La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si dangeureuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:54

La honte laissa place a une interrogation muette.

-Desole...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:56

-Et bien…

Il réfléchit.

-Tout à l’heure j’ai demandé à Kami si elle te connaissait. Évidement elle m’as dit oui avec un grand sourire…mais accidentellement je lui est sortit que je te trouver superbe et très belle et elle à pas trop apprécié.

Il prit un air désolé

-J’espère que sa n’as pas gâché votre début d’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05

Sakura se sentit vraiment heureuse pas pour la colere de Kami mais car il avait dit qu'il la trouvait belle. Elle lui dit

-Ne t'excuse pas pour ca. Kami et moi nous nous entendu tres bien.

Elle hesita puis ajouta avec un sourire gene

-Tu...tu es tres beau toi aussi

Elle le pensais vraiment. Elle etait vraiment sous son charme
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08

Eichizen sourit, heureux de ne pas avoir fait une gaffe de plus. Lorsqu’elle lui dit qu’il était très beau, il baissa les yeux et les releva avec un grand sourire. Il hésita à…mais ne fit rien.

-On va s'asseoir un peut? J'ai les jambes en compote.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

Sakura se sentit un peu decu. Elle avait esperee...Mais a la place elle repondit.

-Ca marche, je t'avoue que j'ai moi aussi les jambes en compote. On s'asseoit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

-La

Il s’assit et tira, gentiment, pour qu’elle s’assoit à côté de lui.

-Très franchement…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:28

Sakura le fixa de ses yeux bleus et l'incita a continuer avec une mine infantile :

-Tres franchement...quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:37

-Très franchement…j’ai peur de tout gâché, de faire tout à l’envers et de…

Il s’approcha de Sakura et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

[Eh si finalement...Action-Réaction!^^]

Kami aimait avoir peur et alla dans la forêt pour se changer les idées.Mais là...Elle vit Eichizen et Sakura s'embrasser.Elle ne voulut pas les déranger et s'adossa dcontre un arbre en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:48

Sakura fut surprise de sentir ses levres sur les siennes mais elle repndit au baiser avec passion. L'encourageant a approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:00

Kami risqua un coup d'oeuil,puis,elle reprit sa marche...Mais les arbres étaients écartés les uns des autres,et on pourrait voir Kami nimporte comment...Elle regarda Sakura rendre le baiser à Eichizen et se rappella la même scène d'il y a 2 jours...Qaund Eichizen l'avait embrassée ça avait été un moment magique...Mais voilà,il en avait trouvé une autre...Kami marcha,en tournant en rond sans le faire exprès,absorbée par ses réflexions.Sakura avait bien de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:04

Eichizen n'avait pas ramarquée Kami. Il passa simplement sa main dans les cheveux de Sakura en prolongea langoureusement le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

Kami cassa tout.Elle interpella Eichizen d'une voix tremblante de tristesse:

-Dis moi,tu embrasses toutes les filles que tu rencontres?Tu ne t'es pas privé pour moi non plus...Et puis après,tu fais le genre "On oublie ce qui s'est passé?Et tu fais comme si il ne s'était rien passé?"Première règle:On n'embrasse jamais une fille comme ça pour l'oublier tout de suite après.Ca aussi c'est ta seconde nature,hein?Voilà,Sakura,tu sais qui est le galant Eichizen si romantique:Un pur lâcheur et profiteur!

Kami lança un regard furibond à Eichizen.Et partit en marchant vite.Elle ne se sauvait pas,elle voulait juste quitter cette scène dépitante.Kami éatit malheureuse pour Sakura.Elle espérait que Eichizen n'allait pas la lâcher.Oui,heureusement que les baisers d'il y a deux jours n'étaient pas allés trop loin.Ca serait encore plus douloureux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:35

Eichizen redressa la tête lançant un regard de mépris a Kami et se leva en se pointant devant Kami.

-C’est bon, ta fait ton numéro, ta finis?! Je pense très franchement que tu as mal interprétés toute l’histoire ma chère. C’était peut être malsain et égoïste de t’avoir embrasser mais c’était pour une seule chose, et une seule, que tu te t’aise et que tu arrête de chouiner comme une gamine de 5 ans. Tu peux me traiter de lâcheur autant que tu veux mais jamais de profiteur, tu ne me connaît pas. Es-ce que je te juge injustement, dans un sens je ne te connaît pas non plus. On ne connaît personne, met toi sa dans le crâne. Maintenant que la starlette à fait son show elle est toute heureuse, hein…et bien continue sur cette voie!

Le jeune garçon lui lança un regard noire et parti sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

-Moi qui fait ma star?!Non mais tu crois que je peux me vanter de ma vie?!Après avoir vécu dans la rue et failli mourir!Ah non,toi tu as encore ta famille...Enfin tant mieux pour toi,je veux pas me disputer...

Oui,ils seraient mieux sans elle...Sa vie avait encore plus empiré...

[mdr cette dispute^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

[Y fallait bien mettre un peu d'action...Ah pauvre Kami!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

- Non mais quoi encore? Tu vas me rendre responsable de ta vie. C’est ma faute si tous les malheurs du monde te tombe dessus. Très franchement j’en suis sincèrement désolé mais il n’y a que toi qui orchestre a vie alors n’y mêlent pas injustement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:47

-Je ne t'y mèle pas...Je suis dégoûtée de la vie,voilà tout...Bon,euh...

Kami avait dit la vérité,mais elle avait un peu abusé...Elle était en mauvaise posture...Voilà,2 amis de moins...Pfff,elle avait tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:59

Eichizen la regarda avec son regard noire.

-Vous savez quoi…si vous me croissez un jour vous n’avez qu’à faire comme si j’était pas la ou comme si vous ne me connaissiez pas! Comme sa aucune n’auras à me faire des reproche.

Il partit…
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:01

[Oh pis mince je crois que je vais quitter ce forum parce que là tout le monde est contre moi... Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:02

[ Comment tu perd espoir, moi je m'acrocherais. Pour être franche je pense que j'aurais tellement la rage à ta place que je continuerais a emmerder mon monde lol^^. Enfin fait comme tu veut mais ne part pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:04

[Ah,donc ce n'est pas que dans le rpg que tu aimes jouer les emmerdeur?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:06

Je voie pas le rapoort TT
On attend Sakura!]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:07

[Oh mais c'est parce que je n'ai pas trouvé ton conseil très bon^^Ouais,on attend Sakura...J'espère qu'elle va se connecter Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41

Kami,à Sakura::

-J'ai raconté nimporte quoi...Ce n'est pas vrai.Excuse moi,et ne pense plus à ce que j'ai dit.Eichizen est quelqu'un de très bien.

Voilà,resté que Sakura la croie...Eichi n'était pas un profiteur.C'était vraiment quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si dangeureuse   Si dangeureuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si dangeureuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: La forêt-
Sauter vers: