La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SVP ne pas supprimer,c'est pour ne pas perdre ma présentatio

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

SVP ne pas supprimer,c'est pour ne pas perdre ma présentatio Empty
MessageSujet: SVP ne pas supprimer,c'est pour ne pas perdre ma présentatio   SVP ne pas supprimer,c'est pour ne pas perdre ma présentatio Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

Bon euh je n'aurais mon avatar que lundi soir Rolling Eyes Wink

~~Votre personnage~~

Identité:

Nom:Toshiko
Prénom:Alex
Age:16 ans et demi
Orientation sexuelle:Hétéro
Nationalité:Japonaise

Social:?(me rappelle pu c'que c'est! Crying or Very sad )

Famille:Alex est le frère de Kami.Oui,vous avez bien lu^^Il croit que tous les autres Membres de sa famille sont morts.Et pourtant,Alex va retrouver sa soeur dont il avait été séparé bébé.
Caractère: Alex est assez dragueur,sensible.Il a son caractère,et il ne vaut mieux pas le contredire.Il n'est pas capable de rester en colère contre quelqu'un très longtemps.C'est un garçon calme et travailleur.Il est réfléchi et ne fait jamais quelque chose sans réfléchir.Il est mélancolique.

Description:Calme,travailleur,un peu dragueur et adore faire des blagues.

Physique:Il a les cheveux noirs,les yeux verts(ou bleus je sais pas trop y faut que je vois l'avatar...).Il est mince,musclé.Il est de taille moyenne.Il est habillé le plus souvent d'un jean et d'un t-shirt+polo.
Attitude en public: Alex aime bien être en présence d'autres personnes mais il est assez timide.Il ne dit rien quand il n'a rien à dire^^
Tenue vestimentaire:Jean,T-shirt(ses t-shirts ne sont pas de couleurs trop vives...)et pull over

Passé:Sa famille l'a abandonné dans un orphelina en se jurant de ne plus le revoir.

Histoire: A peine Alex était-il né que sa famille s'est débarassée de lui en le mettant dans un orphelina.Il ne se souvient donc plus de sa famille,et croit qu'il est le seul Toshiko.Sa famille sest débarassée de lui car ils étaient très pauvres et ne pouvaient plus s'en occuper.Après,sa famille a longuement regretté celà car ils ont retrouvé de l'argent.Alex ne le sait pas,mais sa mère a mit au monde Kami,sa soeur âgée de 6 mois de moins que lui.Beaucoup de familles ont eu pitié de lui,mais Alex n'était pas très beau quand il était petit.Son charisme est arrivé après,et il est devenu un très beau garçon mélancolique.

Présent:Il arrive à La Pension Love pour mener une nouvelle vie jusqu'à ce qu'il ait un métier.

Raison de son arriver:Alex en avait marre d'être pris et rejeté par les familles.

Futur:Il veut étudier pour être scientifique.

Rêves:-Devenir scientifique
-Retrouver sa soeur perdue
Projets:Etudier et retrouver sa soeur.

~~Le joueur~~

Comment avez vous connu le forum?Au hasard^^
Votre présence sur 10:7(à peu près)
Utilisez vous le même pc qu'un autre membres?Oui,j'utilise le même PC que Kami Toshiko^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP ne pas supprimer,c'est pour ne pas perdre ma présentatio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)
» Promenade pour oublier (LB)
» arrive pour ranger c'est affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Corbeilles-
Sauter vers: