La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

mon fofo Empty
MessageSujet: mon fofo   mon fofo Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:23

mon fofo Thewonderfulschoolrk2


La ou tout commence :

Astria est un monde ou sont depuis des millénaires en conflit 4 clans : les Mizu le clan de l eau, les Hanatsu le clan du feu, les Kaze le clan de l air et les tsuchi le clan de la terre.
« L équilibre » rempli de violence de ce monde sera rompu par l ouverture d une école en terre neutre dans laquelle les membres de chaque clan seront obligés d envoyer leur progéniture.

L école :

Cette école a était construite par des « batards » (c est à dire des personne issu de parents de deux clans différent).
Bien qu’elle ai était construite dans le but de faire cesser toute cette guerre inutile sa reste un lieu éducatif ou les élèves apprennent a métriser leurs pouvoirs.

Vous:

Vous pouvez etre soit un "batard" c est a dire le personnel de l ecole ou soit des enfants du clan c est a dire de simple eleves...

en gros vila ^^

http://the-wonderful-island.kanak.fr/

euh chai po trop comment fonctionne la pub ici alors vous pouvez me deplacer le sujet si il vous derange ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mon fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Flood :: Pub-
Sauter vers: