagnie me fait énormément de bien. "

La jeune fille s'étira doucement puis posa malencontreusement sa main sur celle de Shun.
Encore une fois, elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:05

Shun fut surpris des compliments d'Ayumi. Attentionné, oui...Mais sympa...peut être...Mais il ne voulait pas se l'avouer, trop modeste. Shun était content de constater que la jeune fille se sentait bien en sa présence. Lorsqu'elle s'étira, elle posa sa main sur celle de Shun sans faire exprès. Ce dernier se mit à rougir. Puis, une question lui brûla les lèvres.

"Je ne voudrais pas être indiscret ou te rapeler des mauvais souvenirs mais..."

Il hésita un peu. Puis, finalment, il posa sa question.

"Pourquoi tu pleurais ? "

Il fuya le regard de la jeune fille, pensant être aller trop loin. Il avait dû la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:11

<BLOCKQUOTE id=188ba1dd>" Pourquoi tu pleurais ? "

[color=black]C'était la question que venait de poser Shun.
Il devait l'avoir en tête depuis un bon moment, c'était sûrement celle qui voulait lui poser dès qu'il l'ait vut.
Cependant, ce dernier détourna la tête comme gêné d'avoir posé cette question.
[color:a7bc=indigo:a7bc]Ayumi baissa son regard vers le sol et commenca à lui expliquer.

[color=magenta]- " Et bien celà fait maintenant plus d'une semaine que celui que j'aime n'ai pas venu me voir.
Ce n'est pas un caprice de fille comme certains peuvent le croire..
Je.. je lui ait confiée mon passé qui n'est pas tout rose... bien au contraire.
Et il m'as dit, après l'avoir su, qu'il devait réfléchir.
[color:a7bc=indigo:a7bc]Je crois que sa décision a été prise... il m'as sûrement oubliée... comme tous les autres d'ailleurs. "

La jeune fille, après avoir contée ses déboires, releva la tête et posa sa main sur l'une des joues de Shun qui n'osait pas croiser son visage, le ramenant doucement vers elle.

- " Je veux que tu me souris. J'aime ton sourire. "

Effectivement, Ayumi ne voulait pas retomber dans la déprime et le sourire de Shun lui rendait attention et bonne humeur...</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:17

[ Désolée mais ca fait au moins la 6 ou 7ème fois que j'édite et j'ai toujours ce problème ^^ scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:38

[hj : pas grave. C'est assez comique je dois dire ! xD ]


Shun fut surpris. Pas seulement du fait qu'Ayumi mit son visage en face du sien, mais aussi de ses paroles. La personne qu'elle aimait, à qui elle s'était confiée, l'avait lâchement abandonnée, comme ça ? Mais c'était impardonnable ! Cela révoltait Shun. Elle avait l'air si gentille !

"Je ne sais pas si je le connais mais...c'est vraiment un idiot ! "

Il lui souria, en se rapelant qu'elle aimait bien le voir sourire. Il se demanda ce qu'elle penserait de Tamaki, lui qui sourit si souvent !

"On n'a pas le droit d'abandonner une fille comme toi. "

Puis il prit un faux air sérieux.

"On devrait passer une loi, comme quoi on aurait pas le droit de te faire du mal ! "

Puis Shun se demanda si le garçon qui l'avait lâchement abandonné l'avait fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:25

- " Qu'est-ce que tu veux dire par une fille comme moi ? " dit-elle, un sourire joyeux et agréable aux lèvres.

Ayumi savait que sa question allait peut-être mettre mal à l'aise le jeune homme mais elle aimait lorsqu'il était un peu gêné et qu'il rougissait.
Celà lui donnait un charme bien à lui.
Elle rit légèrement quand elle entendit qu'il disait qu'il faudrait faire une loi juste pour elle.

- " Dans ce cas, il faudrait en faire une pour toi aussi. Humm... réfléchissons.
Ah, j'ai trouvée !!
D'après l'article intel de gna gna gna, heu.. toute personne inateressante et irespectueuse envers Shun se verra hors de vue de ce dernier. "

La jeune fille lui sourit avant de le regarder tendrement.
Elle descendit sa main droite au sol et s'aperçut que l'autre était encore disposée sur la main de Shun.
Celle-ci se rallongea emmenant le garçon avec elle [ A côté d'elle ] puis Ayumi lui sourit une nouvelle fois avant de pointer son index vers le ciel afin qu'il regarde lui aussi dans cette direction .
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:33

" Qu'est-ce que tu veux dire par une fille comme moi ? "

Shun fut un peu gêné de cette question et se mit à rougir malgré lui. Il tourna sa tête sur le côté en faisant un sourire embarassé.

"Heu...et bien...tu es une fille géniale...tu es super gentille et tout..."

Puis elle lui proposa une loi qui ferait que toutes personnes inateressantes seraient hors de sa vue. Shun rigola. Oui, pourquoi pas ? Mais dans ce cas il ne resterait plus grand monde ! Shun fut ensuite très surpris lorsqu'Ayumi l'ammena à côté d'elle pour lui montrer le ciel. Shun souria. Il était d'un bleu éclatant. C'était beau...Il se souvenait lorsqu'il le regardait avec sa mère, autrefois. Ils s'amusaient à décrire les formes des nuages, dire à quoi cela ressemblait. Ce jeu durait pendant des heures !
Shun aperçut un avion traverser le ciel.


"Ah, un avion..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:46

Ayumi sourit en le voyant rougir, elle lui fit un baiser sur la joue pour ce qu'il venait de dire.

- " Merci... Shun.. "

Elle regarda ensuite le ciel et un avion traversait effectivement le ciel d'un bleu profond.
Les nuages, eux, étaient blancs comme neige.
C'était beau et pourtant naturel et si... commun.
Soudain, elle eut un petit sursaut en entendant Shun s'exclamer à propos de l'avion.

- " Ah, un Avion... "

- " Dis-moi Shun, tu regardes souvent le ciel. " lui demanda t-elle en admirant les nuages qui formaient des formes parfois étranges, d'autres d'animaux...

- " Regarde, on dirais un petit lapin... C'est Kawaï. "

Cette dernière venait de s'exclamer à son tour comme une petite fille encore innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:57

Ayumi désigna un nuage en forme de lapin.

" Regarde, on dirais un petit lapin... C'est Kawaï. "

Shun souria. On aurait dit une enfant, c'était mignon ! En effet, on aurait dit un lapin. Enfant, Shun rêvait d'en avoir un, tout blanc. Puis Shun se rapela lorsqu'Ayumi lui demanda s'il regardait souvent le ciel.

"J'adore regarder le ciel. C'est apaisant...Et ça me rappelle de bon souvenirs en plus."

Et il allait en créer de nouveaux, avec Ayumi. C'était étrange ce sentiment de protection qu'il avait envers elle...un peu comme une soeur, ou une amie, il ne savait pas...en tout cas, il aimait bien être avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

- " Alors ca nous fait un point commun. "

Ayumi lui sourit comme à son habitude, alternant sa vue vers le ciel puis sur Shun et ainsi de suite avant de lui parler.

- " Tu sais, j'ai bien envie de te faire quelque chose là. "

Elle déposa son regard malicieux sur le jeune homme qui la regardait avec de grands yeux ronds.
En voyant celà, celle-rit doucement avant s'approcher lentement et de commencer à le chatouiller.
Tous deux se mirent à rouler en boule sur l'herbe fra^che puis elle se stoppa net pour voir la réaction de Shun.
Ce dernier la regardait encore étonnée.

- " Heu... Tu t'attendais pas à ce que je t'embrasse, si ? Même si.. heu... ca ne m'aurait pas déplut...
Je veux dire que je ne l'aurais pas fait maintenant car... "

La jeune fille s'arrêta un instant et rougit avant de reprendre.

- " Tu dois me trouver bête là. "
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

" Tu sais, j'ai bien envie de te faire quelque chose là. "

Shun la fixa avec un regard surpris. Faire quelque chose ? Mais quoi ? Il n'eut pas le temps de poser la question qu'il se retrouvait déjà par terre, assaillit de chatouille par Ayumi, ce qui le força à rire. Lorsqu'elle s'arrêta, il la regarda avec un regard surpris mais amusé.

" Heu... Tu t'attendais pas à ce que je t'embrasse, si ? Même si.. heu... ca ne m'aurait pas déplut...Je veux dire que je ne l'aurais pas fait maintenant car..."

Puis elle se tut avant de demander si Shun la trouvait bête. Il se mit à rire.

"Oui, très bête ! "

Il rigola à nouveau. Puis il prit un regard un peu plus sérieux.

"Tu sais...j'ai...un petit ami..."

Shun ne la regardait pas en face. Il ne savait pas qu'elle allait être sa réaction. Il éspérait qu'elle n'était pas homophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:46

" Tu sais... j'ai... un petit ami... "

Ayumi l'écouta sans bouger et ne passa pas sa main sur son visage comme la dernière fois, de peur qu'il se sente encore plus gêné.
Elle essaya alors de le rassurer car son opignon à ce sujet était positif.

- " Heu... et bien, tu sais.. je ne suis pas répugnée. C'est normal.
Oh, en te parlant comme celà, je t'embarrasse encore plus !!
Je suis désolée. Je veux seulement que tu sâches que peut importe si tu sois hétéro, homo ou bi.
Je n'ai pas de préjugés... je te t'apprécie toujours autant après cette déclaration. "

Peu de temps après, Shun détourna son regard vers la jeune fille qui se tenait devant elle.

- " Alors, c'est qui l'heureux élu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:09

Ayumi n'était pas homophobe. Elle considérait ça comme normal...Cela ne changeait donc rien à leur relation. Shun laissa s'échapper un soupir de soulagement. Ayumi lui demanda qui était l'heureux élu. Shun souria.

"Il s'appelle Tamaki. Il est très mignon et son rire est très joli aussi."

Puis Shun se mit à rougir tout en rigolant, en voyant la façon dont il décrivait Tamaki.

"Ca doit faire neuneu comme ça..."

Shun ne savait pas s'il devait demander qui était la personne dont Ayumi était amoureuse. Il avait peur de la blesser et de lui rappeler de mauvaise choses, alors qu'elle était visiblement bien avec Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:22

- " Non, ca ne fait pas neuneu du tout. C'est tout simplement super mimi de te voir parler comme ca de lui.
Je pense qu'il doit en faire de même de son côté. "

Ayumi sourit à son tour.

- " Il doit être merveilleux comme garçon. Il faudrait que l'on fasse connaissance... Je te rassure, je ne pique pas les petits amis des autres.. "

Elle le regarda sérieusement pour prouver ce qu'elle venait de dire et puis, à force de regarder ainsi Shun qui rougissait encore, elle pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:05

Ayumi disait vouloir rencontrer Tamaki. Elle assura aussi qu'elle ne prenait pas les petits amis des autres ! Heureusement ! Puis elle rigola face aux rougissements de Shun. Il avait la peau qui rougissait facilement...ou plutôt, il était facilement gêné...
Puis il repensa à ce qu'avait dit Ayumi. Tamaki faire pareil de son côté...C'était peu probable pour Shun. Même s'il avait complimenté plusieurs fois Shun, il n'était pas du genre à parler toujours de lui...Et comme il n'avait pas l'air de s'entendre avec sa famille...Bah, ce n'était pas grave. L'essentiel était que Shun sortait avec lui !


"Tu as de la famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:33

Ayumi regardait son interlocuteur qui semblait perdu dans ses pensées mais ne lui dit rien, elle souriait comme à son habitude jusqu'à ce qu'il lui pose une question.

- " Tu as de la famille ? "

La jeune fille se sentait mal à l'aise devant cette question et son sourire s'atténua avat qu'elle ne réponde doucement en détournant son regard vers les fleurs.

- " En fait, j'ai perdue ma mère.. quand je suis née.. et je me souviens plus très bien de mon père qui m'a.. vendue.. "

La pensionnaire finit de parler car celà la faisait souffrir.
Cette phrase qu'elle avait prononcée, elle ne comprenait pas comment c'était possible..
Ca l'énervait plus que tout.
Comment pouvait-on vendre sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:58

La mère d'Ayumi était morte...et son père...l'avait vendue ? Shun ne comprit pas. Vendre sa fille ? Ca existait encore ça ? C'était ignoble...Shun remarqua qu'Ayumi n'avait pas l'air bien en parlant de ça. Shun se sentit obliger de lui parler de lui.

"Mon père m'a abandonné...avec ma mère..."

Shun s'arrêta. Il haïssait tellement son père...Pourtant, la culpabilité, Shun la prenait sur lui, par sur son géniteur.

"Quant à ma mère...elle est dans le coma...suite à un accident..."

Shun s'arrêta à nouveau. Ce n'était pas sa faute. Pourtant, il se le disait comme pour s'il se mentait à lui-même. Puis il fit un sourire forcé.

"J'était dans le coma aussi. Mais je me suis réveillé...Mon tuteur est mon oncle, il me déteste..."

Puis Shun tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tampopo yamasaki
» arrivé de tampopo
» Pv Tampopo-Sakura
» Chi Shun
» L'arrivée de Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: La ville - en dehors de la pension :: La colline de rose-
Sauter vers: