La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Escalandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Escalandre Empty
MessageSujet: Escalandre   Escalandre Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:16

vila mon tout nouveau fofo rpg j'espère qu'il vous plairas ^^


Histoire




Escalandre, une planête magique situé a des milliers de kilométre de la terre mais des portes magiques existes, qu'il peuvent apparaitre grace a un talisman et a une formule que seul les membres de la planete escalandre connaisse, pour leur permettre de rejoindre leur monde rapidement.

Sur escalandre, vivent toutes les races magiques qui existent, et un jour, il y a un sorcier dénommé Barka qui vivais sur cette planete comme tout le monde mais il ne pouvais plus supporté obéir aux ordres de son altesse et de son épouse, qui était le roi et la reine de Escalandre, il arriva a convaincre d'autre sorcier, des nains, des gomnes, des anges et d'autres races qui existent, il créas un empire en face du royaume de son enemis, il attaqua parfois ce royaume mais perdais souvent a cause de la puissance des magestés, depuis que l'empire à été créer, une ecole a été créer pour entrainé les jeunes a se defendre et a devenir les futurs protecteurs de ce royaume, c'est a vous de venir et de nous aider a vaincre cette empire et que la paix revienne dans ce monde




Vous pouvez etre un humain et ne pas vivre sur Escalandre et vous n'aurez donc pas de pouvoirs




j'espère qu'elle vous plait l'histoire lol


lien : http://escalandre.niceboards.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Escalandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Flood :: Pub-
Sauter vers: