La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bataille d'eau lol {PV Natsue}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:48

Natsue rougissait de plus en plus, ce qu'Emi lui disait était trop beau pour etre vraie ..

"Enfin euh ... je ne suis pas .. aussi mignonne que ça.. et puis...."

Natsue n'eu pas le courage de finir sa phrase elle fixait Emi, sans s'en rendre compte ...Natsue rouvait Emi de plus en plus belle ...

*Et puis .. mon coeur est déjà ..pris..*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:51

elle se mit a rire oubliant qu'elle avais meme pas demandé si elle avais quelqu'un dans la vie

"au faite, as tu un prince charmant ou peut etre une princesse qui fait chaviré ton coeur ?"

puis elle reflechissa

"t'es pas obligé de répondre, moi je suis seule pour le moment mais je ne suis pas du tout préssé de connaitre se sentiment, car il peut vraiment faire mal quand il te laisse tombé comme une chaussette"
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:55

Natsue regarda Emi, elle comprenait tout a fait ce qu'elle ressentait ..

"Oui, c'est vraie que parfoit, ce sentiment est lourd a porter, tu le grarde au fond de toi, et tu l'accumule de plus un plus, et le jour où il s'en vat, sa fait mal, même trés mal .. Moi je suis libre comme l'air, même si j'aimerait un jour, connaitre se sentiment ..."

Natsu semblait reveuse, une foi de plus, elle pensait a ce qui se paserait, si elle devoilait c'est sentment a Emi ...


[hj :: J'ai un bug avec msn et je peut pas te répondre snif]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:59

"finalement on se ressemble beaucoup"

elle lui sourit de plus belle et lui pris sa main

"je n'ai jamais ressentir ce sentiment, et je ne sais pas du tout comment il se manifeste, ce qu'il se passe quand ça arrive, je ne crois pas au prince charmant"

elle ferma les yeux

"parfois je m'imagine comment ça se passeré mais y a rien a faire, je vois toujours que ça finit mal, peut etre parce que je refuse de croire a l'amour, d'après toi que dois je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:14

Natsue ecouta Emi parlait elle souriat et lui serra la mains.

"Et confiance en toi ... Si tu trouve le prince charmant, ne t'occupe pas des conséquances, et si l'Amour finit par tomber, dit toi qu'il ne te meritait pas et que l'Amour et toujours avec toi, et confiance en l'Espoir et l'Amour, quand il sont reunit, ils sont invicibles, croit moi ..."

Natsue avait l'air sincére quand elle prononca ses paroles, elles les pensées vraiment, au fond de son coeur c'est ce qu'elle ressentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:17

elle rouvrit les yeux et la regarda en souriant

"merci Natsue, tu es vraiment formidable comme fille, comment se fait t'il que tu sois seule"

elle lui sourit et aprecié beaucoup ce moment, elles se tenaient la main comme des amoureux et ça lui plaisaient beaucoup ce qui la fait beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:20

Natsue se mit a rire légerment.

"Il faut croire que je les fait tous fuir ! ...Ou alors sa doit venir des cheveux ... En tout cas, je suis libre comme l'air au moins ! "

Natsue avait un grand sourire en disant ça, car, en cette instant, elle n'en avait vraiment rien a faire des garçons !...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:25

elle lui sourit encore plus, ça la rendais ravi qu'elle soit si bien dans sa peau, c'était mieux que de resté dans la mélancolie, elle lui redonné le sourire et ça lui faisait vraiment du bien, elle ne disas plus rien, elle lacha sa main car tout d'un coup elle se senti gené, après tout elle disais qu'elle était libre comme l'air mais la elle la retenais par la main, comme des amoureux elle s'allongea dans l'herbe et regarde le ciel et voyait le visage de sa mère dans le ciel dans les nuages, ça la faisais sourire de plus belles, on dirais que ça mère était vraiment contente pour elle

*maman, tu me surveille de la haut, m'aurais tu conduit jusqu'a elle pour que je sois heureuse, est ce un geste de ta part ma chere petite maman que j'aime plus que tout*
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:30

Natsue souriat quand Emi souriat. Si Emi était heureuse Natsue le serait aussi. Elle était amie, c'est sur, mais Natsue ne pouvait plus cacher a son coeur qu'elle avait de vraie sentiment pour elle ...

*Papa ... Que ferait tu as ma place ? Tu as tant aimer Maman. J'aimerait etre digne de vous, je sais qu'il faut que je choisisse ma voie. Mais je serait heureuse si vous etiez fier*

Natsue lessa echapper quelque larmes qui venait couler sur ses joue, Pourtant elle garder le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

elle se releva et voye ses larmes, bizarrement ça la fit pleuré aussi et lui secha ses larmes avec sa main

"natsue, ça va ? pourquoi pleure tu et sourit en meme temps ? je voudrais partager ta peine et ta joie a chaque moment comme on se l'es promis"

elle souriat et seche ses larmes en meme temps

"et surtout ne t'en veux pas de me faire pleurer, ce n'es rien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:38

Natsue regarda Emi, elle laissa echappée encore une fois quelque larme. Mais pour ne pas inquiéter Emi, elle souriat.

"Je repenser a mon pére, c'était juste un moment de tristesse, mais c'est passée, ne te rend pas triste a cause de moi, je n'aime pas te voir triste, sa me fait du mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

elle sourit et se jete sur elle ce qui la fait tombé et reste accroché a elle

"je ne suis pas triste, je compatis a tes sentiments c'est tout"

elle sourit, elle était vraiment collé l'un a l'autre et surtout leur visage, elle se mit a rougir mais n'était pas trop gené, après tout c'est elle qui avais voulu cette situation

"pense tu que c'est possible que..........."

se tut, peur de sa réaction, elle se décrocha de son amie et n'ose plus la regardé

"as tu des frères et soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:51

Natsu était devenue toute rouge,la situation dans laquelle elle était ne l'aranger pas beaucoup .. Mais quand elle sentit que Emi s'eloignait, elle senit un vide au fond d'elle ... Elle ne savait pas ce qu'avait voulu dire Emi mais elle aurait tout donner pour le savoir ...

"Je suis fille unique ..."

Elle s'approcha d'elle et la regarda.

"Dit moi, que voulait tu me dire, je suis sur que ce n'était pas sa ..."

Natsue était encore toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:00

rougis et la regarde longuement sans repondre quoi que se soit, c'était le grand vide totale en elle, elle ne savais plus quoi dire et resta au moins 10 bonnes longues minutes dans cette etat

*qu'est ce que je dois dire, je dois faire quoi, je me suis mis dans de beaux draps moi, et si elle ne voulais pas de moi, si elle me dragué seulement pour s'amusé*

elle se mis a tremblé pendant un moment et regarde a nouveau Natsue en rougissant un peu

"je voulais savoir si notre euh ........................"

le silence se réinstalla en elle, toujours aussi peur de lui dire

"notre relation pouvais évolué"

elle était vraiment toute rouge cette fois et ne regardé meme plus Natsué, se cache le visage dans ses mains

"désolé je suis vraiment idiote parfois, j'espère que ça ne change rien pour notre amitié"
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:13

Natsue rougit comme une pivoine, elle avait parfaitement compris le sens des mots de Emi ... Elle se rapprocha de Emi, et retira ses mains ... Maintenant, c'était a elle d'etre clair .. il fallait qu'elel avoue ses sentiment maintenant. Sinon sa serait trop tard ... Alors, elle prit Emi dans ses bras et elle lui dit a l'oreille ..

"Je t'aime ... Emi ..."

Le coeur de Natsue battée de plus en plus fort .. Emi aurait peut etre une mauvaise impression de Natsue, mais au moins, Natsue lui avait avouée c'est sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:18

elle sourit de plus en plus, elle ne savais pas si c'était vraiment de l'amour qu'elle ressenté mais ce qu'elle savais c'est qu'elle avais envie d'essayé, qu'elle était bien avec elle et resta dans ses bras longuement

"je ne sais pas quoi dire Natsue, a pars que j'ai envie de sortir avec toi mais je ne peux pas te dire maintenant que je t'aime, tu m'en veux pas j'espère"

elle se détache de ses bras et la regarde droit dans les yeux, des larmes de joies tombé déjà
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

Natsue souriat, elle était heureuse, vraiment heureuse.

"Ne t'inquiéte pas je ne te force a rien .. Tu n'est pas obligée .."

Natsue se rapproha un peu plus de Emi et ele lui souriat tendrement. Natsue ne savait peut etre pas les sentiments exact de Emi, mais ell était heureuse car elle avait reussi a lui dire ce qu'elle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

elle sourit et lui pris sa main et la sera fort et la regarde longuement et amoureusement,se rapproche de son visage

"natsue, tu es trop jolie, vraiment trop jolie, ne change pas surtout"

elle sourit et s'approche de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:08

Natsue rougissait légerement, elle n'était pas géne, mais la voir si prés lui donner des frissons ... Puis, sans dire rien, comme sa, elle posa ses lévres sur celle d'Emi, pour l'embrasser fougeusement. Elle se retira quelque minute plus tard, rouge comme un tomate, elle se passa un doigt sur sa bouche ..

"Je ... Euh ..."

Natsue ne savait pas vraiment quoi dire alors elle se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:12

elle sourit et s'allonge dans l'herbe en lui tenant toujours la main

"je me sens vraiment bien avec toi, je crois bien que je te quitterais pas"

elle sourit et la regarde longuement

"on ne dois plus etre gené, n'es ce pas"

elle sourit et la regarde

"tu veux qu'on discute, ou qu'on se promene, ou qu'on rentre"
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Natsue la regarda et sourit.

"Oui, tu as raison .. Je préfere rester ici .. Il y a encore des choses que j'ignore de toi, et que j'aimerait découvrir."

Elle serat sa mains, croyant que c'était un rêve, ais, Emi éait belle est bien là, a coté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:17

elle lui sourit et la regarde en riant

"ne t'inquiete pas, je suis bien la avec toi et pour toujours je l'espère"

se relève et s'assoit a coté d'elle

"alors si tu veux savoir des choses sur moi, tu devras me posé des questions"

lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22

Natsue lui souriat tendrement et elle la regarda.

"Pour commence j'aimerez savoir pourquoi et tu ici ? ... Mais, tu n'est pas obliger de répondre si tu ne veut pas !"

Elle lui reprit sa main et lui souriat. Natsue était vraiment bien avec Emi, elle etait heureuse et convaincue qu'elle pouvait construir une nouvelle vie, bien meilleure ..
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:26

"he bien"

son visage devien triste

"je suis parti de chez moi pour fuir mon vie avec mon père"

elle ferme les yeux pour faire partir les images qui revenais dans sa tete et serra fort la main de natsue et la regarde en souriant

"mais je suis bien contente d'etre venu, j'ai pu te rencontré et j'en suis très ravie, et toi pourquoi es tu venu ici ?"

elle la regardé vraiment amoureusement, c'est vraiment la meilleure chose qui pouvais lui arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

Natsue fut confuse, elle avait rendue triste Emi, et ça elle ne le voulait pas .. Elle prit Emi dans ses bras et la consola ..

"Pardon ... Je n'aurait pas du .."

Elle souriat quand Emi se mit a sourire, Natsue se mit alors a lui raconter son histoire.

"Je suis venue pour fuir mon passé et recommencez ma vie, je ne voulait pas avoir les douleurs de mon passé comme un fargot mais juste comme des souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille d'eau lol {PV Natsue}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsue Seno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le lac-
Sauter vers: