La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineko Yumizuka
Elève de Dokuso
Mineko Yumizuka


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:00

Après une longue journée Mineko déssida de se reposer un peu avant d'aller se coucher.Elle alla sur la terasse et regarda le ciel,la tête dans ses pensées.

Elle repenssa au jeune homme tout a fait charmant qu'elle avait rencontrer et elle se demendais si elle allais faire d'autre belle rencontre comme celle là.

Mineko prit place sur un chaise qui se trouvais sur la terasse et regarda les étoile et la lune pleine du soir qui commencais a se montrer.L'endroit étais calme et si jolie,Mineko si sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:53

Nana qui était venu se reposer devant le coucher de soleil vit une jeune fille qui revait en regardant le ciel. Nana arriva a coté d'elle et elle posèreent ses coudes contre la barrières et se mit a rever ainsi qu'a réfléchir sur son futur qui était flou.Elle ne savait que faire de son futur....

*alala qui fais-je faire si je ne change pas... Je resterais toujours la petite Nana qui na pas d'avenir dont lequel la mère la berce a chaque problème...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Le premier étage :: Les terasses-
Sauter vers: